[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Bref, faut pas croire ce que tu lis sur les forums concernant les prouesses de farm
D'où le smiley "" .

A lire les forums, à l'AH je peux trouver à 5K chaques toutes les pièces suffisantes à faire du /PM4 :x

Concrètement j'aimerais bien finir le jeu, mais je sais pas avec quelle classe et je sais pas si mon retard par rapport à l'économie du jeu en Sc peut être rattrapé :x.
Citation :
Publié par Quild
Je sais pas si le jeu a assez changé en 2 mois pour que je puisse en faire quelque chose de potable :x. Ca me fait hallu de voir que tout le monde farme le PM7 tranquillou .
Je suis en PM4 et je m'amuse. Je m'en roule le zboub avec un billet de 10 que Pierre, Paul et Jean roule sur du PM7 finger in the nose.

Depuis le patch en fait, j'ai retrouvé goût à la chasse aux items. J'avais quasiment stoppé le jeu, car j'étais pas fan de l'HV gestion simulator.
Un PM adéquat (1, 2, 3 etc. osef) me permet de parcourir les acts avec quelques frayeurs tout en roulant sur les mobs sans y passer la soirée.
Certes, j'ai une bonne marge de progression au niveau de mon stuff, mais avec mes 413% MF (PM4 + 5NV) / 58k dps unbuff / 44 kHP, ben c'est bonheur.

Chaque chose en son temps.

Citation :
Publié par Quild
Concrètement j'aimerais bien finir le jeu, mais je sais pas avec quelle classe et je sais pas si mon retard par rapport à l'économie du jeu en Sc peut être rattrapé :x.
Qu'est-ce qui te fait le plus plaisir en terme de jeu ? Je pense que tu te prends trop la tête. Il n'y a pas de retard là, on n'est pas sur un MMO, mais sur un H&S

Dernière modification par Arsh ; 25/10/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par Arsh
Qu'est-ce qui te fait le plus plaisir en terme de jeu ? Je pense que tu te prends trop la tête. Il n'y a pas de retard là, on n'est pas sur un MMO, mais sur un H&S
J'ai bien aimé pex mon Monk, mais arrivé en Inferno c'était juste pas possible. Bon c'était au tout début du jeu. Du coup j'étais parti en Hc d'une part et j'avais monté un DH d'autre part.

Quand mon DH est arrivé 60, les prix à l'AH du moindre item intéressant étaient délirants (merci le farm jarres, les golds sellers, etc...) et mon DH se faisait gank en inferno dès qu'il croisait le moindre "reflect damage" ou un mob un peu résistant (avec "que" 50k DPS j'avoue).

Mes barbares en HC (très sympa à jouer) connaissaient régulièrement des fins malheureuses (la dernière sur un crash de mon ordi alors que je butais le SK fingers in the nose en Hell et que ma conne d'enchantress a visiblement pas pu le finir seule).

Je trouve les 3 classes très sympa à jouer mais j'ai pas trop le courage de pex mon barbare en SC. J'aimerais faire les uber, tuer Diablo en Inferno et me faire un de ces anneaux (histoire aussi de finir de monter mon barb, monter un WD et un sorcier), mais je sais pas laquelle de ces 2 classes est plus appropriée. J'imagine que maintenant le moine doit avoir une bien meilleure survie...

En fait j'ai pas envie de me faire chier à jouer une classe qui nécessite un stuff de bourrin pour être jouable en inferno. Stuff de bourrin qui me prendrait des siècles à loot ou à acheter. J'étais tout à fait ok avec le fait que le jeu en inferno était prévu pour être limité en accès, mais je comptais bien jouer avec l'AH, sauf que n'ayant pas "triché" pour suivre les délires de l'économie en Sc, j'ai été largué.
Bof tu n'auras jamais de retard sur la moyenne des joueurs sur un H&S, c'est un des avantages de ce genre de jeu.
Je joue quasiment qu'en selfdrop et j'ai enfin choisi de rester sur le wizard qui n'est que 8 Parangon depuis la semaine dernière. Autant te dire que si il devait y avoir du retard, je serai à des années lumière de la masse de joueurs. Depuis la release, j'ai toutes les classes 60 sauf mon barb qui est 40.

