|
Roi / Reine
|
Snif, mon premier gain sur un tirage au sort !!
Immédiatement mis en vente je ne vais pas cracher sur plus de 100k =) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Cauchemar oublié
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Elle sera disponible dans les packs dans un mois.
|
|
|
|
|
|
elle est déjà bien assez chère pour une si belle bouse :P
|
|
|
|
|
|
Elle sera rare comme... toutes les autres rares.
|
|
|
|
|
|
Il y a au moins 10 niveaux de rareté.
Les rares comme X0DUS n'ont rien à voir avec des rares comme Todd. |
|
|
|
|
|
Fraggle m'avait confirmé que certaines cartes avaient des raretés légèrement différentes mais que ce n'était pas lié au nombre d'étoiles contrairement à ce que je pensais.
|
|
|
|
|
|
En connaissant un tout petit peu Urban, on peut affirmer (en tout cas, moi j'affirme
) qu'elle ne passera pas CR.Ou alors dans 3 ans minimum.
|
|
|
|
|
|
J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent croire que Uchtul_5 puisse directement passer en CR alors que le staff a annoncé sa sortie dans les packs NB
![]() Vous croyez qu'ils ont envie de se mettre toute la communauté à dos à cause d'un mensonge ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Même si elle ne reste que 8 ou 15 jours ça sera suffisant pour qu'une masse de joueur la choppe, je vais encore attendre quelques jours et vendre la mienne je pense
|
|
|
|
|
|
Ce qui est con c'est qu'elle restera moins longtemps dans les packs que je ne le pensais
(salut )
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Mais il y a rare et vraiment très rare quand même. Les fréquences de moses ou xodus ne sont pas les mêmes. Donc, si j'avais des clintz, j'aurais tendance à investir dans celui qui n'est pas mort car il fera assurément parti des extra-rares. Sauf si urban est généreux. Mais j'en doute, je ne sais pas pourquoi...
(à part si comme moi vous êtes collectionneur dans l'âme, ou, beaucoup plus improbable, si vous pensez que le staff va la passer Cr au lieu de la mettre dans les packs, ce qui serait assez drôle soit dit en passant
)
) qu'elle ne passera pas CR.

(salut