Mais, je comprends pas trop quand on dit qu'il n'y a plus de soigneurs alors qu'il y a du stuff clairement orienté heal
"je ne comprends pas quand on dit qu'il n'y a plus de tank parce qu'il y a du stuff clairement orienté robustesse"
"je ne comprends pas quand on dit qu'il n'y a plus de DPS parce qu'il y a du stuff clairement orienté puissance/critique"
"je ne comprends pas quand on dit qu'il n'y a plus de debuffeur parce qu'il y a du stuff clairement orienté dégat par altération"
A mon avis c'est là où le bat blesse dans le sens où, oui !, tu peux orienter ton itemisation dans une seule et unique voie pour mimer un membre de la trinité, mais tu n'arriveras pas à en reproduire le gameplay.
Avoir du stuff heal ne fera pas de toi un soigneur à l'ancienne, avoir du stuff robustesse/vita ne fera pas de toi un tank à l'ancienne ; n'avoir que du stuff puissance/critique ne fera pas de toi un DPS puisque tu seras un élément useless de ton groupe mort les 3/4 du temps
Pour moi c'est une d'envisager son perso ainsi, il vaut mieux s'étaler sur quelques stats en accord avec le build/talents/utilitaires pour arriver à une cohérence globale (sur tous les plans : le "deal" DPS, la survie, la survie des autres -> chercher l'équilibre), et là ... arrêter de se poser des questions ^^
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