Patch note 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Aucun souvenir d'une telle omniprésence directe du fric dans GW1, event ou pas.
C'est grossier, l'histoire des coffres est grossière depuis le début, ça me dégoute.

Gardez vos "c'est pour le skin", j'aime le skin et j'ai pas de fric à mettre au CS.
Gardez vos "c'est parceque y a pas d'abo", GW1 non plus et c'était une réussite économique bien avant le CS - c'est juste un problème de modèle économique.

Là avant même d'avoir un pied dans l'event, ça pue les questions économiques, c'est lourd.

A.net commence à merder.
C'est vous qui vous prenez la tête pour rien.

Y'en a qui osef des skin et pour qui le jeu ne coûte rien depuis l'achat.
Y'en a qui veulent avoir quelques kikoo skin et qui claque l'équivalent d'un abonnement pour avoir des choses en plus (chose qu'un abonnement ne propose pas).
Y'en a d'autres qui veulent à tout prix tout les plus beaux skins et claquent sans compter, c'est leur leur droit et c'est en parti grâce à eux que je joue enfin à un MMO "gratuitement".

Vous croyez vraiment que A.Net c'est une assoc à but non lucratif? Bien sûr qu'ils gèrent une économie. Tant que ça n'influence en rien le jeu je suis content. Chose qui n'est pas le cas sur les F2P ou même Diablo.
Citation :
Publié par Chiffon35
Aucun souvenir d'une telle omniprésence directe du fric dans GW1, event ou pas.
C'est grossier, l'histoire des coffres est grossière depuis le début, ça me dégoute.

Gardez vos "c'est pour le skin", j'aime le skin et j'ai pas de fric à mettre au CS.
Gardez vos "c'est parceque y a pas d'abo", GW1 non plus et c'était une réussite économique bien avant le CS - c'est juste un problème de modèle économique.

Là avant même d'avoir un pied dans l'event, ça pue les questions économiques, c'est lourd.

A.net commence à merder.
C'est pas comparable le modèle économique d'il y a 6 ans avec maintenant, la multitude de mmo qui sortent les obligent à chercher la rentabilité rapidement alors qu'à l'époque ils étaient un peu tout seul sur ce créneau.
Après ils offrent la possibilités d'avoir des gemmes pour des po, les plus prévoyant se sont gavés, tant pis pour les autres j'ai envie de dire. Mais à aucun moment on est obligé de sortir les €.
C'est utopique actuellement de penser qu'il vont faire des maj juste pour vos beaux yeux sans attendre de contrepartie financière, c'est peut être triste mais ça reste une entreprise pas des bénévoles. Heureusement qu'on peut convertir l'or en gemmes, j'imagine pas le scandale sinon...

Tout le monde va encore se plaindre pour hivernel ou bien...?
Citation :
Publié par silverdro
Ah donc c'est à cause de toi l'inflation du prix des gemmes ?

peut être

bien content en tout cas ma bourse a doublé du coup ^^
Citation :
Publié par Tiantai
Tant que ça n'influence en rien le jeu je suis content..
Ben moi je trouve que ça influe sur le jeu, des events commerciaux, le cours des gemmes qui explosent, ..
Je vais me répéter mais je prefere jouer à un jeu avec abonnement et qu'un event soit vraiment fait pour amuser la communauté. C'est pas une question de pognon dépensé mais d'environnement dicté ou non par l'argent [ virtuel].
Certains preferent aller dans un parc d'attraction et payer à la carte, moi je prefere payer mon entrée et m'amuser sans regarder mon portefeuille..
C'est ce que je dis, vous vous prenez la tête sur des questions d'argent.
En toute honnêteté le peu que j'ai vu de l'event n'a strictement rien à envier à ce que j'ai connu sur les autres MMO auxquels j'ai joué. Y a des mini-jeux, des events, des skins à farm, certainement un peu de rp pour ceux qui aiment,...

J'ai vraiment pas du tout la même impression que sur Diablo 3 où je me sentais comme une vache à lait pour Blizzard (tiens si on faisait un mode de jeu où les gens se font OS si ils ne passent pas par la case HV, so much fun!).

Que pour certains le changement du cours des gemmes (qui va sûrement se tasser après l'event) pose problème je peux le concevoir. Mais que tout à coup A.Net devienne ce qui se fait de pire sur le marché, en ne pensant qu'à la tune, y a de la marge.

Au final je me dis qu'ils auraient pas du se faire chier, un event à la Aion (et Dieu sait que c'était nul) et basta. Au moins ça râlait moins.
J'avais compris que le patch du 22 octobre allait être l'event halloween plus un gros patch. Un gros patch consistant de nouveaux boss, events, etc ... Enfin, c'était ce qu'il y avait marqué sur la page shadow of the mad king.
Or le patch consiste juste à des bugs fixes, 3 events, 3 jumping puzzle et le costume brawl, j'appelle pas ça un gros patch de contenu. Alors ais-je mal compris ou y a t'il un bug dans la matrice ?
Citation :
Publié par Tiantai
Je sais pas trop comment ça se passe mais si ils font comme sur rift les events/boss pourraient apparaître au fur et à mesure de l'event.
C'est un peu ça oui, l'event est composé de plusieurs phase (4 ou 5 je crois).
Citation :
Publié par Baham
Ben moi je trouve que ça influe sur le jeu, des events commerciaux, le cours des gemmes qui explosent, ..
Je vais me répéter mais je prefere jouer à un jeu avec abonnement et qu'un event soit vraiment fait pour amuser la communauté. C'est pas une question de pognon dépensé mais d'environnement dicté ou non par l'argent [ virtuel].
Certains preferent aller dans un parc d'attraction et payer à la carte, moi je prefere payer mon entrée et m'amuser sans regarder mon portefeuille..
les gemmes ne sont en rien obligatoires, tout comme l'event ^^

Ca n'a que très peut d'influence IG à part peut être remplir les caisses du studio et leur donner plus de moyens pour mettre à jour GW2 en évitant de licencier la moitié du studio.

Dernière modification par tetrafred ; 23/10/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par tetrafred
Ca n'a que très peut d'influence IG à part peut être remplir les caisses du studio et leur donner plus de moyens pour mettre à jour GW2 en évitant de licencier la moitié du studio.
Toute ressemblance...

25 clé sans avoir déboursé un seul € ... J'ai trouvé trois skins pour les épaulettes et un skin tronçonneuse pour espadon ... vendu 50 PO, j'ai pu rembourser mes clefs
Citation :
25 clé sans avoir déboursé un seul € ... J'ai trouvé trois skins pour les épaulettes et un skin tronçonneuse pour espadon ... vendu 50 PO, j'ai pu rembourser mes clefs
Tant qu'il y aura des cons ou plutôt de faibles personnalités pour faire les victimes de la mode, il y aura d'autres cons ou plutôt des chiens pour les plumer à l'os, sauf ton respect, je généralise bien sûr !

Là encore un impressionnant travail mais le merchandising d'Halloween est tellement pitoyable, l'itemisation poussée à outrance tellement vomitive et ce d'autant plus que ce jeu cible clairement les plus jeunes d'entre nous ..

C'est quoi l'idée finale des marqueteurs véreux de NCsoft ou d'ArenaNet ?
Rendre le plus de mômes 8-12 ans possibles addictes et leur faire voler la CB de leur père pour se gaver de gemmes ??

Un costume virtuel pour un personnage de pixels derrière un écran de PC à prés de 10 euros , c'est ..réel ?!

J'assimile ce type de mentalité à celle de dealers et pas les plus soft qui vendent à des clients connus mais bien les plus immondes: ceux qui vont créer de l'addiction, si possible à la sortie des écoles, pour écouler leur merde.

Car les jeux vidéo peuvent devenir une drogue pour certains avec perte des repères sociaux et échecs scolaires puis professionnels ensuite, problèmes voire perte des conjoints voire destruction de familles...comme l'héroïne quoi sauf que vendre de l'addiction virtuelle bien propre sur le net derrière les jolies vitres teintées d'un studio de distribution californien c'est moins dangereux !!

Quelque soit l'intérêt engendré par ce jeu, moi je conseille de boycotter sauvagement ce type d'attitude "commerciale".

D'ailleurs je désinstalle GW2 sur le champ ...enfin pas ce soir quant même..je vais y jouer...aller une dernière fois ! ..
Ce qui me semble fou c'est que vous débattez de la com d'Anet sans même évoquer le fait que ce patch est juste à postiche à blaireaux pour faire oublier les vrais soucis du jeu.

On se croirait en pleine crise une année de coupe du monde ou un dimanche de deuil, jour de tirage du loto.

Moi je me dis qu'Anet a encore de beaux jours devant eux, et qu'ils ont bien raison de filer de la nourriture à cochon.

On peint les artworks en vert, on fout 2 citrouilles arche du lion sur fond de vert flouté, des portes de merde qui popent n'importent ou, des bonbons arc en ciel qui ont au moins du prendre 20 min à modéliser et 3 skins à CB et tout le monde est content. J'avoue, ça fait rêver.
Je suis très déçu par se patch ...

Points "Nul à Chier";
•Les Skins temporaire
•Leurs délire avec les Cashop (Clés & mini-pet)
•Manque d’évènement (Dans les Zone et à l'arche)
•Pas de Coeur de fêtes

Points "Fun";
•L'ambiance dans l'arche
•Les décors
•Le première Acte

Beaucoup vont dire que je OinOin et bien oui car je trouve leur système complètement abuser et merdique .. étant ancien joueur de Guild Wars 1 je penser farm mes petit bonbons et autres item normalement et pas farm une boutique ...
Fin bref... Ont fait avec même si cela ne nous plais pas.


•ps: Pardon pour les Fautes et Chaqu'un sont point de vue PEACE•
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oh, mais quelle bonne nouvelle que voilà!
Arena débute enfin -même si timidement- sa division des compétences selon qu'elles servent en PvP ou en PvE!

C'était absolument indispensable.

c' était effectivement une chose inévitable et indispensable pour ne pas se retrouver avec des skills défigurés à cause d' un exploit ou un OP pvp ou pve

mais sinon coté tooltip ca va se passer comment? selon si on est en pvp ou pve il change? ou on aura un tooltip de 8 km?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés