probleme avec lotro et la 3d nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
lorsque je lance lotro en 3d avec le kit nvidia 3d vision2,tout se passe bien mais après environ 20 minutes,le jeu redevient en 2d.
Je voudrais savoir s'il y a des utilisateurs de 3d parmi vous ,si tout se passe bien et si vous auriez un conseil ou une astuce a me donner pour résoudre ce problème.
J'ai windows 7 64 bits et une gtx 770 comme carte graphique.
Merci d'avance,
Amicalement votre,
salut,
je suis désoler mais je ne peut pas t'aider je ne savait mémé que l'on pouvait jouer a lotro en 3D. Donc si par la même occasion on pouvez me donner plus de détaille la dessus sa serait sympa merci.
Citation :
Publié par peticara
Bonjour,
lorsque je lance lotro en 3d avec le kit nvidia 3d vision2,tout se passe bien mais après environ 20 minutes,le jeu redevient en 2d.
Je voudrais savoir s'il y a des utilisateurs de 3d parmi vous ,si tout se passe bien et si vous auriez un conseil ou une astuce a me donner pour résoudre ce problème.
J'ai windows 7 64 bits et une gtx 770 comme carte graphique.
Merci d'avance,
Amicalement votre,
Plop,
ayant joué quelques fois en 3D avec le nvidia 3D vision 2 je n'ai jamais rencontré ce problème.
Il faudrait que j'essaye sur une longue durée, mais certains éléments, notamment les noms des pnj me gênent un peu.

Je suppose que tu as déjà essayé de désactiver / ré-activer le 3D? Pour moi la combinaison est ctrl + t , je peux activer quand je veux ( bon ça fait méchamment fondre les fps mais bon c'est logique) en jeu.

C'est bien le jeu qui repasse en 2D et non pas tes lunettes qui s'éteignent? J'avais eu ce problème assez récurent au début.
Merci pour ta réponse,

Oui, en effet, c'est le jeu qui redevient en 2d.Parfois j'ai des phases de 3mn de 2d et 2mn de 3d ce qui est vraiment énervant.Ctrl+t,oui j'ai essayé mais ça ne sert a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés