Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Go trouver un groupe de 5-6 joueurs en RvR, c'est mille fois plus fun que de suivre un bus de 50 personnes et de spam 1 sur des portes.
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression de me retrouver sur le forum de swtor, pollué par des types passant des semaines, voir des mois à casser du sucre sur le dos du jeu, là, c'est la même chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai joué sur Jade Sea, Vabbi, Piken, Aurora Glade et sur Vizunah. Ce que j'évoque est aussi visible sur http://mos.millenium.org/matchups#NA faut autre chose pour que ça soit plus concret? En journée sur des serveurs EU tu vas avoir sensiblement le même nombre de joueurs. A part sur des serveurs très déséquilibrés tu vois souvent des écarts énormes de points en journée? Moi non. Qu'en est-il de la nuit? C'est aussi marrant qu'à chaque fois qu'un mec n'a pas le même avis, il soit le seul. Relis le thread, tu verras que c'est pas le cas. Concernant le post: Citation :
Citation :
Alors il y a peu être de l'action sur les 3 matchups dont je parle, mais ça enlève en rien le fait que ce système de classement soit inutile et ne représente rien, pire encore c'est à cause de cela que les populations sont déséquilibrées alors qu'on pourrait avoir des matchups intéressant dans chaque bracket. C'est un peu utopiste de croire que les joueurs vont migrer d'eux même pour tout équilibrer. Citation :
Dernière modification par Pryda ; 21/10/2012 à 17h03. |
![]() |
|
|
Xfire c'est rependu chez qui ?
Non parce qu'en 10 ans de mmo j'ai jamais eu à faire a ce truc. Dernière modification par Glaystal ; 21/10/2012 à 15h18. |
![]() |
|
|
Sauf qu'il n'y a pas forcément que des joueurs en Europe qui joue sur les serveurs européens.
|
![]() |
|
|
D'où la stupidité d'avoir des serveurs split, bis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|