[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin si j'ose dire

Les prochain Motorola seront issu de la collaboration Moto-Google. Je milite pour du Nexus

"Il n’était donc pas question que Google vienne interférer dans la gestion de l’entreprise. Mais face à des résultats plutôt mauvais, le géant de la recherche a finalement décidé de prendre part à l’entreprise"

"En ce qui concerne les smartphones, un cycle de développement dure en moyenne entre 12 et 18 mois et Google ne pouvait donc pas intervenir pour la génération 2012. En revanche, les modèles qui sortiront en 2013 seront bel et bien élaborés par les deux entreprises "

http://www.frandroid.com/actualites-...-tard-en-2013/
Faudra voir ce que ça donne à l'avenir. Pour le moment, j'ai l'impression que Google est en train de transformer Motorola en une coquille vide. Beaucoup d'employés (probablement les meilleurs) ont été transférés de Motorola à Google, plus ou moins volontairement. Beaucoup d'autres employés ont été simplement remerciés.
En plus Google n'a pas intérêt à ce que les smartphones Motorola marchent trop bien sous peine de vexer les partenaires.
Vous me conseillez quoi comme lecteur de livre électronique pour le note 2?

Un truc bien qui lis plusieurs formats si possible (ou au moins le epub), gestion de marque page.

Et un dictionnaire français aussi, sur iPhone j'aime beaucoup Antidote mobile, mais il n'existe pas sur le google store.
Citation :
Publié par MiKa
(Et va falloir que je trouve quelqu'un à qui revendre mon one X quand je changerai, je sens que je vais encore refiler ça à deux balles à de la famille u_u)

Objectif : tenir le plus longtemps possible face à l'arrivée du padfone 2 et des déclinaisons de nexus ! (j'y crois à donf )
ton One X peut m'interesser pour Noel. si tu l'as encore à cette période fais signe
Comme Borh, j'ai pas l'impression que Google souhaite se lancer dans l'hardware, ça fait des années qu'ils laissent ça à leurs partenaires. Imho l'acquisition de Motorola n'y a rien changé, c'est juste un bon porte-feuille de brevet. Ils vont surement les garder pour le coude au cas où mais je ne les vois pas faire face main dans la main face à ses partenaires actuels (Par exemple Samsung se tournant petit à petit vers WP serait très dommageable à Android)...
Citation :
Publié par MiKa
C'est quasi officiel, il va bien y avoir une "gamme" nexus chez plusieurs opérateur !

https://plus.google.com/u/0/113238550815846424978/posts

(cf le brother(s))
Mouais, faut voir. Vu que ça leak partout, je trouve étrange qu'on ait rien vu sur les autres produits de la gamme.

Toujours est-il que pour moi, Android avec surcouche, c'est terminé. La vitesse avec laquelle les fabriquants mettent à jour l'OS est scandaleuse. Désormais, je n'achèterai plus que du Nexus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Mouais, faut voir. Vu que ça leak partout, je trouve étrange qu'on ait rien vu sur les autres produits de la gamme.

Toujours est-il que pour moi, Android avec surcouche, c'est terminé. La vitesse avec laquelle les fabriquants mettent à jour l'OS est scandaleuse. Désormais, je n'achèterai plus que du Nexus.
On a vu un leak de chez Sony aussi ces derniers jours, qui n'a pas été confirmé.
Citation :
Publié par LordYu
Comme Borh, j'ai pas l'impression que Google souhaite se lancer dans l'hardware, ça fait des années qu'ils laissent ça à leurs partenaires. Imho l'acquisition de Motorola n'y a rien changé, c'est juste un bon porte-feuille de brevet. Ils vont surement les garder pour le coude au cas où mais je ne les vois pas faire face main dans la main face à ses partenaires actuels (Par exemple Samsung se tournant petit à petit vers WP serait très dommageable à Android)...
Bah il est pas question de faire du Harware la, juste que Google va peser sur le développement des prochains Smartphones Motorola( et si c'est juste sur la partie Logiciel ca serait deja pas mal , plus de surcouche ), maintenant ce n'est qu'une déclaration de Google (eric Schmidt), mais ca serait pas mal que les deux entreprises collaborent quand même.

Et que les Ingé Motorola soit dans les locaux de l'un ou l'autre me semble pas spécialement dommageable si c'est pour une collaborations, sinon on verra bien mais je suis curieux de voir ce qu'il va en sortir.

Citation :
Publié par Tomne
On a vu un leak de chez Sony aussi ces derniers jours, qui n'a pas été confirmé.
Ca ressemble surtout a un bon gros Photomontage, même si j'aimerais que Lg ne soit pas le seul a faire un Nexus pour le coup
Y a pas un téléphone 4G avec la taille d'un SGS (environ) qui va sortir bientôt ? J'accroche pas aux téléphones trop gros qu'on fait maintenant et de toute façon ils ne supporteront pas la 4G si j'ai bien compris..
De toute façon en france je crois qu'on est plus sur la question est-il déja compatible dual carrier (41mbps) ? et est ce que l'opérateur file déja plus de 30% du débit théorique
Car bon en ce moment les offres H+ (21mbps tournent plutôt à 3-5 mbps en pratique...)
A mon avis 4G avant que ça devienne un vrai critère en france on sera déja en 2015
Tu me déprimes. Je me vois mal investir dans un smartphone sans la 4g maintenant. J'espère qu'on aura la 4g effective en 2013 et de beaux téléphones qui vont avec
Citation :
Publié par Mano
Tu me déprimes. Je me vois mal investir dans un smartphone sans la 4g maintenant. J'espère qu'on aura la 4g effective en 2013 et de beaux téléphones qui vont avec
Honnêtement, si tu comptes pas garder ton téléphone plus de 2/3 ans, te fais pas chier avec la 4G.

Parce qu'avec de la chance, dans un an elle commencera à être dispo dans pas mal d'endroits, et un an après avec du bol elle sera plus réservée aux gros forfaits. (Actuellement chez bouygues c'est à partir de 50€ par mois qu'on y a droit il me semble )
Personnellement, je serais déjà content si on captait un bon signal 3G dans tout Paris. En particulier, le Metro, certains intérieurs (amphis, musées...).
Mui je me tâte. Je peux garder mon SGS encore un an, c'est quand même un bon téléphone. Puis aussi je dois avouer que rien ne me fait rêver pour l'instant. Le GS3 je le trouve un peu trop gros pour une utilisation vraiment confortable à une main. Pourtant tout le reste est nickel (gorilla glass, android 4.1, led, et pleins de trucs qui me semblent sympa). Je vais donc attendre et je voulais en profiter pour passer au 4g mais vous m'avez cassé
Question bête, avoir un téléphone 4G (comme le futur SIII 4G (enfin LTE) par exemple) implique forcement d'avoir un forfait 4G?

En gros la vraie question c'est, si j'ai un forfait normal, mais que mon téléphone peut capter la 4G, est-ce qu'il va le faire, et du coup est-ce que je vais avoir mal au porte feuille à la fin du mois?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Question bête, avoir un téléphone 4G (comme le futur SIII 4G (enfin LTE) par exemple) implique forcement d'avoir un forfait 4G?

En gros la vraie question c'est, si j'ai un forfait normal, mais que mon téléphone peut capter la 4G, est-ce qu'il va le faire, et du coup est-ce que je vais avoir mal au porte feuille à la fin du mois?
Non non, un forfait DC ou H+ te permet de capter avec ton téléphone 4G ready mais si tu l'as pas, tu seras juste limité en débit à la 3G+ sans surcoût.
Citation :
Publié par Kerjou
Vous conseillez quoi pour dialoguer en data entre smartphone/tablette/autre ?

Whatsapp, mysms, autre chose ?
Le truc le plus utilisé en simple chat est WhatsApp j'ai l'impression
C'est le plus simple, pas besoin de compte, ça utilise le numéro de téléphone tout simplement.
Possibilités de chat, envoi de photos, etc.
Mais pas de voix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés