|
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 14:53 par Orion sur notre site Urban Rivals :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Cauchemar oublié
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant la nouveauté. Mais bon ca relève quand même du hardcore gaming ou de la maxi moulasse pour chopper la carte
![]() Je sens que ca va spéculer sur Kolos ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Perso je tente la moulasse moi
![]() |
![]() |
|
|
Ouais pareil, les scores sont hallucinants...
Par contre, il faut faire vite d'avoir ses 10 pts dans chaque section parce que à ce rythme, dans moins de 3 jours, c'est terminé. |
![]() |
|
|
Perso je tente la patience, j'attendrai la sortie de la carte
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Depuis le temps que je me demande ce qu'ils attendent pour sortir Cthulhu et le voilà enfin. J'ai hâte de voir ce qu'ils en ont fait ^^
|
![]() |
|
|
Au fait petite question con.
Est-ce que les crédits gratuits marche encore pour avoir les étoiles (et donc être tiré au sort)? Parce que moi ça le fait pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non, si je me souviens bien il y avait eu une annonce. Quoi qu'il en soit les crédits gratuits ne fonctionnent plus pour les étoiles.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah vraiment ? Bon je ne sais pas d'où je sors ça alors ^^
Désolé pour l'intox ^^ |
![]() |
|
|
ça y est ... les 10 dans chaque mission ...je serais dans le tirage au sort
pour les crédits gratuits, je crois que c'est 5 pour avoir le déblocage des étoiles ... à vérifier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, ça y est, j'ai atteint 10 au minimum partout, j'suis pas allé plus loin.
Maintenant, y a plus qu'à espérer un peu de chance au tirage au sort. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La mission des vies est déjà terminée (fini 2ème du classement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je tente le 10 points partout perso.
Je termine les Nightmare pendant la pause déjeuner de mes collègues de bureau et j'espère que les Skeelz ne seront pas complétés avant que je rentre chez moi ce soir ! Oh, et pour la nature du monstre... Pour les petits curieux... Il faut regarder ce que cache le sceau Nightmare. SPOILER |
![]() |
|
|
J'ai également terminé les 10 points pour chacune des missions...Pas le temps de m'acharner sur l'une d'entre elles.
Faites vos jeux, Rien de va plus !!! ![]() |
![]() |
|
|
Le staff vient d'ajouter un classement pour chacune des missions.
Edit : Bon, me manque plus que les Skeelz, ça attendra ce soir ! |
![]() |
|
|
Event fini, j'ai pas gagné :/.
|
![]() |
|
|
Personne n'a gagné pour l'instant ^^ faut attendre que Fraggle se connecte, j'espère qu'il va passer sur Urban avant lundi
|
![]() |
|
|
Idem, mais bon, pas grave
![]() Edit : t'es sûr guizz ? J'ai le message "malheureusement etc" sur la page de l'event ![]() |
![]() |
|
|
Ah effectivement y'a un bug sur la distribution, le message est pas forcément vrai.
Edit : bon ben je l'ai pas pour de vrai ![]() Dernière modification par Quild ; 13/10/2012 à 16h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|