Je sais pas si le jeu a assez changé en 2 mois pour que je puisse en faire quelque chose de potable :x. Ca me fait hallu de voir que tout le monde farme le PM7 tranquillou  .
Je suis en PM4 et je m'amuse. Je m'en roule le zboub avec un billet de 10 que Pierre, Paul et Jean roule sur du PM7 finger in the nose.
Depuis le patch en fait, j'ai retrouvé goût à la chasse aux items. J'avais quasiment stoppé le jeu, car j'étais pas fan de l'HV gestion simulator.
Un PM adéquat (1, 2, 3 etc. osef) me permet de parcourir les acts avec quelques frayeurs tout en roulant sur les mobs sans y passer la soirée.
Certes, j'ai une bonne marge de progression au niveau de mon stuff, mais avec mes 413% MF (PM4 + 5NV) / 58k dps unbuff / 44 kHP, ben c'est bonheur.
Chaque chose en son temps.
Concrètement j'aimerais bien finir le jeu, mais je sais pas avec quelle classe et je sais pas si mon retard par rapport à l'économie du jeu en Sc peut être rattrapé :x.
Qu'est-ce qui te fait le plus plaisir en terme de jeu ? Je pense que tu te prends trop la tête. Il n'y a pas de retard là, on n'est pas sur un MMO, mais sur un H&S
Dernière modification par Arsh ; 25/10/2012 à 13h23.
|