[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Mdr, tu sais que Nicki n'a pas fait que Stupid Hoe hein (je te l'accorde cette chanson est à chier). Mais la plupart des chansons de son album sont juste des tueries, que ce soit au niveau de l'instru ou des paroles.

"Tuerie", ouais, pour les tympans. Je regrette même d'avoir pu donner une seconde chance à cette "stupid ho".
Citation :
Publié par Kam'
Vitalic, au contraire, c'est de la merde, il appuie sur deux boutons et il appelle ça de la musique, moi aussi je peux faire ça.
Oh, ça fait tellement longtemps que j'avais pas lu/entendu cette phrase! La dernière fois, ça doit dater de mes années collège, pour te dire... Enfin bref, tes posts sont vraiment drôles, et hésite pas à nous faire partager tes sons! Perso j'aime beaucoup Vitalic, j'ai hâte de voir ce que tu fais du coup.

edit pour en dessous : rha, et merde

Dernière modification par Waltz ; 23/10/2012 à 23h43.
Je crois que j'ai jamais aussi bien pull de toute ma vie jolienne, celui là doit se situer juste derrière l'histoire du capot de voiture au soleil.
Merci à tous, merci à mon papa et à ma maman qui m'ont permis d'avoir un accès internet, et surtout merci à jeuxonline.info.
Et puis si vous tenez tellement à comparer vos tailles de bites musicales, faites le au moins dans le même genre...
C'est quoi l'intérêt d'essayer de comparer de l'electro, du rap et une chanteuse pop ?

edit: ça me surprenait aussi, c'était Kam' qui avait mis du Hugo sur le chat musical il y a longtemps. ça en faisait du chemin parcouru pour écouter Minaj...
(ou Kad' ou Koç' peut être, vous faites chier avec vos raccourcis)

Dernière modification par Azraëll ; 23/10/2012 à 23h57.
Ça devait pas être moi, c'est la première fois que j'entends cette chanson. Par contre ça me fait penser à ce clip, en plus la vidéo est sympa donc ça a complètement sa place ici

Citation :
Publié par Kozanowski
Sniper! RPZ. Laisse parler la rage. Reconnais la signature vocale !
[media]http://www.youtube.com/watch?v=tv3dLD3hZes[/media
C'était cool le collège n'empêche. (j'ai encore l'album)
Putain vous me faites honte, c'était un gros pull jaune limite clignotant du même niveau que ceux de Raizin le roi du troll, et voilà 5 types qui foncent dedans la tête la première. Mention spéciale Ok Cowboy, ce thread te suivra. J'espère que ça aura été une leçon de vie pour toi.

Kam' tu m'as bien fait rire ma couille, mais c'était tellement facile que je suis un peu jaloux.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je renommerai ça "So Fake it's Shit".

LG vient juste de se tirer une balle dans le pied avec cette fausse pub virale, c'est pas mal.
Voilà un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire en marketing les enfants.
Citation :
Publié par Fantastique !
Je renommerai ça "So Fake it's Shit".

LG vient juste de se tirer une balle dans le pied avec cette fausse pub virale, c'est pas mal.
Voilà un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire en marketing les enfants.
Ouais, pis techniquement gg le reflet du fond vert à 1:26 \o/
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que j'ai jamais aussi bien pull de toute ma vie jolienne, celui là doit se situer juste derrière l'histoire du capot de voiture au soleil.
Merci à tous, merci à mon papa et à ma maman qui m'ont permis d'avoir un accès internet, et surtout merci à jeuxonline.info.
En même temps en défendant l'indéfendable t'étais maxi obvious. 0 kudos pour toi, et une fessée à ceux qui se sont fait pull.
Bonjour Michel,

Une perche à l'écran, une erreur de montage, un fond vert apparent, rien ne t'échappe :
Citation :
Publié par Bbali
Allez, à dans deux semaines. Et tu auras du lourd, du très très lourd !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 638x383
Poids : 43,3 Ko
ID : 176348  
Citation :
Publié par Kam'
Au moins David Guetta il a l'intelligence de s'entourer de grands chanteurs pour ses tubes, les BEP, Nicky Minaj, Sia, etc...
Suivi de : Vitalic représente tout ce qui ne va pas dans la musique actuelle
Je t'ai mis quelques indices en gras.
Citation :
Publié par Bbali
Y'a pas que ça, les mecs ont aucune notion de perspective : l'image affichée par les écrans change selon l'emplacement de la caméra pour que les spectateurs puissent voir le vide correctement : par exemple à 0:54, le point de fuite se trouve dans la partie supérieure de l'écran central, alors qu'à 1:15 (autre caméra) il est dans l'écran en bas à gauche (pas visible, mais suffit de tracer les lignes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés