[Actu] Cauchemar oublié

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 14:53 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les Nightmare ont besoin de vous pour libérer une créature monstrueuse enfermée par leurs ennemis il y a très longtemps. Venez aider Ielena dans son plan diabolique en remplissant les 5 missions permettant de détruire la prison magique du monstre. N'ayez crainte, les (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais pareil, les scores sont hallucinants...
Par contre, il faut faire vite d'avoir ses 10 pts dans chaque section parce que à ce rythme, dans moins de 3 jours, c'est terminé.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
...
Je sens que ca va spéculer sur Kolos ^^
Le soucis c'est qu'ils viennent de faire passer Kenny Cr... Kolos ne devrait pas tomber collector tout de suite
Faux, les crédits gratuits fonctionnent pour les étoiles, et pour le tirage au sort de cette event (y'a un post de Fraggle qui le confirme, quelque part au début)
Mais il faut gagner plus que 3 ou 5 crédits, je sais plus la limite
ça y est ... les 10 dans chaque mission ...je serais dans le tirage au sort

pour les crédits gratuits, je crois que c'est 5 pour avoir le déblocage des étoiles ... à vérifier
Citation :
Publié par RiC
Le soucis c'est qu'ils viennent de faire passer Kenny Cr... Kolos ne devrait pas tomber collector tout de suite
En effet ... à moins que le staff nous la joue vicieux
Bon, ça y est, j'ai atteint 10 au minimum partout, j'suis pas allé plus loin.

Maintenant, y a plus qu'à espérer un peu de chance au tirage au sort.
Citation :
Publié par Hellstreet
La mission des vies est déjà terminée (fini 2ème du classement ), plus que quatre.
Félicitations ... la carte est donc assurée pour toi
Je tente le 10 points partout perso.
Je termine les Nightmare pendant la pause déjeuner de mes collègues de bureau et j'espère que les Skeelz ne seront pas complétés avant que je rentre chez moi ce soir !

Oh, et pour la nature du monstre... Pour les petits curieux... Il faut regarder ce que cache le sceau Nightmare.

SPOILER
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés