[Archive] Starbound, des galaxies en 2D [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sans doute un indice pour nous montrer tout le mobilier des maisons ! On connaît bien leur humour un peu décapant : ce doit être leur façon bien à eux de nous inviter à rester intrigués par le système de création !
Citation :
Publié par Nauth
J'ai un doute mais... Il est pas encore sorti?
Hélas non ! D'ailleurs, plus ce topic remonte et plus j'ai envie de rejouer en multijoueur à Terraria en prenant un personnage conçu pour l'occasion et en m'efforçant de le faire évoluer jusqu'à la toute fin...

Starbound n'a pas donné de date officielle de sortie. Cependant, les différents messages (qui commencent à dater d'ailleurs) du devblog indiquaient une sortie pour "la fin de l'été". Maintenant, reste à savoir s'il s'agit toujours du statut actuel.
C'est que je me suis mis en tête de faire (toute les armures/boss à faire) mais en solo les boss du Hardmode sont assez difficile quand on n'a que sa petite adamantite armor.
Citation :
Publié par Nauth
Contrairement à Terraria qui pour moi est un Minecraft 2D axé bien plus aventure/RPG, Starbound m'intéresse bien (genre bien bien)
Qu'est, pour toi, Starbound, du coup ?

Et qu'est-ce que tu comptes y trouver de plus que dans Terraria ?
Bon c'est officiel, le jeu ne sortira pas en fin d'été (c'est déjà trop tard) et c'est même pas certain qu'il sorte avant la fin de l'année
Citation :
@NanaAwere The game's not coming out at the end of the summer. We're aiming for a release towards the end of the year. Sorry!
Du compte twitter officiel de Starbound
Citation :
Publié par tomplisss
Qu'est, pour toi, Starbound, du coup ?

Et qu'est-ce que tu comptes y trouver de plus que dans Terraria ?
J'avais pas vu ton message, sinon pour répondre à ta question, la grosse différence c'est l'univers, Terraria est plus fantasy, Starbound est plus Sci-fi, et je trouve que Minecraft > Terraria (bon après c'est que mon point de vue hein), du coup j'ai pas apprécié Terraria à sa juste valeur.
Qu'ils retardent un peu la sortie du jeu (de trois mois au mieux en fait) n'est pas si dramatique en soi. Comme l'affirme Sargasurm, mieux vaut leur laisser le temps de peaufiner leur copie : Starbound mérite de démarrer tranquillement.

Pour ma part, cela fait croître mon sentiment d'impatience mais je tiens bon : j'essaie tant bien que mal de contenir mon excitation. Tous les éléments sont réunis pour que Starbound soit un jeu excellent de toute façon : qu'il sorte en septembre ou en décembre, l'essentiel est de nous en mettre plein les mirettes !
Déjà Terraria y avait du contenu avec la dernière MàJ, on pouvait bien s'éclater mais là on sent que les dév se font plaisir à faire tout ce qu'ils n'ont pas pu sur Terraria.
Une date de sortie, VITE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés