[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Je sais pas, le fait qu'elle chante limite comme Cheb Mami x Daffy Duck ? et son over acting ?
En attendant elle se fait des millions. T'en es où à la fin du mois, toi?
Allez, go play tes video games.
Citation :
Publié par Kam'
En attendant elle se fait des millions. T'en es où à la fin du mois, toi?
Allez, go play tes video games.
edit obvious fanboy low troll is obvious
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Donc maintenant : profit / resultat / chiffre > qualité, c'est bien kévin tu as tout compris à l'art.

Je mets pas la fortune personnel dans une top priorité, je préfere des gens produisant de la qualité et qui gagnent pas un copek que des gens qui valent zero et qui gagnent des milions.
Excuse moi de te dire ça hein, mais ton avatar c'est un album de Vitalic, qui est l'exemple parfait du type qui se fait de la thune en faisant de la musique de merde. C'est un peu paradoxal tu ne trouves pas?
Citation :
Publié par Kam'
Excuse moi de te dire ça hein, mais ton avatar c'est un album de Vitalic, qui est l'exemple parfait du type qui se fait de la thune en faisant de la musique de merde. C'est un peu paradoxal tu ne trouves pas?
Ok cowboy tu as l'air d'être particulierement pointu niveau musique pour préféré Lana Del Rey à vitalic et son Ok Cowboy.. ! Retournes donc ecouter Lana Del Rey et ses milions (c'est vrai que € = qualité). Par contre l'idolatre pas trop hein ce serait dommage
Citation :
Publié par Kam'
http://www.youtube.com/watch?v=NOtmWxqN1fY

Je repose mon cas.
Oui oui post ce que tu veux, en fait je vais même pas discuter avec un mec qui combo : défendre lana del rey + parler de se faire des milions. LMFAO meilleur single de l'année à ce rythme, Pitbull va refaire l'hymne des JO et Rihanna l'hymne des J.O. vu leur $$$

Allez a+ au macumba sale low de la culture musicale et retournes écouter ton Lana Del Rey et la défendre pour toute la merde qu'elle offre au monde :') MDR LOL WIZZ WIZZ WIZZZ

edit : ptain j'y crois pas que je suis rentré en discussion avec un sale low qui défend Lana Del Rey, ewwww j'ai envie de remonter dans le temps et jamais tomber dans le piège du lowzicos.

Dernière modification par TabouJr ; 23/10/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
edit obvious fanboy low troll is obvious
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Ok cowboy tu as l'air d'être particulierement pointu niveau musique pour préféré Lana Del Rey à vitalic et son Ok Cowboy.. ! Retournes donc ecouter Lana Del Rey et ses milions (c'est vrai que € = qualité). Par contre l'idolatre pas trop hein ce serait dommage
j'ai du mal a saisir ta logique.
ton cerveau marche par intermittence ?

et selon les principes qui fondent notre démocratie : les plus nombreux ont tjs raison. si le mec a de la thune c'est qu'il vend bcp donc bcp de gens aiment donc c'est bien.
l voix du peuple a tranché Lana del rey > ton groupe de toxico.
Nan mais le pire c'est que Lana a quand même une voix assez magique, envoûtante je dirais même. Vitalic, au contraire, c'est de la merde, il appuie sur deux boutons et il appelle ça de la musique, moi aussi je peux faire ça. Au moins David Guetta il a l'intelligence de s'entourer de grands chanteurs pour ses tubes, les BEP, Nicky Minaj, Sia, etc...
Vitalic représente tout ce qui ne va pas dans la musique actuelle imho.
Citation :
Publié par Kam'
Nan mais le pire c'est que Lana a quand même une voix assez magique, envoûtante je dirais même. Vitalic, au contraire, c'est de la merde, il appuie sur deux boutons et il appelle ça de la musique, moi aussi je peux faire ça. Au moins David Guetta il a l'intelligence de s'entourer de grands chanteurs pour ses tubes, les BEP, Nicky Minaj, Sia, etc...
Vitalic représente tout ce qui ne va pas dans la musique actuelle imho.
J'ai envie de te dire nice :troll:
Sinon on peut repasser sur des vidéos lolesques plutôt que votre débat stérile.
Merci
Mdr, tu sais que Nicki n'a pas fait que Stupid Hoe hein (je te l'accorde cette chanson est à chier). Mais la plupart des chansons de son album sont juste des tueries, que ce soit au niveau de l'instru ou des paroles.

7 8/10 Kam', c'était amusant mais le type qui saute allègrement dans les pulls y est pour plus que la qualité desdits pulls.

edit: ok en fait maintenant ils sont 3, il manque plus que juggy pour balancer du gainsbourg et le compte est bon
En fait Nicki Minaj a fait des trucs pas dégueulasses mais surtout en featuring à mon imo.
Genre avec Trey Songz, Lil' Wayne et Lloyd notamment.
Pas mon genre de musique à la base mais ça passe bien de temps en temps.
Citation :
Publié par Nyu
Les mecs qui font des zombies walk en 2012, ils ont conscience qu'ils font pitié et que leur délire est bien bien périmé ?
Manquerait plus que y en ait qui sortent la pancarte free hug, là on aurait la totale.

Les bœufs aujourd'hui font plus de tunning. Ils regardent pu TF1 non plus. Non, ils font des zombies walk, ont des iphones, disent à tout le monde qu'ils sont geek.
Les zombies walks de Lyon sont thématiques, donc ce n'est jamais tous les jours la même chose (2012 : Cirque, 2011 : Vaudou, 2010 : Romantic Zombie, etc). Du coup c'est marrant de voir les concepts qui en sortent. Outre les évidents clowns, on retrouve des dompteurs/euse, homme fort, magiciens, Femme à Barbe, lanceur/receveur de couteaux.

Mais oui c'est comme le cosplay : on revoit toujours et encore les mêmes, il y à des hors thèmes, des très bons et des très mauvais, enfin voila.

Du coup je rebondit avec des éclairages d'haloween.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés