Je sais pas pour vous, mais je trouve que l'absence de la trinité (enfin, l'absence des tank/heal, parce que les dps sont tjrs bien présents), à complètement enlevé le coté social du jeu.
Je n'ai jamais jouer à ce point solo.
Les groupes d'instance se font et défont sans rien de plus.
On recherche n'importe qui (bon, parfois on cherche une classe qu'on a pas) mais au final, le premier venu fera l'affaire.
On ne quête avec personne... on ne s'attache à personne.
Avec la trinité, on avait l'habitude de retrouver les bons dps, les bons heals/tanks.
Il y avait des duos/trio complémentaires pour farmer.
La tout le monde peut taper et se soigner, donc tout le monde devient "égoïste".
(en pve je parle, seulement).
Les donjons sont, certes, sympa pour la plupart. Mais devoir mourir pour finir un pack de mob, ou boss... je sais pas si on peut appeler ça du skill.
Dire qu'on doit tous se bouger, je sais pas.. dans d'autres mmo, si on restait statiques, on crevait aussi et même les dps devaient se déplacer pour éviter des sorts d'aoe d'un boss... suivre les strats.
Les strats de gw2 ne sont pas révolutionnaires La plus grande strat que j'ai pu voir était : gardons un survivant pour que le boss ne reset pas, et sortez tous vos bottes pour revenir vite !
A ceux qui liraient de travers, je ne critique pas ce choix. Je vois juste que GW2 apporte, peut-être une nouvelle façon de jouer, mais rien d'extraordinaire, de révolutionnaire, ou de vraiment complet.
J'aime bcp le jeu, pour d'autres raisons. J'adore ma gardienne. Et du soutien, j'en fais bcp. Je soutien ceux à terre en allant les rez..
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