[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On le voit pas mais je plonge à 2'15.

J'écris ce message d'une île déserte bande de bouseux hahahaha.
Haha, marocain en costume tati mal taillé, accent de merde anglais d'afrique du nord...il veut faire croire à qui qu'il est qatari? tout çà pour buzz leur site de merde.

< Modéré par Aeros >

Dernière modification par Compte #96347 ; 20/10/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Kam'
N'importe quoi la fake Bulgari à 300.000€
Enfin ils ont reussi a gérer les caisse je voit pas pourquoi il auraient pas gérer la montre... et le costume.

Enfin bon ça pu le fake.
Citation :
Publié par konys
Je sais pas si c'est passé, c'est fake à 300% mais j'ai envie d'y croire...
C'est pas juste une parodie du mec qui explique qu'il a donné 1M à un SDF, tout simplement ?

Edit en dessous : En effet... J'avais même pas check...

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 20/10/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est pas juste une parodie du mec qui explique qu'il a donné 1M à un SDF, tout simplement ?
Ben c'est le même mec non?
Un speedpainting assez sympa :

Un homme nageant et nourrissant les requins :
(2M de vues, mais je ne crois pas l'avoir vue sur JoL... dans le doute... fouettez, sinon!)

Bon les mecs, j'ai une idée qui tue pour la vidéo de cette semaine ! On va filmer un mec qui porte seulement un chapeau et un gilet de pirate. Le type va chanter en russe sur un remix du thème de pirate des caraïbes le tout avec des extraits du films qui passent dans le fond. J'oubliai, le gars saute et fait l'hélicoptère avec sa bite et le titre de la vidéo sera écrit en japonais.

Encore mieux : on fout des sous titres russes, et on dit que la vidéo c'est en fait un cours de maths avec des sous titres anglais ! Ca va bien les niquer ceux qui cherchent des cours de maths sous titrés anglais hah !
Citation :
Publié par ©

Juste epic comme à son habitude
C'est un massacre son style ne va pas du tout avec la chanson. elle chante ça avec une voix gnan gnan. On perd toute l'âme de la chanson. Autant elle a pu faire des trucs sympa mais la c'est juste mauvais, la chanson perd tout son intérêt.
Citation :
Publié par FiRz`
Mais putain sa bouche est vraiment dégueu quoi.
C'est sûrement à cause des nombreux travaux buccaux quelle a effectuer au cours de sa carrière.
En tous cas ils ont des couilles (et de l'humour) chez alloresto.fr de la choisir pour faire leur promo.
Quand on voit toutes ces pubs françaises de merde aseptisée..., je salue l'audace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés