Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est joué logiquement vis à vis des précédents match-up, VS est le plus menaçant avant l'arrivée de PA. Si PA est plus menaçant, ça changera la semaine prochaine avec la rotation des maps.
Il est clair qu'actuellement la map VS est assiégée (du prime time à l'heure creuse) contrairement à la map PA (assez soft peu après le prime time).
Citation :
Publié par Zaebos
C'est sa, les bleu sont surtout sur nous, on a vu a certains moment que vous alliez les chercher, mais sur mon screen vous étiez clairement focus dans notre secteur BE et PA a nous bloquer totalement la MAP. Voir votre bus coller le mur pour par agripper celui de BE qui pousse en même temps sur notre départ sa valait une Photo ;-)

Sauf que sur ton screen on voit aucun LNM.

Même pas un quoi, du coup dans ton titre enlève LNM et met "PA" a la place

Radicia
Citation :
Publié par telgnal
pour savoir, on a des guildes de vizunah qui sont partis chez les rouges? parce que la, on a le buff sous nombre sur toutes les maps.
Pour te donner un ordre d'idée, hier soir sur PA, après plus de 2 heures de file d'attente en soirée, un seul membre Furya avait pu entrer en McM sur la home map.
Cela ne nous était jamais arrivé jusque là, on a déco en espérant que ce soir soit un meilleur soir pour nous.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Sur la map des rouges :

Bah quand le fort que tu possède est celui en face de ton tp et qu'il est attaqué en permanence par les rouges et les bleus .... que bien souvent tu te fait prendre en sandwich en roam et que les deux (rouge + bleus) font un jolie back chacun dans leur coin tu te pose des questions

Donc faut pas être de mauvaise fois, les bleus ont clairement joué votre jeux, réduisant toute offensive de notre part sur les structures rouges a 0 sous peine de perdre le seul fort qu'on avait.

Alors oui c'est le jeux du tri realm, mais ça deviens clairement malsain quand il n'est pas joué "logiquement".
Alors Thorv, aucun soucis je suis d'accords avec toi, mais tu n'as malheureusement que la partie que tu vois.
Par exemple : j'ignore combien de fois vous avez attaqué Etheron hier ? Pas ou Peu non?
Cbn de fois tu coupais les ressoures du camp SE ds bleus ?
As tu attaqué lac bleu pour peter les ressources des bleus et les faire redescendre du nord ?
Non, clairement non, je ne crois pas, car tu savais qu'en faisant ca tu m'ouvrais une breche.
C'est ca le tri faction, ménagé aussi une partie de la map pour "sécuriser" l'adversaire.
Vers 22H30 hier soir, j'ai vu des croix de combats dans votre P2 baie Sud, je n'ai vu aucun trous dans le mur ? Ils sont passé par un trou de texture ? Aucune porte ouverte !
C'est ce que j'ai pensé sur le coup, et car on trouvait ca nul on a été toqué a la porte Etheron pour les obliger à Back.
J'ai passé une excellente journée contre vous tous, ne gache pas tout en me sortant l'alliance à la con avec les BE que je supporte pas, surtout pas à moi.
(Tu sais pourquoi la relik était à etheron ? Car un fly hack l'a pété sur la stele de garnison full up à 7H00 hier matin)
Nous avions une map à tenir, des points à faire et vu ce qu'on a pris toute la journée....
Pour votre défense, la BAIE est la partie des maps la plus difficile à tenir, vous avez vraiment joué à la perfection, même si on vous ouvrait le mur en permanence, nous n'avions aucune chance de le prendre, ni l'envie d'ailleur, comment veux tu tenir cette position contre vous sans exposer la garni à un rush golem dans les 10 minutes.

Les combats hier étaient les plus sympa, les plus prennant depuis la release...
Même sur DAOC je ne me suis pas battu sur 48 H comme nous l'avons fait tous, de VS ou de PA.
Alors n'oublions pas ça, car c'est aussi pour ça qu'on est la.

Dernière modification par Edennae ; 22/10/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par nandof
Cela ne nous était jamais arrivé jusque là, on a déco en espérant que ce soir soit un meilleur soir pour nous.
Nando rêves pas sur VS a la belle époque avant la migration des opportunistes si tu était pas co sur la map avant 19H00 fallait attendre 1H00 du mat pour réussir a rentrer
@Soso
j’espère que c'était sur la map bleu avec arma parce que de tous les ts c'est le plus organisé et calme je trouve

Sinon j'ai vu la Zerg Guilde Armada en action ils sont vraiment vraiment nombreux mais bon comme ils s'en foutent totalement de PA
Citation :
Sur la map des rouges :

Bah quand le fort que tu possède est celui en face de ton tp et qu'il est attaqué en permanence par les rouges et les bleus .... que bien souvent tu te fait prendre en sandwich en roam et que les deux (rouge + bleus) font un jolie back chacun dans leur coin tu te pose des questions

Donc faut pas être de mauvaise fois, les bleus ont clairement joué votre jeux, réduisant toute offensive de notre part sur les structures rouges a 0 sous peine de perdre le seul fort qu'on avait.

Alors oui c'est le jeux du tri realm, mais ça deviens clairement malsain quand il n'est pas joué "logiquement".
On pourrait dire la même chose sur la map vizunah... sauf que c'est PA dans ce cas qui est assiégé.

tiens je vais faire comme zaebos pour coup. Double bus bief et vizu sur un camp de ravitaillement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw035.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 818,2 Ko
ID : 176219  
Citation :
Publié par So4D
Sauf que sur ton screen on voit aucun LNM.

Même pas un quoi, du coup dans ton titre enlève LNM et met "PA" a la place

Radicia
Normal ils ont back sur le toit de l'entrée de Valvert et on essayer de défendre le camp, sauf qu'ils ont rien tenu du tout vu qu'ils se sont fait depop alors qu'on était deux fois moins qu'eux ^^

Donc la sur le screen ils étaient effectivement absent pour cause de décès

PA c'est comme Bief, l'effet "D1 kikoo" de la première semaine va retomber rapidement et VS reprendra sa place puis un petit tour en 2nd place, ça ne fera que remotiver les troupes a se bouger le cul, on a trop engraissé, ça a prit du bide tout ça hop hop hop !
Citation :
Publié par Edennae
.....
Je suis d'accord que notre serveur a pas assez attaqué le Lac Bleu (bon après j'ai pas joué hier soir donc je sais pas), on aurait du faire payer au bleus 10 fois leur attaque sur nos positions (après je suis pas persuadé que les rouges n'aurait rien fait pour nous empêcher de prendre tous le sud de la map ).

En revanche pour les camps de ravitaillement, samedi et dimanche matin de 8h a 12h, que ce soit en grp FY ou en full grp pick up, tu pouvais me trouver sur la zone a repeindre tous les camps en vert

Pour ce qui est de l'aprem et du soir, je ne fait que suivre les ordres

Vivement ce soir qu'on se remette sur la tronche, dingue comme le fait d'avoir un serveur FR en adversaire me motive
Citation :
Publié par Belle fée gore
PA c'est comme Bief, l'effet "D1 kikoo" de la première semaine va retomber rapidement et VS reprendra sa place puis un petit tour en 2nd place, ça ne fera que remotiver les troupes a se bouger le cul, on a trop engraissé, ça a prit du bide tout ça hop hop hop !
De ce que j'ai pu entendre entre les guildies et les TS c'est que tous le monde s'amuse et est super motivé en tout cas c'est moins morose que contre les Bief la semaine dernière ou les leads étaient a la limite de la dépression, les PU sont super motivé et carrément mort de faim

Sinon sans jouer les Nostradamus je pense que comme chez nous PA vas avoir au fur du temps des départs pour d'autres serveurs pour cause de file d'attente. Je vois pas des guildes WvW rester longtemps a attendre avec qu'un ou deux de leur guildies en jeu surtout avec des transferts gratuits
Citation :
Publié par Belle fée gore
Normal ils ont back sur le toit de l'entrée de Valvert et on essayer de défendre le camp, sauf qu'ils ont rien tenu du tout vu qu'ils se sont fait depop alors qu'on était deux fois moins qu'eux ^^

Donc la sur le screen ils étaient effectivement absent pour cause de décès
OK!
Tout de suite c'est plus clair

OU pas
Vous en avez beaucoup des Noname qui taunt comme ca sans tag de guilde ?
Ou je peux mettre [META] sur ta tête ?
J’appréciais bien les interventions de Zaebos pourtant...
Citation :
Publié par Clemence
Sinon sans jouer les Nostradamus je pense que comme chez nous PA vas avoir au fur du temps des départs pour d'autres serveurs pour cause de file d'attente. Je vois pas des guildes WvW rester longtemps a attendre avec qu'un ou deux de leur guildies en jeu surtout avec des transferts gratuits
Je ne partage pas vraiment ton sentiment. Les guildes qui sont montées avec PA depuis des divisions lointaines s'y sont investies, on essaye de construire des choses. Tout n'était pas gagné d'avance, loin de là quand on a migré sur ce serveur à sa création. Même si notre plaisir de jeu passe avant tout, je serais amer de devoir quitter ce serveur à présent (mais encore une fois, je le ferais si c'était le seul moyen d'assurer l'amusement de mes guildies, mais nous ne sommes pas là, loin s'en faut).

Je pense que les girouettes qui changent de serveur à chaque fois qu'un de ces derniers passe en tête sont des opportunistes et qu'ils finiront par comprendre qu'ils peuvent avoir quelques bonus supplémentaires sur un serveur qui écrase la D7 à coup de 600+ tous les jours alors que la D1 est amenée à être une division assez serrée (même si ce n'était pas forcément le cas jusqu'à présent, je suppose que nous n'allons pas revoir de serveur écraser les autres en D1 avant un bon moment).

J'espère donc que ceux-ci seront les premiers à quitter les serveurs de D1et ça devrait laisser un peu de place.
Tout ce qu'on voulait dimanche aprés midi sur la map PA c'est que les bleus et verts se disputent le sud. Chaque fois qu'on a vu Bief vous prendre la tour et attaquer baie on y a vu une opportunité d'attaquer Etheron. Si vous aviez pris lac bleu on aurait quand même attaqué Etheron qui avait notre relique.

Si nous avons pilonné Baie sans arrêt c'est au mieux pour vous faire utiliser des ressources, au pire pour vous forcer à garder des hommes dans baie et ainsi gagner un peu d'air au nord. Je ne sais pas si ça a marché puisque ça ne vous à pas empêché de lancer des attaques coordonnées sur falaise et longuevue mais peut être qu'au moins vous n’étiez pas si nombreux en attaque que vous l'auriez voulu.

Dimanche aprés midi nous n’étions pas trés nombreux non plus, les allemands bougeant d'un seul homme, il était difficile d’accéder à la relique. Finalement le minimum syndical c'était de contrôler le nord et c'était déjà pas mal.
Citation :
Publié par lndigo
Tout ce qu'on voulait dimanche aprés midi sur la map PA c'est que les bleus et verts se disputent le sud. Chaque fois qu'on a vu Bief vous prendre la tour et attaquer baie on y a vu une opportunité d'attaquer Etheron. Si vous aviez pris lac bleu on aurait quand même attaqué Etheron qui avait notre relique.

Si nous avons pilonné Baie sans arrêt c'est au mieux pour vous faire utiliser des ressources, au pire pour vous forcer à garder des hommes dans baie et ainsi gagner un peu d'air au nord. Je ne sais pas si ça a marché puisque ça ne vous à pas empêché de lancer des attaques coordonnées sur falaise et longuevue mais peut être qu'au moins vous n’étiez pas si nombreux en attaque que vous l'auriez voulu.

Dimanche aprés midi nous n’étions pas trés nombreux non plus, les allemands bougeant d'un seul homme, il était difficile d’accéder à la relique. Finalement le minimum syndical c'était de contrôler le nord et c'était déjà pas mal.
Bonne analyse je donnerais pas de détail mais c'est presque ça les META avec d'autres étaient affectés a la Def de notre Tiers MAP, pour cette raisons que ceux du nord ne nous ont pas croisé.

Dans mes Screen des LNM étaient dans le Bus, je sais que vous les divisez, je pense pour tenir le lead ou les infos,c étais pas votre main raid m'enfin vous étiez dans le clipping mais présents, ou mort sur valvert .

Citation :
Publié par Edennae
OK!
Tout de suite c'est plus clair

OU pas
Vous en avez beaucoup des Noname qui taunt comme ca sans tag de guilde ?
Ou je peux mettre [META] sur ta tête ?
J’appréciais bien les interventions de Zaebos pourtant...
That's J0L

Dernière modification par Zaebos ; 22/10/2012 à 10h50.
Citation :
Sur la map des rouges :

Tu parles de ces bleus qui n'ont fait leur rush 8 golems (dont 4 omegas) que sur notre garnison (autour de 19h) et ne les ont pas sortis sur baie? C'est ces bleus là qui ne focus que vous?
J'ai joué avec les CPC/CDD (et beaucoup d'autres !!) sur la carte bleue ce week-end.

C'était une merveille de PvP, un excellent week-end, ça ne lâchait rien nulle part. Un véritable bonheur, j'aime beaucoup ce match-up même si on a du mal quand Armata commence à se ramener en nombre. Dès qu'un serveur allait sur un point important, on avait l'assurance de voir du tri-faction, avec les tentatives de ninja et l'opportunisme qui va bien. Juste épique !

Je suis particulièrement époustouflé par les qualités (dont l'humilité & la pédagogie) d'Armä et c'est avec un gros plaisir qu'on se met du coup au service du serveur et de ce lead. Quand tu as un bus "pickup" incisif, efficace et bourrin comme le sien, c'est un plaisir de préparer dans l'ombre une offensive majeure comme celle sur la Baie en milieu de dimanche aprèm. Une belle coordination sur ce coup, et par ailleurs une gigantesque pression de la part de PA sur notre gueule, vraiment, du bonheur en barre !

(On vous laissera pas faire !! Les carottes ne sont pas cuites ! )
j’entends parler d'Armä et j’entends surtout beaucoup de bien de lui. J'ai du le suivre une fois et j'ai trouver que ça se passait bien, mais j'avais a l’époque regretté sont manque d'audace (Zerg de Dolyaks). il semble qu'aujourd'hui il soit plus confiant et que du coup il ose plus (avec l'effet pervers de sembler plus "pédant" )

Bref c'est pas pour ouvrir un fan club a la gloire d'Armä mais je pense qu'il a de l'avenir sur VS et qu'il fait parti des leaders a suivre ...

D'ailleurs on devrait faire un classement des leads ... celui qui m’envoie le plus de PO sera premier, on peut pas faire plus objectif et impartial.
Armä est effectivement un très bon lead de mon point de vue, "manque d'audace" ?? Je suis très étonnée d'entendre ça de lui..."plus pédant" pas du tout !
Il y va, il envoie et pas de mains mortes, il est motivant, sympa, ne baisse pas les bras, actif et stratège, il est très agréable de jouer à ses côtés.
ça rend vraiment le McM fun et attrayant !!
ON VA LES BOUFFER !!!
Personnellement ca a été un plaisir de jouer avec Armä pour synchroniser les actions sur notre map. Et niveau audace on a été servit.

Comme le dit Zepo, la prise de Baie a été un magnifique exemple de notre communication entre les divers leaders de Vizu et les spy de TS.
Citation :
Publié par Kayato

Comme le dit Zepo, la prise de Baie a été un magnifique exemple de notre communication entre les divers leaders de Vizu et les spy de TS.
Sacré TeamSpeakUser, il n'y aurait pas un Modo qui voudrait comparer son IP avec celle du Forum qu'on trouve notre Fantomas de PA ?
Citation :
Publié par Zaebos
Sacré TeamSpeakUser, il n'y aurait pas un Modo qui voudrait comparer son IP avec celle du Forum qu'on trouve notre Fantomas de PA ?
C'est plutôt utile un spy ennemi. Lors de la prise de Baie on les a fait venir de l'autre coté du déplacement de nos 8 golems .
Citation :
Publié par Kayato
C'est plutôt utile un spy ennemi. Lors de la prise de Baie on les a fait venir de l'autre coté du déplacement de nos 8 golems .
c'est vil on va dire que tu triches après
Tiens si on va par là essayez d'identifier le joueur de Vizu qui était sur la map Vizu mais chez nous (PA), qui squattait nos golems, vous filait des infos sur la position de nos commandants et qui se balladait au milieu des bus Vizu sans se faire attaquer.

C'est l'beau jeu ça.
Citation :
Publié par Saross
Tiens si on va par là essayez d'identifier le joueur de Vizu qui était sur la map Vizu mais chez nous (PA), qui squattait nos golems, vous filait des infos sur la position de nos commandants et qui se balladait au milieu des bus Vizu sans se faire attaquer.

C'est l'beau jeu ça.
chut! le spy y'a que nous qui le faisons... vizu eux c'est l'honneté, l'objectivité et la vertu dans toute sa noblesse.

Nandof a bien y réfléchir Vizunah c'est un server qui et correspond en tout point
Citation :
Publié par Saross

C'est l'beau jeu ça.
Tu parles de la sentinelle a coté d'arah ? j'avoue go report, intolérable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés