[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riwan
- Quitter le launcher
- Lancer Gw2
- Et se faire chier à attendre qu'Arah ne bug plus pour finir l'histoire perso de ses personnages
Pour le sandwich, on verra çà en décembre
Fixed
Citation :
Publié par jaracar
Je vais paraitre douteux mais il y en a qui sont toujours bloquer à examen des donnee du jeu ça commence vraiment à me les briser la
J'ai été bloqué deux fois, la troisième a été la bonne. J'ai juste poireauté 2 minutes. Comme dit plus haut, mieux vaut relancer le lanceur si l'attente excède 10 minutes sur une étape.
Citation :
Publié par AGC.Shadow
Purée ça rame à mort ! impossible de jouer dans des conditions comme celle la ! Une honte pour un lancement repoussé
lol, faut arreter, ya eu bien pire dans le monde du mmo. PDNP.
Citation :
Publié par AGC.Shadow
Purée ça rame à mort ! impossible de jouer dans des conditions comme celle la ! Une honte pour un lancement repoussé
repousser ou non, une masse de joueurs réunis dans un même lieu, ça fait ramer n'importe quel serveur.
Bon perso ça me gonfle puissance 1000 la ça fait depuis 5h que j'essaie de DL et ça ne fonctionne pas de plus quand je ferme le launcher il ne veut pas se r'ouvrir si il a atteint examens des données de jeu :/ si quelqu'un à une quelconque explication je suis preneur !
Citation :
Publié par crypto
Bon perso ça me gonfle puissance 1000 la ça fait depuis 5h que j'essaie de DL et ça ne fonctionne pas de plus quand je ferme le launcher il ne veut pas se r'ouvrir si il a atteint examens des données de jeu :/ si quelqu'un à une quelconque explication je suis preneur !
Soit patient et ré-essaye dans la nuit, voir demain matin et tu verras que ton client va se mettre à jour sans aucun problème. De toute façon, j'ai eu un amis au téléphone et dans certains coins (lieux de quêtes entre autre) c'est injouable. Je précise qu'il a une bête de compétition comme PC et donc cela ne peut venir de son matériel qui mettrait trop de temps à charger les textures des joueurs. Bref, une sortie d'extension classique quoi ^^
Citation :
Publié par crypto

ouf! je croyais que j'etais le seul et je commencais a me demander s'il ne fallait pas que je reinstalle tout!!!

j'ai exactement le meme probleme que toi a la meme etape

donc je reessaierai plus tard

Wykin
Estel
Je lance le laucher et je suis bloquer a examen des données de jeu avec une croix rouge qui dit impossible de decrypter et de convertir les données téléchargées du serveur.

Une solution svp ?
Après la maj faite, je lance le jeu : Erreur 201 fichiers introuvables.

Alors j'ai eu une crise de nerfs, une envie de meurtre, j'ai desinstallé lotro. Réinstallation nocturne, bonne nuit.

Don't worry be happy. Moralité, ne jamais fermer le launcher pendant que ça DL sinon ça bousille vos données. Client de m**** en carton p****...
Je viens de tester rapide (se fait tard) et ils ont retiré le 6ème sac du magasin en ligne. De même ceux qui l'ont acheté à la ré-ouverture des serveurs n'y ont plus accés.
bon la turbine me saoul je relance le luncheur en boucle depui hier hier 15h30 la il et 5h20 du mat jen et plein le cul dsl pour les faute mais a cette heure je fait plus atention
Citation :
Publié par darkpemo
bon la turbine me saoul je relance le luncheur en boucle depui hier hier 15h30 la il et 5h20 du mat jen et plein le cul dsl pour les faute mais a cette heure je fait plus atention
La meme que toi je relance le launcher depuis 14h30 moi et ca me soule tjrs bloquer, je me suis decider a desinstaller lotro pour le reinstaller je verrais si ca marche.
Citation :
Publié par gestumblindi
un conseil , laisser le launcher trankil , je suis partis tantot a mes cours j'ai laisser a exemen des donnée bloqué , 8h plus tard je reviens et la MAJ est faite
La meme j'etais en cours toute la journée, sauf que quand je reviens c'est tjrs bloqué...
Citation :
Publié par jaracar
Perso je réinstalle tout et vais me piotter
Tu as mangé du coup ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Le PC portable a patché sans soucis, rien a faire pour le fixe même ce matin, il a pas passé l’étape de l'examun des données. Je réinstall complet, on verra si ca marche !

D'autres qui ont eu le meme cas de figure? Portable patché Fixe non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés