[Actu] Halloween dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Comme il fallait s'y attendre les templars ont prit les devant grâce a leur nombre
Mais puisqu'on te dit que les trois factions ont le même nombre de joueurs !
Et que les radars automatiques c'est pour votre sécurité
00h00 heure américaine. Là où se trouve les serveurs.

Heure française, je ne sais pas vu que je ne sais pas exactement où ils se trouvent.

Personnellement, j'ai tout terminé et engrangé quelques réserves pour l'hiver et les rps^^.
Citation :
Publié par Anakior
00h00 heure américaine. Là où se trouve les serveurs.

Heure française, je ne sais pas vu que je ne sais pas exactement où ils se trouvent.

Personnellement, j'ai tout terminé et engrangé quelques réserves pour l'hiver et les rps^^.
C'est pas sur.
Regarde l'event pvp est en heure européenne.

http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=60201
Citation :
Publié par Goldorius
Nous aurons combattu pour les templiers jusqu'au bout!
Qui a dominé alors hier soir?

Les templiers? Ou un autre plus surprenant^^.

Je ne pouvais pas y être moi.
Le même ordre que les populations au début du jeu, ça laisse supposer que contrairement à ce que dit funcom la tendance ne s'est pas inversé et qu'il y a toujours au déséquilibre (même si moins flagrant qu'au lancement) de faction.

Faites des screens sinon pour les chats dans le QG .
C'est déjà en place les chats dans le QG ?
De toute façon, bien sûr que les templiers ont gagné, vu que les dragons sont une bande de prolétaires et les Illuminati des dégénérés, y avait pas vraiment de compétition.
Bien joué aux templiers!

Citation :
Le même ordre que les populations au début du jeu, ça laisse supposer que contrairement à ce que dit funcom la tendance ne s'est pas inversé et qu'il y a toujours au déséquilibre (même si moins flagrant qu'au lancement) de faction.
Bah sur cet event, les populations de faction n'avaient pas vraiment d'importance. C'est du BG à 5 et étaient prises en compte les victoires sur l'heure.
C'est pas comme FUSANG ou la population a clairement une importance. Je pense surtout que sur TSW la plupart des grosses guildes PvP étaient templars au lancement et je pense que c'est encore dans cette faction qu'on retrouve le plus de joueurs pvp (exception faite la guilde "fondatrice" metatrone).

Par contre pour avoir pas mal pris part aux stonehedges de ce soir là, je peux dire que j'aurais apprécié un peu moins de merdouilles...
- le groupe splité à l'entrée dans le BG
- les joueurs evacués du BG à l'insu de leur plein gré
- la chute drastique d'IPS qui oblige à relancer
- l'équilibrage dans les groupes (un seul illu et 2 templiers au lancement du BG)

Bref, on a laissé tomber les stonehedges ce soir là... pas cool pour un évènement sur stonehedge

(cela n'entache bien entendu en rien la victoire templière puisqu'ils ont très certainement été victimes des mêmes merdouilles).
La population importe.

Il y avait des points pour le PvE et pour le PvP.

Contrôler Stonhenge le 31 à minuit rapportait un paquet indéterminé de points.

Et chaque personnage rapportait à sa faction un point pour chacune des 3 missions d'halloween complétée, pour l'obtention du masque de citrouille lanterne (en battant Incognito, donc) et pour la récupération de tous les compendiums de l'événement.
Donc jusqu'à 5 point par membre de la faction.
Bravo à tous les templiers!

Effectivement il y a eu pas mal de lag/freeze sur les BG! On à pu en gagner un correctement à la loyale, sans lag ni rien... pour les suivants il y avait beaucoup de problèmes... mais Dieu est du coté des Justes
Oui pour le déséquilibre des factions je ne parlais pas du stonehenge, mais des points gagné en pve en remplissant les objectif de l'event.

Su le forum anglais d'ailleurs cela trollait sévère depuis une semaine à chaque fois que funcom intervenait sur l'event notamment quand ils ont annoncé que les templiers étaient en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés