Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Le WvW est agréable quand les elems de ton groupe arrivent enfin à tagger. Avant c'est juste pénible de se faire avoir au surnombre par des pignoufs.

Les allemands sont quand même vraiment très mauvais c'est affligeant, ils arrivent à se faire temporiser ou doom par des mecs tellement moins nombreux je me demande si ils ne jouent pas au pad .
Citation :
Publié par -Baston-
Défense acharnée à Etheron à la P1 contre les DE qd on nous signale un grp Visu au keep et devenez quoi nos cher FM.

Jamais 2 sans 3 les gars
Il me semble c'etais nous le ninja etheron pendant vous vous fighter sur le pont contre les DE

On a bien rigoler ^^
Citation :
Publié par Nahtow
Moi aussi, mais c'est pas comme si Nelson est mort dans la bataille en même temps
Joli, j'admets que je ne pensais pas qu'on allait me la sortir celle là.
Mais bon Wellington Waterloo, j'avais envie de changer de disque....
Citation :
Publié par Thotor
On a le meme probleme chez nous On a deja beaucoup de personnes qui ont perdu la motivation.
C'est tres frustrant de ne pas pouvoir jouer en guilde surtout pour des groupes de 8-10 qui demande une certaine optimisation (genre t'arrive pas a aligner plus de 2 elem, tu manque d'aoe pour gerer des masses. ou se retrouver avec seul 1 cac qui peut rien faire) Et encore si ta de la chance de pouvoir rentrer a plus de 5.
On vous a enfin croisé les vieux copains d'Orca, ça fait plaiz
Citation :
Publié par Hit0
Je pense vraiment que la réussite de Armä c'est vraiment cela savoir diriger sur le terrain, en étant toujours en communication directe avec les team GU, et surtout avoir gagner là confiance des PU pour qu'ils le suivent sans donner desuite l'objectif, et même pour aller au casse pipe pour couvrir une autre action que l'on découvre qu'une fois qu'elle est réalisée.
...
Ba alors je sais pas si c'est moi ou pas, mais depuis que certains veulent se la jouer uniquement avec le ts et ne plus communiquer en chat, on a vachement régresser. Bon certes, moins de gens toussatoussa. Mais c'est une sale impression que j' n'arrive pas a m'enlever de la tête car bizarrement quand les leads qui communiquent pas le chat aussi, bin ça se passe mieux en vrai.

M'enfin, c'est que mon impression. Moi comme j'avais compris la chose, TS n'était qu'une option et on continuerai de jouer tous ensemble. Hors quand j'entends sur ts que ça sert a rien de parler en chat au pu/autre guilde ou que c'est pour éviter des spy, vous seriez surpris de les voir débarquer ces même spy sur ts de temps en temps...


C'est pour ça que quand arma est la c'est un plaisir de collaborer avec lui comparé a d'autres qui donnent la migraine. Des infos circulent de temps en temps et en guilde même si on est pas sur ts, on peut faire en fonction.
Citation :
Publié par Arkin69
M'enfin, c'est que mon impression. Moi comme j'avais compris la chose, TS n'était qu'une option et on continuerai de jouer tous ensemble.
Je pense que c'est une option pour quelqu'un qui joue solo ou en petit comité ( meme si vu la situation se passer juste de 5 personne c'est tirer une balle dans le pied du serveur ) ...

Par-contre c'est une obligation pour suivre le bus PU et c'est aussi une obligation pour les grosse GU d'y mettre un communiquant même si le pauvre il doit avoir une tête comme une pastèque à la fin de la soirée à jongler entre les TS.

Il y'a deux semainse l'on était, de mon point de vu, dans une situation qui se dégradait où les grosses GU communiquaient de moins en moins ( par peur de spy et surement en réaction à quelque drama ) et jouaient un peux "contre" le bus PU en anticipant ses mouvement un peux comme une entité séparé du reste du serveur ( en gros on fait notre action en secret pendant le bus se fait farmer dans un coin style les ruines et surtout on ne fait rien qui pourrait le faire bouger ).

La avec le TS et les différents niveaux de communications cela permet de demander au bus PU d'aller se faire massacrer ( et le sourire aux lèvres enplus ) pour la bonne cause, et en plus de motiver énormément les combattants ( en gros quand l'objectif globale tombe c'est la victoire de tout le monde et pas juste de ce qui on fait leur truc dans leur coin ) et c'est beaucoup plus sain pour les relations dans le royaume.

