[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus malsain encore lol en plusieurs épisodes
http://www.youtube.com/watch?v=kjdKY2CmKv0


[La vidéo étant WTF et malsaine mais n'étant pas NSFW ou hors-charte, l'intégration a été enlevée. À regarder à vos risques et pé en connaissance de cause.
Pour détendre l'atmosphère, voici une vidéo de chien espagnol.


La modération du Bar de la Taverne.]

Dernière modification par Selty ; 21/10/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Plus malsain encore lol en plusieurs épisodes
La dernière fois qu'on a parlé de Salad Fingers sur Jol il y a plusieurs années, on a été modéré très rapidement malheureusement.
En tout cas merci pour cette découverte. Je viens de me mater les 9 épisodes de Salad Finger qui sont sur cette chaîne Youtube. Si j'ai des problèmes mentaux dans les jours qui viennent je saurai pourquoi
(J'irai voir Asterix pour tout remettre en place dans ma tête.)
Citation :
Publié par Durian
On est ultra chanceux d'avoir une vidéo limite positive comparé à certain pays où c'est un drame de 2mn.
Clair, on serait presque fiers d'être français !
Citation :
Publié par Laucian
omagad, j'ai gerbé...

Tu peux pas dire "l'art c'est" en te basant sur une performance pourrie d'une pote de Lady Gaga.

Dernière modification par Red Rhum ; 22/10/2012 à 19h49.
Il y a tout dans cette video, elle est juste parfaite, j'espère que Lisa Monet fera une grande carrière elle le mérite amplement

4m18 de pur bonheur. Psy peut aller se rhabiller ce son c'est le nouveau Gangnam style
Pour la vidéo de la France
Aidez un jeune, c'est qui le mec qui a pris cher à 1:48 ? Et le coup de boule de zidane il a été accéléré ou quoi ?
Sinon, on a quand même des émeutes sympa en France
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés