Publié par
Thorv Thuranson
Sur la map des rouges :
Bah quand le fort que tu possède est celui en face de ton tp et qu'il est attaqué en permanence par les rouges et les bleus .... que bien souvent tu te fait prendre en sandwich en roam et que les deux (rouge + bleus) font un jolie back chacun dans leur coin tu te pose des questions
Donc faut pas être de mauvaise fois, les bleus ont clairement joué votre jeux, réduisant toute offensive de notre part sur les structures rouges a 0 sous peine de perdre le seul fort qu'on avait.
Alors oui c'est le jeux du tri realm, mais ça deviens clairement malsain quand il n'est pas joué "logiquement".
Alors Thorv, aucun soucis je suis d'accords avec toi, mais tu n'as malheureusement que la partie que tu vois.
Par exemple : j'ignore combien de fois vous avez attaqué Etheron hier ? Pas ou Peu non?
Cbn de fois tu coupais les ressoures du camp SE ds bleus ?
As tu attaqué lac bleu pour peter les ressources des bleus et les faire redescendre du nord ?
Non, clairement non, je ne crois pas, car tu savais qu'en faisant ca tu m'ouvrais une breche.
C'est ca le tri faction, ménagé aussi une partie de la map pour "sécuriser" l'adversaire.
Vers 22H30 hier soir, j'ai vu des croix de combats dans votre P2 baie Sud, je n'ai vu aucun trous dans le mur ? Ils sont passé par un trou de texture ? Aucune porte ouverte !
C'est ce que j'ai pensé sur le coup, et car on trouvait ca nul on a été toqué a la porte Etheron pour les obliger à Back.
J'ai passé une excellente journée contre vous tous, ne gache pas tout en me sortant l'alliance à la con avec les BE que je supporte pas, surtout pas à moi.
(Tu sais pourquoi la relik était à etheron ? Car un fly hack l'a pété sur la stele de garnison full up à 7H00 hier matin)
Nous avions une map à tenir, des points à faire et vu ce qu'on a pris toute la journée....
Pour votre défense, la BAIE est la partie des maps la plus difficile à tenir, vous avez vraiment joué à la perfection, même si on vous ouvrait le mur en permanence, nous n'avions aucune chance de le prendre, ni l'envie d'ailleur, comment veux tu tenir cette position contre vous sans exposer la garni à un rush golem dans les 10 minutes.
Les combats hier étaient les plus sympa, les plus prennant depuis la release...
Même sur DAOC je ne me suis pas battu sur 48 H comme nous l'avons fait tous, de VS ou de PA.
Alors n'oublions pas ça, car c'est aussi pour ça qu'on est la.