Enfin le TS permet au bus PU d'énormément progresser en combat bus vs bus, ce qui a permis de retourner des bus GU ce week end par exemple ( meme si évidemment ce qu'on a pas en face est à des années lumières d 'un bus Nugs ou GF ) voir de mener les actions decisives et ainsi brouiller les pistes.

Enfin je pense qu'il est tjour important aussi de continuer à utiliser le /team pour certaines info qui ont besoin de persister un moment à l'écran.

( bon désolé pour le pavé illisible mais ca a pop pour 50 min ! )

Dernière modification par Hit0 ; 23/10/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par Arkin69
Ba alors je sais pas si c'est moi ou pas, mais depuis que certains veulent se la jouer uniquement avec le ts et ne plus communiquer en chat, on a vachement régresser. Bon certes, moins de gens toussatoussa. Mais c'est une sale impression que j' n'arrive pas a m'enlever de la tête car bizarrement quand les leads qui communiquent pas le chat aussi, bin ça se passe mieux en vrai.

M'enfin, c'est que mon impression. Moi comme j'avais compris la chose, TS n'était qu'une option et on continuerai de jouer tous ensemble. Hors quand j'entends sur ts que ça sert a rien de parler en chat au pu/autre guilde ou que c'est pour éviter des spy, vous seriez surpris de les voir débarquer ces même spy sur ts de temps en temps...


C'est pour ça que quand arma est la c'est un plaisir de collaborer avec lui comparé a d'autres qui donnent la migraine. Des infos circulent de temps en temps et en guilde même si on est pas sur ts, on peut faire en fonction.


Entre les guildes qui jouent dans leur coin sur leur propre TS et le TS vizu qui ne passe aucune info, il ne faut pas s'etonner a ce que 90% des personnes s'entassent sur le premier fort et ne servent a rien pendant qu'on attaque a 15 sur un fort défendu par 60 types. Meme si dans un monde parfait, tout le monde devrait etre sur le TS vizu, actuellement, tous les moyens de communication devraient etre utilisés. Répéter ne tue personne.

c'etait flagrant en fin de soirée sur la carte PA. Le niveau des joueurs n'a pas baissé, la communication par contre est inexistante. on est 166 sur la carte et on attaque des forts a 15 ... Tout ca pour avoir le plaisir de faire des groupes guildes chacun dans son coin qui font du roaming, se font rouler dessus par de vrais bus et ne servent au final a pas grand chose a part prendre un camp pendant 30 secondes et etre contents quand ils gagnent a 15 contre 16.
J'ai rien de spécial contre le ts, moi même j'y vais quand je suis solo en RvR.

Mais quand t'es en petit com c'est toujours intéressant d'avoir une info sur un /team et d'en fournir en retour.

Pour le spy sur le serveur ok, mais faut pas se leurrer sur ts aussi ils sont la....
Pour ça que quand j'entends que le ts est la pour éviter le spy qui se passe en /team et que je vois certains pseudos sur les canaux qui viennent d'autres serveurs. ça me donne le smile quelque part...

Citation :
Publié par jaxom
...
C'est ton opinion sur les groupes roaming, si t'aimes pas ceux style de jeux, eux n'aiment peut être pas le bus a triple étage avec son étoile noire qui stick derrière.
Les groupes roaming sont la si vous voulez pas jouer avec eux c'est comme vous voulez mais comme dit au dessus c'est se tirer une balle dans le pied.

Pour le ts vizu c'est ton opinion. Mais toute les guildes n'iront pas dessus faut s'y faire, soit parce que c'est le bordel de temps en temps, soit parce qu'ils veulent se concentrer sur leur jeu en team fixe soit parce qu'ils n'ont simplement pas l'envie. Justement nous on utilisait les infos du canal pour donner des coups de mains, pull l'arrière d'un bus vers nous et l'étirer pendant que notre bus était de face,... mais depuis que ça communique plus trop sur le /team on roam dans notre coin et je le nie pas oui...