Choisis simplement une classe sur laquelle tu prends plaisir à jouer, elles sont toutes appropriées pour l'Inferno, j'ai d'ailleurs été surpris par la facilité avec laquelle mon WD se baladait tranquille en Inferno pré 1.0.5 en jouant une spé atypique.

Si t'as besoin de stuff, j'ai quelques trucs en rabe qui ne me servent plus à rien, je te les file sans problèmes. Et si ça te gonfle de pex seul, on peut s'organiser des sessions, ça me permettra de finir de up mon barb.
Bref il y a des solutions
Citation :
Publié par Quild
J'ai bien aimé pex mon Monk, mais arrivé en Inferno c'était juste pas possible. Bon c'était au tout début du jeu. Du coup j'étais parti en Hc d'une part et j'avais monté un DH d'autre part.

Quand mon DH est arrivé 60, les prix à l'AH du moindre item intéressant étaient délirants (merci le farm jarres, les golds sellers, etc...) et mon DH se faisait gank en inferno dès qu'il croisait le moindre "reflect damage" ou un mob un peu résistant (avec "que" 50k DPS j'avoue).

Mes barbares en HC (très sympa à jouer) connaissaient régulièrement des fins malheureuses (la dernière sur un crash de mon ordi alors que je butais le SK fingers in the nose en Hell et que ma conne d'enchantress a visiblement pas pu le finir seule).

Je trouve les 3 classes très sympa à jouer mais j'ai pas trop le courage de pex mon barbare en SC. J'aimerais faire les uber, tuer Diablo en Inferno et me faire un de ces anneaux (histoire aussi de finir de monter mon barb, monter un WD et un sorcier), mais je sais pas laquelle de ces 2 classes est plus appropriée. J'imagine que maintenant le moine doit avoir une bien meilleure survie...

En fait j'ai pas envie de me faire chier à jouer une classe qui nécessite un stuff de bourrin pour être jouable en inferno. Stuff de bourrin qui me prendrait des siècles à loot ou à acheter. J'étais tout à fait ok avec le fait que le jeu en inferno était prévu pour être limité en accès, mais je comptais bien jouer avec l'AH, sauf que n'ayant pas "triché" pour suivre les délires de l'économie en Sc, j'ai été largué.
De ce que j'en connais, les deux persos les moins chers à monter pour farmer l'inferno en pm1 à 3 sont le féticheur et dans une petite moindre mesure le barbare.

Pour le barbare, sur la base d'un build dps avec Rend
Pour le féticheur, sur le base d'un build pluie acide/2H avec 150 cc et LoH.

Mon barb était déjà bien équipé donc difficile d'estimer le cout from scratch mais concernant le féticheur, je l'ai monté 60 en jouant un peu chaque soir pendant une semaine. les tips :
- pendant la progression, je n'ai dépensé que qq kgold (presque 0 puisque je revendais) en arme avec réduction du lvl requis. Au 45 tu peux te payer un item 60 qui fait que tu roules sur le jeu jusqu'à la fin du hell
- arrivé 60 : full stuff pour moins de 1mgold et avec ça tu peux farmer en pm0-1 et avancer tranquille en pm2-3. je te mets le lien vers le forum JH qui dit comment faire. Testé et approuvé.
Citation :
Publié par Aspegic
Je n'ai pas testé mais vu que le coffre n'est pas commun, je doute que tu puisses transférer l'anneau à un perso d'un autre mode.
ok mais donc si on a l'anneau en SC on peut quand même faire la quête en HC vue que c lié au compte
C'est lié au compte mais les coffres HC / SC sont dissociés rien de ce que tu peux posséder dans un des modes n'est accessibles dans l'autre mode.

(Ca n'aurait pas de sens d'ailleurs de pouvoir faire ça).
Citation :
Publié par dcmspike
ok mais donc si on a l'anneau en SC on peut quand même faire la quête en HC vue que c lié au compte
Ce n'est pas vraiment une quête.

Tu dois chopper le plan de la machine en Normal / en Hardcore pour les 2 joaillers (level 10)
Et après tu peux en fabriquer autant que tu veux avec les 3 clés que tu peux looter en nombre que tu veux, mais dans chaque mode séparé (et sans possibilité de filer des objets d'un mode à l'autre comme c'est le cas depuis le tout début de DIII).

Tu peux faire des 100 aines d'anneaux si ça te plait, et ce n'est pas parce que tu fais tout ça en mode normal que tu ne pourras pas le faire en hardcore (aucun lien en fait).
Citation :
Publié par Zanka
J'ai joué avec un teuton lvl95 avant le patch.
Dès que le patch est sorti il a farmé comme un porc pour se craft l'anneau. J'ai discuté avec lui quelques jours après, et il s'avère qu'il est plus rentable de conserver son dps plutôt que d'en perdre pour un +35% xp.

paintox : tous les bonus à base de % équipés sur ton compagnon sont divisés par 5.
Du coup je ne vois encore moins l'utilité que de se faire chier à farm et craft pour récupérer un pauvre +7% xp
merci tu confirmes ce que je pensais
Citation :
Publié par Arsh
Ce n'est pas vraiment une quête.
Tu peux faire des 100 aines d'anneaux si ça te plait, et ce n'est pas parce que tu fais tout ça en mode normal que tu ne pourras pas le faire en hardcore (aucun lien en fait).
Autant pour moi je pensai qu'on avait le droit qu'à un seul anneau par compte et qu'il fallait le détruire pour en refaire un et que donc si on en avait un en SC on ne pouvait pas l'avoir en HC . J'avais pas compris
Citation :
Publié par Aspegic
Si tu veux l'anneau plus rapidement c'est peut-être mieux d'essayer de monter un peu en PM en mettant un peu plus d'item resist/endu, quitte à perdre du dps.
Je vais tenter le PM3 voir PM4 avec un bouclier ce soir (moine 35Kdps unbuff et 40k HP) Ca va être tendu du slip...

Mais je sens que je vais sérieusement ramer sur les élites et vu la prochaine modif sur Harmonie Universelle et les prix actuels de la all res, je ne suis pas sortis du sable (même si l'on ignore encore le contenu de la modif).

Bref, hors de question de faire du shopping pour augmenter le DPS et niveau loot légendaire, j'ai fais une vente à 10M depuis le patch, ça se bouscule pas.

Oui, ça whine.
Citation :
Publié par L
Il en fallait bien un.
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est toujours les moines qui whine...

Plus sérieusement, le retrait de harmonie universelle va faire très mal (même si c'est en partie psychologique maintenant puisque les mobs ne font plus de dégats). L'investissement dans le stuff a été juste énorme et va être encore pire. J'espère qu'il y aura quand même quelques ups et qu'ils vont enfin corriger frappe éclair qui bug depuis toujours. Ou alors fallait pas créer une classe monk si c'est pour la laisser pourrir (t'as vu? ça whine encore )
Bah les gens s'y feront. Quand y'a eu le nerf de l'ias ça a donné quoi? Bah vente de stuff en masse.
Si ça fait pareil avec le nerf de one with everything, ben c'est le jeu et pis c'est tout! (d'ailleurs j'ai pas vu la teneur du nerf, ça va donner quoi?) Franchement les moines n'ont pas de raison de whine, leurs passifs sont très bons. ça doit une des classes les plus balanced à mon avis !

Ou alors on supprime la classe directement. Problem solved.

PS : n'oublions pas non plus le nerf de tornade qui à été plutot violent. Amen.
Pour revenir au sujet, c'est vrai que 4 stats aléatoires, c'est trop.
Mais le problème, ce serai pas plutôt le fait que la moitié des affixes présents dans le jeu ne servent à rien ?
Hors stat principales, il faut quoi sur un objet ? CC, DCC, Resist All + chasses et éventuellement du LOH ou du vol de vie.
Le reste ne servant à rien ou presque.
Citation :
Publié par Miragul
Je vais tenter le PM3 voir PM4 avec un bouclier ce soir (moine 35Kdps unbuff et 40k HP) Ca va être tendu du slip...

Mais je sens que je vais sérieusement ramer sur les élites et vu la prochaine modif sur Harmonie Universelle et les prix actuels de la all res, je ne suis pas sortis du sable (même si l'on ignore encore le contenu de la modif).

Bref, hors de question de faire du shopping pour augmenter le DPS et niveau loot légendaire, j'ai fais une vente à 10M depuis le patch, ça se bouscule pas.

Oui, ça whine.
This.
Typiquement le genre de posts qui encourage pas à revenir.

Une vente à 10M quoi...
Citation :
Publié par Quild
une vente à 10M quoi...
Je farme les cléfs en PM2-3 et que deux légendaires de tomber depuis le patch. C'est plus de la malchance qu'autre chose mais ça ne doit pas décourager les autres.

Maintenant, le truc c'est le jeu en groupe mais pas trop d'occas...
Enfin faut pas comparer ça avec la "valeur" des golds du début du jeu.

Les golds ne valent plus rien, en un run tu fais 1 millions de gold.

10 millions de gold ça représente le meme temps de jeu que 500 000 gold au début du jeu (et encore je pense que je suis généreux). D'autant qu'on drop beaucoup plus souvent pour soit qu'auparavant.
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai une chance énorme de faire partie d'un ptit groupe de 4 qui jouent souvent ensembles le soir, ça permet de faire du trade ou de se refiler des loots, tout en utilisant des compétences plus axées groupes (synergie tout ça). Mais bien que ce groupe (sorc parangon 70+ surstuff, barb 40+ surstuff, moi en feticheur et un péon en sorc qui a rr dh et qui lit ça donc je me permets de le troll ) soit habitué à jouer ensemble et avec du bon stuff on n'a pas encore touché au pm7 ...
J'ai passé mon chasseur de démon parangon 14 hier, deux jours après son passage en 60, niveau obtenu en deux jours également, merci l'anneau. Et il a maintenant un équipement convenable (74k de dps sans buff), après avoir loot une pièce de set qui m'a rapporté quelques millions. Avec des pièces données par le groupe, j'ai un personnage monté en moins d'une semaine plus viable que mon premier personnage monté à la sortie du jeu.

PS: à propos de la synergie de groupe, tu peux parler de notre technique du cochon sauteur.
PS 2: va mourir.
Citation :
Publié par Shindulus
Enfin faut pas comparer ça avec la "valeur" des golds du début du jeu.

Les golds ne valent plus rien, en un run tu fais 1 millions de gold.

10 millions de gold ça représente le meme temps de jeu que 500 000 gold au début du jeu (et encore je pense que je suis généreux). D'autant qu'on drop beaucoup plus souvent pour soit qu'auparavant.
En un run de quoi ? J'ai du mal à faire l'acte 2 en PM0, mon DH crève quand même pas mal acte 1 en PM0 et j'ai 200k golds.

Quand t'as des persos pourris, pas de groupe et pas une thune, tu fais quoi pour t'en faire ?
Citation :
Publié par Quild
En un run de quoi ? J'ai du mal à faire l'acte 2 en PM0, mon DH crève quand même pas mal acte 1 en PM0 et j'ai 200k golds.

Quand t'as des persos pourris, pas de groupe et pas une thune, tu fais quoi pour t'en faire ?

Agree !

Tu fait rien et tu fait comme bcp (moi y compris) tu n'y joue plus qu'une fois les 36 du mois... lors de la sortie d'un gros patch pour t'apercevoir que ça reste tjrs un AH Farm/simulator à 90%...

Et sans parler des up/nerf de certaine classe ou tu retrouve tes perso encore plus weak qu'avant et donc farm des forums pour connaitre le cycle et la spé la plus opti pour passer ses pu..n de pack élite a la c.. !
Pour la machine infernale, le plan doit être looter à chaque machine ? Vu que le forgeron l'apprend...Je ne suis pas sûr.

Et es-ce qu'on l'on peut avoir les 3 loots en une seule machine ?
Citation :
Publié par Quild

Ba au pire perso je peux aider à faire des runs, j'ai pas un gros stuff mais largement de quoi aider des personnes qui galèrent sur les premier PM.

Si ça en intéresse certains qu'ils me PM (sur le forum pour qu'on s'arrange), je ne garantie pas ma présence pour le WE mais en semaine et en soirée pas de soucis. D'autant que c'est histoire de se "lancer" et d'avoir un stuff un peu de base aprés quand on est capable de farmer ça roule tout seul. Avec beaucoup moins d'un millions ceci dit on trouve largement de quoi s'équiper pour rouler sur du PM0 avec n'importe qu'elle classe "suffit" de savoir quoi rechercher et comment.

Le plan c'est une seule fois.

PS : y'a aucune perso qui s'est retrouvé plus "weak" qu'auparavant par contre des comps modifié des build à revoir à la limite mais au final aucun perso se retrouve à la ramasse.

Dernière modification par Shindulus ; 26/10/2012 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés