Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saross
Tiens si on va par là essayez d'identifier le joueur de Vizu qui était sur la map Vizu mais chez nous (PA), qui squattait nos golems, vous filait des infos sur la position de nos commandants et qui se balladait au milieu des bus Vizu sans se faire attaquer.
Vu comment ça a chier qd un type de GC a essayer de le faire, partant du principe que si les autres le faisait, on pouvait, je peux vous assurer que si il y'a des VS chez vous qui spy, c'est pas nous qui avons les infos.

Moi je suis un random péon de l'alliance, donc je peux parler de manière neutre et j'ai passer l'age des cours de récrée a dire que mon papa il a la plus grosse : Y'a pas de spy GC, y'en aura jamais, parce qu'effectivement on cherche a gagner avec les cartes qu'on nous donne sans biaiser le système. et qu'on perde a cause de ça changera pas grand chose. On préfère une défaite honorable a une victoire volée.

Après imaginez vous tous les spy que vous voulez, inventez vous tous les flyhack et autres spy si ça vous amuse, la vérité c'est celle la. il y'en a pas d'autre. Ca veut pas dire qu'il y'a pas des joueurs hors-GC de VS qui le font, on est pas tout le serveur, loin de là.
Citation :
Publié par nandof
Je ne partage pas vraiment ton sentiment. Les guildes qui sont montées avec PA depuis des divisions lointaines s'y sont investies, on essaye de construire des choses. Tout n'était pas gagné d'avance, loin de là quand on a migré sur ce serveur à sa création. Même si notre plaisir de jeu passe avant tout, je serais amer de devoir quitter ce serveur à présent (mais encore une fois, je le ferais si c'était le seul moyen d'assurer l'amusement de mes guildies, mais nous ne sommes pas là, loin s'en faut).

Je pense que les girouettes qui changent de serveur à chaque fois qu'un de ces derniers passe en tête sont des opportunistes et qu'ils finiront par comprendre qu'ils peuvent avoir quelques bonus supplémentaires sur un serveur qui écrase la D7 à coup de 600+ tous les jours alors que la D1 est amenée à être une division assez serrée (même si ce n'était pas forcément le cas jusqu'à présent, je suppose que nous n'allons pas revoir de serveur écraser les autres en D1 avant un bon moment).

J'espère donc que ceux-ci seront les premiers à quitter les serveurs de D1et ça devrait laisser un peu de place.

Bah je vais te donner un exemple.

Samedi soir, soirée prime time, on voulait aligner 2 groupes distincts et aller titiller du gros. Devant l'impossibilité de certain à tout simplement rentrer en rvr de la soirée, on s'est barré pour jouer ailleurs, ensemble, au moins un peu et ce malgré un engagement que j'avais pris auprès de Bagoras de tenter de mettre le NE en flammes.

Et je peux te dire que c'est pas faute d'envie et de motivation, nous sommes dans les premiers à s'être déclaré pour aller sur ce serveur pré-release, mais au bout d'un mois, y'en a plein le fion de passer son temps afk@click toutes les 10 min chaque soir pendant 3h.

Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi, sauf peut être à Railgar, mais ça c'est parce que je suis un vicieux.

EDIT: Et Torkaal aussi (need que je filme en train de lui casser ses petites fesses pour ses gros trolls baveux!!) :P
Citation :
Publié par nandof
Je ne partage pas vraiment ton sentiment. Les guildes qui sont montées avec PA depuis des divisions lointaines s'y sont investies, on essaye de construire des choses. Tout n'était pas gagné d'avance, loin de là quand on a migré sur ce serveur à sa création. Même si notre plaisir de jeu passe avant tout, je serais amer de devoir quitter ce serveur à présent (mais encore une fois, je le ferais si c'était le seul moyen d'assurer l'amusement de mes guildies, mais nous ne sommes pas là, loin s'en faut).