Je dis pas que le ts vizu est inutile mais qu'il faut pas oublier les autres moyen de communiquer. Dans votre étoile noire il peut bien y'avoir un mec qui donnent les infos en /team entre deux pluie de météore genre non?

Dernière modification par Arkin69 ; 23/10/2012 à 00h41.
Citation :
Publié par jaxom
out ca pour avoir le plaisir de faire des groupes guildes chacun dans son coin qui font du roaming, se font rouler dessus par de vrais bus
Loule.
Citation :
Publié par Arkin69

Pour le spy sur le serveur ok, mais faut pas se leurrer sur ts aussi ils sont la....
Pour ça que quand j'entends que le ts est la pour éviter le spy qui se passe en /team et que je vois certains pseudos sur les canaux qui viennent d'autres serveurs. ça me donne le smile quelque part...
Je pense que tu as mal compris pour la relation "TS/spy" c'est les ts privé ou de GU qui sont là pour éviter le spy ( et encore les gens qui connaissent EVE savent que meme avec ce genre de TS tu peux avoir des surprises ) ... sur le TS public l'on sait tres bien qu'on est écouté, comme le fait qu'on est lu sur le /t et les commandeurs suivi à la trace ... et c'est justement en le sachant qu'on peux retourner cela contre eux.

Après ce n'est pas grave si en trollant un spy l'on se retrouve envoyé au casse-pipe tant que l'on est les premiers à être informé et à rire de la bonne blague ... et c'est pour cela que je suis d'accord que le /t dois toujours être utilisé pour informer, parcontre pour commander le bus PU faut le ts public et pour la strat globale des gens qui se parlent/send en privé.

Enfin je pense que les groupes de roam ( genre 5 ) devrait faire l'effort de mettre quelqu'un sur le ts public ( comme l'on fait toute les grosse Gu et je les en félicite ), même si c'est désagréable il faut que l'effort soit partagé par tous.
Citation :
Publié par Arkin69


C'est ton opinion sur les groupes roaming, si t'aimes pas ceux style de jeux, eux n'aiment peut être pas le bus a triple étage avec son étoile noire qui stick derrière.
Les groupes roaming sont la si vous voulez pas jouer avec eux c'est comme vous voulez mais comme dit au dessus c'est se tirer une balle dans le pied.

Pour le ts vizu c'est ton opinion. Mais toute les guildes n'iront pas dessus faut s'y faire, soit parce que c'est le bordel de temps en temps, soit parce qu'ils veulent se concentrer sur leur jeu en team fixe soit parce qu'ils n'ont simplement pas l'envie. Justement nous on utilisait les infos du canal pour donner des coups de mains, pull l'arrière d'un bus vers nous et l'étirer pendant que notre bus était de face,... mais depuis que ça communique plus trop sur le /team on roam dans notre coin et je le nie pas oui...

Je dis pas que le ts vizu est inutile mais qu'il faut pas oublier les autres moyen de communiquer. Dans votre étoile noire il peut bien y'avoir un mec qui donnent les infos en /team entre deux pluie de météore genre non?
Les groupes roaming sont utiles en soutien, et contrairement a ce que tu crois, je prefere moi aussi faire ca que de faire du bus, largement.

Mais il ne faut pas après s'etonner a ce qu'on perde une carte entiere (PA ce soir) quand tout le monde roam et qu'il n'y a aucun bus organisé de notre coté. Du soutien c'est bien.... encore faut t'il que ca soutienne quelque chose. Une guilde qui se dédie de temps en temps a etre la colonne vertebrale du bus, ou qui communique au moins pour etre une vraie force de frappe en laissant d'autres les suivre , comme le fait bien WAR sur la carte vizu ou LNM en face de nous, ca nous ferait peut etre du bien aussi sur la carte PA, tu ne crois pas ?

Apres si tout le monde veut se faire plaisir dans son coin, béni soit t'on, et vive le bas du classement. Parce que pour etre sur une carte RvR full, avec des guildes organisées, ayant de l'experience, et pourtant réussir a perdre entierement la carte a 11h du soir ( sans alliance hein) puis bloquer chacun dans son coin sur des attaques inutiles, il ne faut pas etre un génie pour voir qu'on a un probleme d'organisation globale.

Vu le boulot fait sur les autres cartes, c'est encore plus dommage ce soucis sur PA.
Je préfère perdre sur un serveur qui sait encore ce qu'est le Roam en petit com et le teamplay que gagner sur un serveur de débiles qui passent son temps stick@H24 à taper du bois à 150 sur les 160 joueurs de la map présents.

Comme tu vois, tout est une question de point de vue.
Citation :
Publié par yeH
Je préfère perdre sur un serveur qui sait encore ce qu'est le Roam en petit com et le teamplay que gagner sur un serveur de débiles qui passent son temps stick@H24 à taper du bois à 150 sur les 160 joueurs de la map présents.

Comme tu vois, tout est une question de point de vue.
Ca on est bien d'accord maintenant dans un monde idéal, ca le fait, dans la réalité du jeu à certains moment tu es obligé à mes yeux pour reprendre une dynamique sur une carte de reprendre des endroits stratégiques.
Hier soir, sur PA, on aurait du reprendre Valvert aux allemands mais on ne l'a pas fait pendant un bon moment. Après il n'y a pas de secret, pour reprendre aux allemands la structure il faut attirer leur bus ailleurs pendant la reprise c'est à dire de créer des leurres d'attaque et les faire durer le plus longtemps possible.
Ca se fait en coordination et hier, on n'a pas réussi à le faire (et je suis au temps responsable que les autres vu que j'étais la) de 20H00 à 22H30 et ca permet à tous les joueurs de jouer dans le même sens (même si la, le style roaming sert de chèvre et se fait au final à priori éclater par le bus ;-) ).
La force d'un serveur c'est de coordonner à un moment tous les styles de jeu pour arriver à un but commun et hier ce ne fut pas le cas mais bon, une fois ne veut pas dire toujours ;-).

A bientot sur la map grand.
Tactique un peu chelou hier soir pour reprendre Baie à PA sur leur home map, mais ça a finit par payer.
Tellement wtf que j'imagine que le charter en face comprenait pas trop vu comment on était éparpillé entre la P1 et la P2 pendant une demi-heure, sans être inquiété pour ma part, et j'ai bien fais le tour mais en face c'était très discipliné, personne pour quitter le bus et prendre en chasse nos survivants, étonnant de voir ça dans un fort ennemi.
A la finale ça a payé et j'ai pu aller me coucher satisfait du devoir accomplit.
Citation :
Publié par yeH
Je préfère perdre sur un serveur qui sait encore ce qu'est le Roam en petit com et le teamplay que gagner sur un serveur de débiles qui passent son temps stick@H24 à taper du bois à 150 sur les 160 joueurs de la map présents.

Comme tu vois, tout est une question de point de vue.
T'es aussi fin qu'une brique dans une tarte à la crème.
Citation :
Publié par yeH
Soirée épique chez nous.

Après 2h de file, on arrive enfin à être 5.

10 min après, un se fait deco sur un inc de bus, nous voilà 4 (il s'entend qu'il est parti et retag pas). Un autre ragequit devant la situation, nous voilà 3, un qui devait rentrer après 2h15 de file se voit mettre au moment de l'appel "qu'il ne peut accéder au mcm pendant le reboot des timers" (restait 15 min), donc ragequit et se barre.

Nous sommes donc toujours 3.

5 min après, ma boot rebox, ils sont donc 2, 3 sont toujours dans la file et nous avons pu jouer à 5 15 min dans la soirée après avoir passé 3 heures devant le PC.

Non vraiment y'a pas à dire c'est l'éclate, si je croyais pas autant au potentiel de ce jeu (et encore, ça diminue grandement) et si c'était pas gratos, je crois que j'appuierai sur le bouton fin. Et encore, je peux jouer l'aprem grâce à mon taff, j'imagine même pas les mecs dont le seul créneau est le 20h/23h.
J'ai cru lire le résumé des soirées de ma guilde depuis 3 semaines...

La migration n'est plus très loin. Ca ou l'arret du jeu, au choix. C'est tellement fun de jouer a 3-4 quand t'as 10 personnes log assoiffé de chair fraiche...
Citation :
Publié par Colsk
Ca on est bien d'accord maintenant dans un monde idéal, ca le fait, dans la réalité du jeu à certains moment tu es obligé à mes yeux pour reprendre une dynamique sur une carte de reprendre des endroits stratégiques.
Hier soir, sur PA, on aurait du reprendre Valvert aux allemands mais on ne l'a pas fait pendant un bon moment. Après il n'y a pas de secret, pour reprendre aux allemands la structure il faut attirer leur bus ailleurs pendant la reprise c'est à dire de créer des leurres d'attaque et les faire durer le plus longtemps possible.
Ca se fait en coordination et hier, on n'a pas réussi à le faire (et je suis au temps responsable que les autres vu que j'étais la) de 20H00 à 22H30 et ca permet à tous les joueurs de jouer dans le même sens (même si la, le style roaming sert de chèvre et se fait au final à priori éclater par le bus ;-) ).
La force d'un serveur c'est de coordonner à un moment tous les styles de jeu pour arriver à un but commun et hier ce ne fut pas le cas mais bon, une fois ne veut pas dire toujours ;-).

A bientot sur la map grand.
Au risque de me répéter et dans ce cas, je m'en excuse.

Comme quelqu'un d'autre l'a déjà dit, le problème de VS à l'heure actuelle est la non mobilisation de toutes les forces en présence. Je pense qu'il y'a plein de groupe comme le notre qui sont près à aller là ou on leur demande faire le trou là ou on le demande si nous le pouvons.

Alors même si l'impact de groupe isolé est minime, il peut néanmoins, comme tu le dis, diluer la masse adverse en mettant le feu à un coin de map. C'est pas compliqué un send, "vous pouvez aller taquiner le NE?", "Un add baie dans 5 min porte Est est possible?", "On tient plus la porte, on a besoin d'aide", enfin j'en sais rien mais un message succinct et clair qui dit ou et quand. Je t'assure que j'y amènerai mon groupe avec plaisir si nous n'avons pas vu, lu ou ne sommes pas au courant de la situation et si la disponibilité le permet.

Je pense, peut être à tort, que ce genre d'action coup de poing peut être amené à faire la diff de temps à autres. Je ne suis pas sur PA mais je pense que cela, PA le fait beaucoup mieux que nous.

VS semble être tombé dans une espèce de psychose du spy, oui y'en a, oui il faut y palier mais couper ou ne pas lancer de nouvelles communications me semble être une erreur.

Par contre, quand j'entends (alors que tout le monde l'avait vu), le lead "Lp" sortir un "Last pride vous offre Baie" à 19h, alors que j'étais là à la défendre, que nous, PU, étions 10 fois plus nombreux à être là que la dite guilde, je me suis barré. Faut arrêter de s’ébouriffer la crinière et redescendre sur terre. Si y'en a qui veulent les palmes académiques, j'ai plein de médailles en chocolat dans les poches à leurs jeter.

Donc suivre tout le monde non, te suivre, Colsk, tant que j'aurai un brin de décision, ce sera avec plaisir si nous sommes sur la map, toi comme d'autres, ne serait-ce que par respect pour le passé daocien (et si certains trouvent ça con, ma boîte à MP est ouverte). Bon là je dois avouer que vu les soucis de file et la démotive générale, ça va devenir tendu un temps mais bon.

Un autre souci est que nous sommes un serveur de radin. Mais c'est un autre souci, chaque chose en son temps.

Citation :
T'es aussi fin qu'une brique dans une tarte à la crème.
Certaines choses ne nécessitent pas de gants pour être dites.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par yeH
Je préfère perdre sur un serveur qui sait encore ce qu'est le Roam en petit com et le teamplay que gagner sur un serveur de débiles qui passent son temps stick@H24 à taper du bois à 150 sur les 160 joueurs de la map présents.

Comme tu vois, tout est une question de point de vue.
peut etre pas tres fin mais totalement d'accord avec toi.
je prefere etre en d6 et faire du roaming h24 sans bus contre deux serveurs de roamers que d'etre dans une d1 qui n' a de d1 que le nom et au final ne faire que du /stick et me battre contre des adversaires fantome que tu ne cible qu'au tab.
Citation :
Publié par yeH
Par contre, quand j'entends (alors que tout le monde l'avait vu), le lead "Lp" sortir un "Last pride vous offre Baie" à 19h, alors que j'étais là à la défendre, que nous, PU, étions 10 fois plus nombreux à être là que la dite guilde, je me suis barré.
D'ailleurs c'est pour quand "l'interview N°2 de nos boss LP de VS" qu'on se paie une bonne barre ?
Citation :
Publié par yeH
.....Par contre, quand j'entends (alors que tout le monde l'avait vu), le lead "Lp" sortir un "Last pride vous offre Baie" à 19h, alors que j'étais là à la défendre, que nous, PU, étions 10 fois plus nombreux à être là que la dite guilde, je me suis barré. Faut arrêter de s’ébouriffer la crinière et redescendre sur terre. Si y'en a qui veulent les palmes académiques, j'ai plein de médailles en chocolat dans les poches à leurs jeter.
.........

Hum la dite phrase n'a pas été dite par moi, le lead "Lp". Au passage, c'était plus vers 20h15 aussi et je suis d'accord pour dire que la phrase n'avait pas sa place sur le chan.
Vous la défendiez? Je ne pense pas vu que nous l'avons prise à la barbe de Pa en profitant du trou dans les murs; on avait pas de def dessus donc... Ce ninja-tag a eu lieu pendant l'afk-bouffe, donc qu'on ne me dise pas qu'il y avait une défense 10 fois plus importante que la présence LP sur le moment. On s'est d'ailleurs pris un allez-retour spawn gracieusement offert par Pa en remerciement.

Enfin bref, si on commence à être de mauvaise foi entre nous, où va-t-on?

C'est juste pour éclaircir.

Ps: De plus, cette phrase a juste été prononcé dans l'excitation du moment par un de mes membres, fier qu'il était de cette petite opération commando qui avait réussi et à laquelle il avait participé. Il demandait de venir défendre la forto que nous venions de prendre en furtif, c'est mal? Apparemment...

Citation :
Publié par Zaary / Unara
D'ailleurs c'est pour quand "l'interview N°2 de nos boss LP de VS" qu'on se paie une bonne barre ?
Un jour un jour !
Citation :
Publié par Nzy
Hum la dite phrase n'a pas été dite par moi, le lead "Lp". Au passage, c'était plus vers 20h15 aussi et je suis d'accord pour dire que la phrase n'avait pas sa place sur le chan.
Vous la défendiez? Je ne pense pas vu que nous l'avons prise à la barbe de Pa en profitant du trou dans les murs; on avait pas de def dessus donc... Ce ninja-tag a eu lieu pendant l'afk-bouffe, donc qu'on ne me dise pas qu'il y avait une défense 10 fois plus importante que la présence LP sur le moment. On s'est d'ailleurs pris un allez-retour spawn gracieusement offert par Pa en remerciement.

Enfin bref, si on commence à être de mauvaise foi entre nous, où va-t-on?

C'est juste pour éclaircir.

Ps: De plus, cette phrase a juste été prononcé dans l'excitation du moment par un de mes membres, fier qu'il était de cette petite opération commando qui avait réussi et à laquelle il avait participé. Il demandait de venir défendre la forto que nous venions de prendre en furtif, c'est mal? Apparemment...



Un jour un jour !
Tu te moques de qui là? Putin j'aurai du screen, je le savais.

Je parle de la prise et de déf post reprise.

Y'a aucune mauvaise foi. Ma réaction est personnelle. Et je maintiens pour les médailles en chocolat.

Être lead d'une map/serveur, ça se mérite. Être suivi les yeux fermés par quelqu'un sur qui on a aucun pouvoir, ça se mérite. Force est de constater que tout le monde ne l'a pas compris, et c'est bien dommage.

Bref, faut que j'arrête de poster ici.

EDIT: Ho mon dieu, je me suis trompé sur le créneau horaire, ho mon dieu.

Dernière modification par yeH ; 23/10/2012 à 14h17.
Je confirme le créneau horaire de Nzy. Les quelques renforts motivés sont arrivés bien après que Baie ai été taggé en catimini par un groupe de LP + 2 joueurs tiers.

On doit pas vivre dans le même espace temps

Maintenant, c'est pas la première fois qu'on fait des ninja [Modéré par Eolan ], mais généralement, les "gens" sont pas au courant, sauf qu'ici c'était tellement "épique" comme move qu'on s'est bien marré au vu de la pause "miam slack afk" qui sévissait dans le spawn.

Roam..Oui, ca me dit quelque chose, j'ai du croiser certains d'entre vous en RvR sur un spot de mine/moa ou perdu dans un bus de rouge en train de devenir un nouveau terreau fertile pour mangeoire à Dolyak.

Amicalement et au plaisir de vous voir en RvR ! (heureusement qu'on paie pas ce jeu hein, sinon t'aurais déjà delete. Quel dommage...)

On a trouvé notre nouveau Fili les gars !

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par Dragov
Roam..Oui, ca me dit quelque chose, j'ai du croiser certains d'entre vous en RvR sur un spot de mine/moa ou perdu dans un bus de rouge en train de devenir un nouveau terreau fertile pour mangeoire à Dolyak.
4/20

T'aurais pu t'en passer. C'était nul.

C'est dommage il avait pas spécialement dit que vous étiez nul, là par contre tu passe juste pour un troll qui a besoin d'élargir le cercle de ses amis qui se trouve au niveau de tes 2 joues arrière.

Dernière modification par Arkin69 ; 23/10/2012 à 14h16.
Citation :
Publié par Dragov
Je confirme le créneau horaire de Nzy. Les quelques renforts motivés sont arrivés bien après que Baie ai été taggé en catimini par un groupe de LP + 2 joueurs tiers.

On doit pas vivre dans le même espace temps

Maintenant, c'est pas la première fois qu'on fait des ninja[Modéré par Eolan ], mais généralement, les "gens" sont pas au courant, sauf qu'ici c'était tellement "épique" comme move qu'on s'est bien marré au vu de la pause "miam slack afk" qui sévissait dans le spawn.

Roam..Oui, ca me dit quelque chose, j'ai du croiser certains d'entre vous en RvR sur un spot de mine/moa ou perdu dans un bus de rouge en train de devenir un nouveau terreau fertile pour mangeoire à Dolyak.

Amicalement et au plaisir de vous voir en RvR ! (heureusement qu'on paie pas ce jeu hein, sinon t'aurais déjà delete. Quel dommage...)

On a trouvé notre nouveau Fili les gars !

Je vais te la faire plus clair.

A cette heure là, vu comme VS était acculé TP, tout le monde a vu le tag. En soit c'est super, je trouve l'action bonne, intelligente et efficaceen plus ça laissait respirer le TP et valvert.

Comme d'autres, tout à côté, j'étais déjà en train de me diriger pour le défendre. Mais quand je lis ça, j'ai juste envie de me barrer (ce que j'ai fait). Si tout le monde se tape une gaule parce qu'il prend un fort, ça va devenir sympa. La défense du fort a du tenir 20 min (puisque tu as le chrono en main, hésite pas hein), pas de lead de défense derrière, pas de up, pas de prep à la défense, pas d'investissement, rien, si, du PU qui se casse le fion à défendre ton offrande.

En faisant ça, tu offres rien, enfin si tu t'offres de la mousse.

Comme le dit Arkin, je salue l'initiative, je ne salue pas la manière. Après hein ....

Méfie toi des Moas, ils jouent bien mieux que certains.

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par yeH
VS semble être tombé dans une espèce de psychose du spy, oui y'en a, oui il faut y palier mais couper ou ne pas lancer de nouvelles communications me semble être une erreur.
Il est clair qu'il est encore plus préjudiciable de couper le /t que de laisser quelques info à une minorité de joueurs prêts à rester en pur spy sur une map se coupant du reste du plaisir du jeu. Il est important de rester réactif sur le chan de la map et malheureusement on constate que l'on régresse sur ce point.

Citation :
Publié par yeH
Par contre, quand j'entends (alors que tout le monde l'avait vu), le lead "Lp" sortir un "Last pride vous offre Baie" à 19h, alors que j'étais là à la défendre, que nous, PU, étions 10 fois plus nombreux à être là que la dite guilde, je me suis barré.
Haha, ça me fait toujours rire les guildes qui viennent se la jouer "les "nom de guilde à ajouter" viennent de sauver le serveur" alors qu'ils sont accompagnés d'une majorité de PU.

Citation :
Publié par yeH
Un autre souci est que nous sommes un serveur de radin.
Cela reste le plus gros problème du serveur avec celui de la communication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés