darkpemo

Dernières publications

RSS
2 November 2013 à 00:04 - Messages
oui encore des legs qui voudrons rien dire dans la version fr enfin ceux qui seront traduit ^^... Lire la suite
17 October 2013 à 19:00 - Messages
salut, je suis désoler mais je ne peut pas t'aider je ne savait mémé que l'on pouvait jouer a lotro en 3D. Donc si par la même... Lire la suite
17 September 2013 à 01:11 - Messages
et ils possible d'avoir la date et les heure de la prochaine session beta ou c'est aussi sous NDA et ont doit se débrouille ave... Lire la suite
15 July 2013 à 04:57 - Messages
c'est fini les disputes de gosses on a quasi personne qui a du skill sur estel, moi le dernier je l'avoue on et là pour s'amuse... Lire la suite
le rapport avec le fait que je trouve qu'il y a plus de bon joueur pve que pvp ? (j'ai dit bon joueur pas très bon joueur)... Lire la suite
15 July 2013 à 04:01 - Messages
Pour moi une refonte de moteur serait une bonne et une mauvaise chose je connais plein de joueur fan de lotro qui jouent en min... Lire la suite
14 June 2013 à 19:49 - Messages
j'ai un amis qui a le même problème mais il na que un pc comment faire?... Lire la suite
8 June 2013 à 00:06 - Messages
je veux prendre le defence de personne mais les 2 seuls héros que j'ai pu duel quand ils étaient a 2 c'est sorewenn avec sa men... Lire la suite
30 March 2013 à 18:40 - Messages
22 March 2013 à 15:44 - Messages
Si ça, ce n'est pas du nouveau contenu, tu appelles ça comment ?... Lire la suite
21 March 2013 à 20:49 - Messages
moi je trouve que c'est une bonne choses qu'estel ne soit pas sur peupler ces bien plus conviviale et on a pas besoin d'inspect... Lire la suite
alors fait un copier coller et dit moi quel mots sont surligner en rouge stp tu verra c'est peut être mal écrie mais pas faux :... Lire la suite

Jeux

Critiques

darkpemo n'a publié aucune critique de jeu.