Je pense que les girouettes qui changent de serveur à chaque fois qu'un de ces derniers passe en tête sont des opportunistes et qu'ils finiront par comprendre qu'ils peuvent avoir quelques bonus supplémentaires sur un serveur qui écrase la D7 à coup de 600+ tous les jours alors que la D1 est amenée à être une division assez serrée (même si ce n'était pas forcément le cas jusqu'à présent, je suppose que nous n'allons pas revoir de serveur écraser les autres en D1 avant un bon moment).

J'espère donc que ceux-ci seront les premiers à quitter les serveurs de D1et ça devrait laisser un peu de place.
Que ca soit VS ou PA, je ne vois pas les guildes changer de serveurs. Comme tu le dit beaucoup s'y sont investient.

Maintenant, il y a peut etre des guildes qui cherchent les serveurs simplement pour avoir moins de file d'attente. Sur VS, elles sont partient depuis longtemps mais sur PA, je ne connais pas la situation mais vous devriez pas tardez a ressentir des files d'attente de plus en plus longue. Si il y a des guildes qui ne veulent pas de grosse file d'attente, elles partiront en D7, non pas dans le but de dominer le RvR mais juste pour eviter les files d'attente. Qui peut les plaindres ?

Comme le dit yeH, nous sur VS, c'est impossible de faire un groupe guilde en prime time. Si VS passe en D2, les joueurs solo (et non pas les guildes) risque fortement de basculer sur PA. Et vous risquez d'approchez la meme situation.

Enfin bon , c'est un probleme sans fin.
elles sont deja coriace les files d'attente, on a eu une grosse acalmie lors du patch maxi clipping, mais depuis on est a 2h d'attente en prime (en tout cas pour ma pars j'ai eu ça dernièrement)
2h en prime ?

Faut bind grand grand max a 19h30 sinon tu rentres pas avant 23.. J'appele pas ca 2h en prime, c'est juste full a partir de 19h30 et si t'as pas la avant ca tu rentre plus, point.
Citation :
Publié par Kronwald
elles sont deja coriace les files d'attente, on a eu une grosse acalmie lors du patch maxi clipping, mais depuis on est a 2h d'attente en prime (en tout cas pour ma pars j'ai eu ça dernièrement)
sur les 4 maps ?
Dans ce cas, on est au meme niveau
Citation :
Publié par Thotor
sur les 4 maps ?
Dans ce cas, on est au meme niveau
Vous allez kiffer voir votre niveau de Jeu le week end prochain :-p

Un petit avant goût vos lac machin seront lustrés comme vous avez frotté celles des caribous
Citation :
Publié par Kayato
Personnellement ca a été un plaisir de jouer avec Armä pour synchroniser les actions sur notre map. Et niveau audace on a été servit.

Comme le dit Zepo, la prise de Baie a été un magnifique exemple de notre communication entre les divers leaders de Vizu et les spy de TS.
Je pense vraiment que la réussite de Armä c'est vraiment cela savoir diriger sur le terrain, en étant toujours en communication directe avec les team GU, et surtout avoir gagner là confiance des PU pour qu'ils le suivent sans donner desuite l'objectif, et même pour aller au casse pipe pour couvrir une autre action que l'on découvre qu'une fois qu'elle est réalisée.

Plus qu'une qualité de tacticien c'est sa qualité de communiquant qui fait que cela marche ( contrairement à d'autres où c'est juste à se taper la tête contre le clavier tellement ils sont inaudibles alors que se sont peut-être de bons tacticiens ). Enfin plusieurs personnes sur VS on développer ce genre de qualités genre Cassey qui est notre support information radiophonique.

Sur la map bleu depuis 2 semaines et le début des difficultés pour le serveur l'on a une émulation de toutes les composantes du serveur où chacun se sent valorisé, parc-que pour un PU ce n'est pas grave d'aller au casse pipe ou de faire le lapin tant qu'il est dans la confidence et considéré pour son sacrifice. Et de l'autre coté je pense que les grosse GU ont moins l'impression de devoir porter la masse sur ses épaules et sont plus libres de leurs mouvements.

Bon par-contre les "ils sont trop fort les rouges on va ailleurs" sur le ts faut arrêter ça passera pas ...

Dernière modification par Hit0 ; 22/10/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Hit0
Bon par-contre les "ils sont trop fort les rouges on va ailleurs" sur le ts faut arrêter ça passera pas ...
C'était énorme.
On lui avait rien demandé en plus, il a pris l'initiative de la désinformation sur le TS tandis qu'il faisait aller tout le monde là où il fallait.
Ce moment tout en improvisation et qui finit si bien, comment-dire... Je m'en souviendrais longtemps

En passant, je compatis vis à vis de nos collègues sur PA. Je pense désormais qu'il y a une très grosse quantité de personnes qui n'en ont strictement rien à faire du nom de leur serveur, qui sont là pour chopper du karma/gold en tapant les portes sans prendre trop de risques.
C'est leur bonheur. Le problème est qu'ils migrent en masse vers le serveur du moment, ce qui génère des effets pervers pour à peu près tout le monde, et en particulier ce "serveur du moment".
Merde, on a raté un beau pack FM derrière Etheron collé contre la paroi mais z'ont TP juste avant notre inc pour aller

On s'est dit, on va aller les taper dedans mais tout était fermé

Dernière modification par -Baston- ; 22/10/2012 à 22h40.
Suis un peu de l'avis de Troma, tous ces taunts débiles entre serveurs commencent à me les casser menu menu.

Je vais être franc, je suis de PA, et malgré cela j'ai été super content de voir un serveur Fr (francophone) en Top 1, et mettre des taules à tous les teutons et les russes de passage (j'avoue les russes sont dans mon livre de rancune depuis leur hack fofo que j'ai mis deux jours à nettoyer!!!)

Cela prouvais le niveau de jeu des guildes Fr et leur organisation. De la même manière je suis content de voir arriver notre serveur en D1 car là aussi le parcours jusqu'ici a prouvé l'efficacité des Gu et joueurs Fr.

Après je comprends qu'il y ai un match style "c'est nous qui avons la plus grosse", c'est un truc inévitable. Le seul truc c'est que ça manque un peu de respect dans tout ça, surtout entre des joueurs qui se cotoient depuis des années.

On va pas passer des heures sur l'histoire des Quebecois d'Armata qui je le rappelle sont en test serveur EU, ou sur les chomeurs/retraités de VS qui capent en journée. Comme on disait il y a quelques mois, WAR is everywhere, ben là c'est WAR is all the day. L'internationalisation des serveurs c'est inévitable et c'est maintenant. Soit tu montes dans le train, soit tu restes à quai. Après c'est un choix de chacun mais je suis pas trop partisan de me faire mettre en slip par d'autres serveurs euro parcequ'on aura pas su anticiper ce phénomène.

Je pense que des deux cotés on est content du niveau de jeu d'en face et de l'intensité des combats. On n'avait pas connu ça depuis bien longtemps et c'est pour ça qu'on est là.

Pour moi le seul pb de taille atm ce sont ces en.... de teutons qui nous la mettent à gros coup de hack/exploit, et ça c'est difficilement tolérable.
Relax les gens, ça fait partie du McM de jOl de se taunt ;/
Soirée épique chez nous.

Après 2h de file, on arrive enfin à être 5.

10 min après, un se fait deco sur un inc de bus, nous voilà 4 (il s'entend qu'il est parti et retag pas). Un autre ragequit devant la situation, nous voilà 3, un qui devait rentrer après 2h15 de file se voit mettre au moment de l'appel "qu'il ne peut accéder au mcm pendant le reboot des timers" (restait 15 min), donc ragequit et se barre.

Nous sommes donc toujours 3.

5 min après, ma boot rebox, ils sont donc 2, 3 sont toujours dans la file et nous avons pu jouer à 5 15 min dans la soirée après avoir passé 3 heures devant le PC.

Non vraiment y'a pas à dire c'est l'éclate, si je croyais pas autant au potentiel de ce jeu (et encore, ça diminue grandement) et si c'était pas gratos, je crois que j'appuierai sur le bouton fin. Et encore, je peux jouer l'aprem grâce à mon taff, j'imagine même pas les mecs dont le seul créneau est le 20h/23h.
Citation :
Publié par Sunto
message de paix et d'amour dans le monde merveilleux des donneurs de leçon
Au soir de Trafalgar t'as cru que ton idole Napoléon Bonaparte avait envoyé une missive de félicitation entourée de mots doux attestant de ses remerciements pour la déculottée qu'il a pris à l'Amiral Nelson ?
Perso j'en doute.

Comme tu le dis si bien war is everywhere. C'est la guerre partout et surtout sur les forum, la désinformation, le trolling, l’exagération voir l'extrapolation sont un accessoire du rvr.
Le troll forum en mcm, faut voir ça comme le rp médiatique d'un monde persistant c'tout. Après si vous prenez tout au sérieux (et surtout ce qui se raconte ici) c'est le moment de s'interroger sur la notion de jeu et savoir quand est ce que celui ci prend le pas sur la réalité.

A part ça je suis d'accord les exploits c'est lourdingue, on devrait envoyé un ultimatum en menaçant de vraiment s'allier pour les dégager de la poule s'ils continuent dans ce sens ça les calmera si on le fait une fois ou deux.

Ptin je me fais grave chier dans la file là
Citation :
Publié par yeH
j'imagine même pas les mecs dont le seul créneau est le 20h/23h.
Y a pas de secret. Tu tag avant 19h30 ou t'oublie le RvR. Et bien sur jamais tag sur VS ou CBE. C'est les 2 maps avec les plus grosse files d'attente.
Citation :
Publié par Thotor
Y a pas de secret. Tu tag avant 19h30 ou t'oublie le RvR. Et bien sur jamais tag sur VS ou CBE. C'est les 2 maps avec les plus grosse files d'attente.
On tag toujours la première map chez nous (ce match, c'est PA).

Dans une guilde de 10 membres actifs, ce genre de soirée à répétition fait très mal sur beaucoup de points.

Citation :
vers 23h00 / 23h30 çà rentre assez facilement
bon y a des décos de masse (tps mesmer, lag serveur, deco free, tu vends un item au pnj çà te kick du jeu..) qui jouent pas mal en ce moment je pense
Wé enfin bon quand tu taffs à 6h. :x
Citation :
Publié par yeH
j'imagine même pas les mecs dont le seul créneau est le 20h/23h.
vers 23h00 / 23h30 çà rentre assez facilement
bon y a des décos de masse (tps mesmer, lag serveur, deco free, tu vends un item au pnj çà te kick du jeu..) qui jouent pas mal en ce moment je pense pour rentrer
On a le meme probleme chez nous On a deja beaucoup de personnes qui ont perdu la motivation.
C'est tres frustrant de ne pas pouvoir jouer en guilde surtout pour des groupes de 8-10 qui demande une certaine optimisation (genre t'arrive pas a aligner plus de 2 elem, tu manque d'aoe pour gerer des masses. ou se retrouver avec seul 1 cac qui peut rien faire) Et encore si ta de la chance de pouvoir rentrer a plus de 5.
Citation :
Publié par -Baston-
Merde, on a raté un beau pack FM derrière Etheron collé contre la paroi mais z'ont TP juste avant notre inc pour aller

On s'est dit, on va aller les taper dedans mais tout était fermé
Défense acharnée à Etheron à la P1 contre les DE qd on nous signale un grp Visu au keep et devenez quoi nos cher FM.

Jamais 2 sans 3 les gars
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés