evlan |
Dernières publications

lut j'ai selene d'il y a 15 jours et nastanovic de cette semaine je cherche joy, arantxa ainsi que la fleurn mama killer ... Lire la suite

lut j'avais pas vus qu'il fallait cliquer sur le compteur d'etoiles pour faire apparaitre les récompenses merci encore et bo... Lire la suite

lut j'ai toutes les etoiles et pas de new ld ( et je suis sur pc) sure qu'il n'y a rien d'autres a faire? bon week... Lire la suite

LuckyWolf27 c koi ton pseudo sur ur pour le prêt, j'ai copier coller mais inconnu... Lire la suite

lut j'ai deborah et steven dan je cherche pavel, drak,tara et dr elisa merci d'avance et bon week... Lire la suite

lut je pretes Ryujin,moro,gats et july et je cherches rattle ramar et rex sweig merci d'avance et bon week... Lire la suite

lut je cherche earl et vera ainsi que les nouvelles sauf pierce que je peux preter ++ et bon week... Lire la suite

lut j'ai laurens et cherche les 3 autres merci d'avance... Lire la suite

lut j'ai ichiko, zbuzz,b16 et pietro en pret je cherche weifang, pericles merci d'avance... Lire la suite

lut j'ai caesar et je cherche les 6 autres (sauf dounia) merci d'avance et bon week... Lire la suite