[Archive] Comment devenir riche ? [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
les 8 butins se vendent très bien et encore chère sur mon serveur ( silouate ), minimum 300kk

les 4 butins... imo sa doit partir mais plus lentement et à moindre coût
Surtout une centaine quoi, à moins de brader les prix, tu va mettre longtemps je pense à écouler ça.
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'ai l'impression en ce moment que quasi rien ne se vend, ce n'est pas votre ressenti ?
oui mais c'est normal je pense
c'est l'effet vacances^^
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'ai l'impression en ce moment que quasi rien ne se vend, ce n'est pas votre ressenti ?
Tiens c'est curieux j'osais pas le dire, mais j'ai exactement la même sensation ! Je dois avoir plus de 25 M en vente depuis au moins 2 semaines, et rien ne se vend. Donc je dirais que ça date de bien avant les vacances. Après l'AFk n°2 a aussi fait dégringolé les prix des parchemins de sorts et des items Frigost 2,5, la semaine tofukaz le prix de tous les objets qui lui sont liés, l'annonce du krosmaster celui des parchos éléments , le grand Bazar celui des items à skins ... Bref je suis pas étonné que les gens hésitent un peu à dépenser ces derniers temps vu tous les changements prévus.
Citation :
Publié par offi
oui mais c'est normal je pense
c'est l'effet vacances^^
"L'effet vacances" devrait surtout générer une mise en vente accrue de tous types de ressources ou items, et par conséquent des achats plus réguliers, donc je ne pense pas que cela soit du aux vacances !

Me concernant, j'avais pour environ 50M d'items divers en vente, pas forcément des plus vendables d'ailleurs, et, sans pour autant casser les prix, tout est partit en l'espace d'une semaine .. Donc je n'ai pas vraiment eu cette impression ! Mon Solo PA est partit au contraire très vite, peut-être un coup de chance ..

A voir par la suite si vos impressions se confirment durant toutes les vacances scolaires !
Salut!

Je voudrais connaitre votre avis sur la question suivante:
Serait il judicieux d'investir dans les galets d'Almanax, étant donné que d'après ce que j'ai compris, ce derniers interviendront bientôt dans le craft de nouveaux items?

Merci d'avance, Corgon!
Citation :
Publié par Corgon
Salut!

Je voudrais connaitre votre avis sur la question suivante:
Serait il judicieux d'investir dans les galets d'Almanax, étant donné que d'après ce que j'ai compris, ce derniers interviendront bientôt dans le craft de nouveaux items?

Merci d'avance, Corgon!
Autant garder tes jetons et attendre la sortie de la MAJ où là, tu regarderas si ça vaut le coup ou non.
Citation :
Publié par Corgon
Salut!

Je voudrais connaitre votre avis sur la question suivante:
Serait il judicieux d'investir dans les galets d'Almanax, étant donné que d'après ce que j'ai compris, ce derniers interviendront bientôt dans le craft de nouveaux items?

Merci d'avance, Corgon!
Oui
Citation :
Publié par Drakoss
Autant garder tes jetons et attendre la sortie de la MAJ où là, tu regarderas si ça vaut le coup ou non.
Ouais mais je pense qu'une inflation va se produire progressivement, et c'est pas seulement au niveau de mes jetons que je demande, mais aussi au niveau de l'HDV. Je pense donc que je vais y mettre une poignée de Kamas.
Citation :
Publié par Carotte§
Oui
Chuuuuuuuuuuteuh...
Raaah je t'avais bien dit de pas le divulguer coquin !

Pour te répondre Corgon je vois pas pourquoi acheter des galets à 80 000k/u et les revendre à 300 000k/u (grand minimum je suis gentil) serait rentable, non vraiment ça me paraît être trop peu comme bénéfice N'achète pas ! Et puis c'est pas comme si c'était un investissement sans risque, tout le monde sait qu'il y a une probabilité pour que les prix descendent à 5 kamas unité quoi.

J'étais content, personne n'en avait touché un mot depuis l'AFK, maintenant c'est fait T-T
Citation :
Publié par Baryumik
Chuuuuuuuuuuteuh...
Raaah je t'avais bien dit de pas le divulguer coquin !

Pour te répondre Corgon je vois pas pourquoi acheter des galets à 80 000k/u et les revendre à 300 000k/u (grand minimum je suis gentil) serait rentable, non vraiment ça me paraît être trop peu comme bénéfice N'achète pas ! Et puis c'est pas comme si c'était un investissement sans risque, tout le monde sait qu'il y a une probabilité pour que les prix descendent à 5 kamas unité quoi.

J'étais content, personne n'en avait touché un mot depuis l'AFK, maintenant c'est fait T-T
Ah bein si tu le dis, je vais peut etre garder mes kamas alors hein...
Citation :
Publié par Baryumik
Chuuuuuuuuuuteuh...
Raaah je t'avais bien dit de pas le divulguer coquin !
Jsuis allé voir sur mon serveur : 450k/galet pas encore utilisable x) c'est sûrement intéressant d'écouler son stock immédiatement avec tous ces gens à la ramasse qui comprennent pas ce qu'ils achètent.
Ce n'est pas parce qu'ils ont en vente à ce prix là en hdv qu'ils partent, ils peuvent très bien avoir été mis là par un mec pour tester et personne ne le prend depuis vu que useless pour l'instant.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ce n'est pas parce qu'ils ont en vente à ce prix là en hdv qu'ils partent, ils peuvent très bien avoir été mis là par un mec pour tester et personne ne le prend depuis vu que useless pour l'instant.
Ou alors ils partent à des prix excessifs parce que les acheteurs anticipent une future utilité qui augmenterait le prix de ces galets, faisant tourner le commerce ..

Toutes les hypothèses sont bonnes .. Moi, je préfère garder mes kamas
Citation :
Publié par darkangela71
moi j'en achèterais une dizaine/vingtaine de chaque pour mon besoin personnel pendant que c'est pas cher au cas ou cela soit utile plus tard.
Pareil.

(enfin c'est déjà fait depuis quelques jours ^^)
Ce n'est pas vraiment rentable non.

*Se souvient du premier jour de la 2.6*

Citation :
Votre compte en banque a été crédité de 7000000 kamas suite à la vente de 1 'Galet Acajou' lorsque vous étiez hors jeu.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Salut tout le monde. J'ai pas joué à dofus depuis ... euh ... oula ... au moins un ans.

Alors ma question est : On peut toujours faire des parchemins avec des ressources ou cette mine inépuisable de kamas n'existe plus ?

Parce que vu le prix de certaines ressources, ça m'inquiète ... Si ce n'est plus possible, j'ai plus qu'a bruler les coffres de ma maison et vendre les cendres ça me fera plus de bénéfice.

Voila merci à vous pour vos réponses =)
Oh la la ... Je m'en suis un peu douté en voyant le prix des graines de tournesol, glands ...

Bon ben cette nouvelle risque de signer définitivement la résiliation de mon contrat à dofus ...

Merci pour les infos en tout cas.
__________________
tayo, sacrieur intellectuel niveau 14X sur pouchecot

"Mon nom est goultard petite larve. Contemple ma noirceur, car c'est la dernière chose que tu verras ..."
Citation :
Publié par tayo
Oh la la ... Je m'en suis un peu douté en voyant le prix des graines de tournesol, glands ...

Bon ben cette nouvelle risque de signer définitivement la résiliation de mon contrat à dofus ...

Merci pour les infos en tout cas.
Les dopeuls sont quand même assez pratiques pour faire des parchemins, 1.5 puissants par jour pour un niveau 190, en une demi heure de jeu (Vu qu'on peut désormais utiliser toutes les potions de temple peu importe la classe)
Citation :
Publié par Skill
Les dopeuls sont quand même assez pratiques pour faire des parchemins, 1.5 puissants par jour pour un niveau 190, en une demi heure de jeu (Vu qu'on peut désormais utiliser toutes les potions de temple peu importe la classe)
Oui les dopeuls restent rentables, ce qui m'embete c'est toutes ces ressources accumulées qui voient leur valeur marchande détruite. Mais bon si j'avais fait attention je me serais tenu au courant, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés