|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais paraitre douteux mais il y en a qui sont toujours bloquer à examen des donnee du jeu ça commence vraiment à me les briser la
|
![]() |
|
|
Purée ça rame à mort ! impossible de jouer dans des conditions comme celle la ! Une honte pour un lancement repoussé
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part, j'explique à mon chat comment lancer le launcher dans la nuit, comme ça demain matin je serais peinard ...
Bonne nuit les gens. |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Je viens de tester rapide (se fait tard) et ils ont retiré le 6ème sac du magasin en ligne. De même ceux qui l'ont acheté à la ré-ouverture des serveurs n'y ont plus accés.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et en plus de sa pour relancer le luncheur je doit redémarré le pc
![]() |
![]() |
|
|
La meme que toi je relance le launcher depuis 14h30 moi et ca me soule tjrs bloquer, je me suis decider a desinstaller lotro pour le reinstaller je verrais si ca marche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je réinstalle tout et vais me piotter
|
![]() |
|
|
Pour ma part je relance le launcher et je vais partir en cours, si dans 10 heures ce n'est pas installer, ... je télécharge celui de steam.
|
![]() |
|
|
relancé a 4h50 et a 8h00. toujours bloqué. pffff
est-ce que ceux qui ont desinstallé/réinstallé ont reussi ensuite? Wykin estel |
![]() |
|
Reine
|
lancé ce matin a 8h30 et il est partit tout seul super vite! je vais pouvoir jouer ce soir en rentrant du boulot
![]() |
![]() |
|
|
Concernant les fuites de mémoires, cela viendrait des possesseurs de DirectX10 et 11. Un conseil : passez donc en Directx9. Ou au moins, tentez-le
![]() > https://twitter.com/lotro/status/257954123733929984 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|