Disparition de certains Legs

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Turbine annonce la disparition de certains legs liée à la sortie du Gouffre de Helm et à la modification des classes.
Ils seront remplacés par leur nouvelle version.
Ils disparaissent par contre du Lotro Store.

Bonjour !
Le Gouffre de Helm introduit des modifications des classes, qui entraînent des mises à jour des legs disponibles dans le jeu et au magasin SdAO. Nous allons retirer du magasin SdAO les articles sujets au remaniement, et ce jusqu'au 18 novembre. Nous le faisons en espérant vous éviter d'acheter des articles risquant ensuite d'être modifiés.
Une fois que Le Gouffre de Helm sera sorti, les legs seront automatiquement remplacés par leurs nouvelles versions. Ceci inclura les legs qui sont déjà appliqués à des armes, qui se trouvent au sein de l'inventaire, ou qui ont été stockés.


Ci-dessous se trouve une liste de tous les legs qui seront retirés :


Cambrioleur :
Durée de Tour (sauf Emportement)
Récupération de Visée
Récupération de Camouflage
Multiplicateur de dégâts d'hémorragie de compétences de cambrioleur
Récupération de Petit accrochage
Récupération d'Attaque feinte
Dégâts de compétences de réaction aux critiques
Récupération d'Omniprésence
Récupération de Coup chanceux
Récupération de Coup bien placé
Menace provoquée
Récupération de Prêt à l'action

Capitaine :
Récupération de Coup de pied
Moral de Discours motivant
Renfort de la valeur de parade de Tactique : en garde
Renfort de la valeur critique de Tactique : attaque acharnée
Dégâts d'hémorragie de Coupure sanglante
Renfort de régénération de puissance en combat de Tactique : concentration
Guérison de Cri de ralliement
Récupération de Cri de ralliement
Effets de Force de volonté
Guérison des compétences de corps à corps
Récupération de Nécessité fait loi
Récupération de Fuite des ténèbres
Récupération de Rassemblement de courage
Récupération de Blessure grave
Récupération de Bouclier des Dúnedain
Récupération de Lamentation de l'Ombre

Champion :
Valeur de parade et d'esquive d'ardeur/gloire
Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire
Récupération de Besoin impérieux
Chances de guérison d'Actes d'héroïsme
Régénération de Puissance en combat d'ardeur/gloire
Valeur d'armure (Gloire)
Récupération de Colère grandissante

Chasseur :
Réduction de menace de Tentative à l'arc
Réduction de Menace de Tir rapide en Endurance
Multiplicateur de critique au corps à corps
Régénération améliorée de Moral de Force de la terre
Valeur de parade de Coup rapide et d'esquive
Multiplicateur de soins de Répartie agile

Gardien :
Guérison de Moral de Reprise de souffle
Génération de menace
Dégâts d'Aiguillon
Dégâts de Blocage réactif
Restauration de Puissance des réactions
Valeur de blocage et de parade de Menace du gardien

Maître du savoir :
Pulsations de Feu-du-Magicien
Pulsations de Braises ardentes
Cibles de Connaissance du feu
Menace de Signe sauvage : rage
Portée de Terre craquelée
Dégâts initiaux de Braises ardentes

Ménestrel :
Récupération de Chant de soumission
Dégâts de Cri perçant
Dégâts d'Appel d'Oromë et d'Earendil
Menace de guérison
Durée des hymnes

Gardien des runes :
Récupération d'Epilogue glaçant
Dégâts de Fureur de l'orage
Coût en Puissance Equilibrage/régulation

Sentinelle :
Récupération de Ton de défi
Menace d'enchaînement Poing-lance
Menace d'enchaînement bouclier-lance

Source
Ouaip en gros pour le capi ils ont tout viré ...

Tant qu'à faire autant supprimer les armes légendaires ... C'est ça de filer la direction d'un jeu au fils du patron qu'il comprend rien et veut faire un LOL bis ... allez à quand le jeu mono touche ?


S'cusez ... je vais aller vomir.
Çà indique juste que le capi aura pas mal de ses compétences modifiées visiblement. Pour chassou je vois que deux legs que j'utilisais qui disparaissent (adieu répartie agile et coup rapide ?)
Sauf que, si tu gardes un bouquin 85 pour ce type de choses tu soignera moins bien qu'avec un bouquin 95, et de toute façon "les legs seront automatiquement remplacés par leurs nouvelles versions".
Il ne sera pas possible de garder les anciens legs, qui disparaissent. Vraiment.
Citation :
Publié par Eilmorel
Sauf que, si tu gardes un bouquin 85 pour ce type de choses tu soignera moins bien qu'avec un bouquin 95, et de toute façon "les legs seront automatiquement remplacés par leurs nouvelles versions".
Il ne sera pas possible de garder les anciens legs, qui disparaissent. Vraiment.
Tu connais pas les switch de stuff toi ! De plus la durée de l'hymne se trouve sur l'arme ce qui est loin d'être catastrophique(sauf si les nouvelles reliques sont op).
Ami Joliens, par curiosité j ai été vérifié ce qui se passait sur nos chers armes legendaires dans la beta, n étant pas 95 et ne pouvant m en équipées, je suis allé voir ce qui se vendait a l hv et constat affligeant les armes identifié présentaient a 80% au moins 2 legs sur 3 en commun (moins de choix donc en corrélation avec moins de comps ?) et je n ai pas vu également de nouveaux legs majeurs !

-- Pour répondre concernant les montures a fusionnées, j y ai vu des niveau 10 mais pas d après-Landes farouches

-- Switch armes possible mais pas armure en combat, confirmer in game ! Depuis la dernière beta, correction sur l' arc rapide exécutable en mouvement désormais (spé bleue) on progresse.......

-- Je confirme Ahra les 2 comps chasseur que tu mentionne ont disparues, l attaque punitive (accessible en spé bleue n' offre plus la flêche barbelé instante) Pour résumer, reste 3 comps cac en spé rouge et 4 en spé bleue

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 02/11/2013 à 11h36.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Gardien :
Guérison de Moral de Reprise de souffle
Génération de menace
Dégâts d'Aiguillon
Dégâts de Blocage réactif
Restauration de Puissance des réactions
Valeur de blocage et de parade de Menace du gardien
Au moins une cela est cohérent avec ce qu'ils annonce, la refonte de la menace donc changement des legs de menace, les restauration de mana et de moral avec la refonte des compétences je présume qu'il vont faire s'accoupler les deux compétence pour n'en faire qu'une ce qui serait logique.

En revanche les dégâts et la valeur de blocage/parade de la position menace, mais qu'eeeeeeeeeeeeeeeest ce qu'ils vont nous pondre? Car avec la refonte de la menace je comprend le changement de l'autre legs mais celui la était bien, il servait a presque tout les gardiens, je soupçonne les devs d'avoir compris que l'on arrivait a 25 en blocage, parade et esquive si on optimisait nos perso on leurs fait peur avec nos grosse boites de conserves niark niark

Après l'impossibilité du changement de set d'armure en gardien ça va pas énormément impacter (je ne pourrais plus passer sur mon armure hytbold pour avoir un soin améliorer a 200% sur mon cœur de guerrier, comme c'est triste :°) ) je ne sais pas si cela impacte beaucoup les autres classes quelqu'un saurait me dire?

Dernière modification par Ekis ; 02/11/2013 à 13h33.
Une tentative de retour à un jeu plus réaliste?
Changer d'armure en combat, çà donnais quoi ramené à la réalité: A l'adversaire"Attends une seconde je change d'armure pour mieux te péter".
Changer d'arme est une chose factible en combat elle.
Après courage, il est vrai que le choix se restreint, mais faudra voir ce que donnent les nouveaux legs, Turbine est spécialiste en ce qui est de donner plus, plus de DPS etc etc..
Si tu trouves normal des aberrations comme un soins amélioré à 200%, tu es dans la ligne des développeurs, mais faudra as se plaindre que le jeu est trop easy.
Les capis switcheur pouvait atteindre des HPS dégeulasse... m'enfin le nouveau capi devient un truc tout ... nul donc bon au final :roll:

Et les stances disparaissent.... ça fait des compétences en moins facilement non ? :P
suppression de "Récuperation de ton de défi " ... Wait what?!

A mais oui on s'en tape , t'facon la senti tankera plus des gros troll maso , c'est le taff du gardien ça , on laissera la senti sur des ptits pack de mobs c'est plus douillet .

... -_-'
Visiblement ils ont pas viré le leg de sprint du gardien.
On est donc sur un gardien DPS qui est en sprint 150% durant 27 secondes, de mémoire. Intéressant.

Récupération d'attaque feinte du camb qui tombe c'est triste. Mais de l'autre côté, la récupération du vanish est offerte, +25% de dégâts en sortie de fufu ainsi que de position offerts.
Citation :
Publié par Eilmorel
On n'a pas du voir le même capi alors
Ou on en attend pas la même chose. Une classe support qui est obligé désormais de choisir... c'est pas pour rien que le topic du capitaine sur la bêta possède de loin le plus grand nombre de pages hein :P
Citation :
Publié par Eilmorel
On n'a pas du voir le même capi alors
Non mais ils ont clairement tuer la classe, un bon capital c'était un type quiswitchait en permanence pour apporter des bonus fumes à son groupe/raid , sans parler de la puissance du Heal , qui pouvait valoir un mène sur certaines instances
Citation :
Publié par Kaels
Turbine annonce la disparition de certains legs liée à la sortie du Gouffre de Helm et à la modification des classes.
Ils seront remplacés par leur nouvelle version.
Ils disparaissent par contre du Lotro Store.

Bonjour !
Le Gouffre de Helm introduit des modifications des classes, qui entraînent des mises à jour des legs disponibles dans le jeu et au magasin SdAO. Nous allons retirer du magasin SdAO les articles sujets au remaniement, et ce jusqu'au 18 novembre. Nous le faisons en espérant vous éviter d'acheter des articles risquant ensuite d'être modifiés.
Une fois que Le Gouffre de Helm sera sorti, les legs seront automatiquement remplacés par leurs nouvelles versions. Ceci inclura les legs qui sont déjà appliqués à des armes, qui se trouvent au sein de l'inventaire, ou qui ont été stockés.


Ci-dessous se trouve une liste de tous les legs qui seront retirés :


Cambrioleur :
Durée de Tour (sauf Emportement)
Récupération de Visée
Récupération de Camouflage
Multiplicateur de dégâts d'hémorragie de compétences de cambrioleur
Récupération de Petit accrochage
Récupération d'Attaque feinte
Dégâts de compétences de réaction aux critiques
Récupération d'Omniprésence
Récupération de Coup chanceux
Récupération de Coup bien placé
Menace provoquée
Récupération de Prêt à l'action

Capitaine :
Récupération de Coup de pied
Moral de Discours motivant
Renfort de la valeur de parade de Tactique : en garde
Renfort de la valeur critique de Tactique : attaque acharnée
Dégâts d'hémorragie de Coupure sanglante
Renfort de régénération de puissance en combat de Tactique : concentration
Guérison de Cri de ralliement
Récupération de Cri de ralliement
Effets de Force de volonté
Guérison des compétences de corps à corps
Récupération de Nécessité fait loi
Récupération de Fuite des ténèbres
Récupération de Rassemblement de courage
Récupération de Blessure grave
Récupération de Bouclier des Dúnedain
Récupération de Lamentation de l'Ombre

Champion :
Valeur de parade et d'esquive d'ardeur/gloire
Intervalle des points d'Ardeur/de Gloire
Récupération de Besoin impérieux
Chances de guérison d'Actes d'héroïsme
Régénération de Puissance en combat d'ardeur/gloire
Valeur d'armure (Gloire)
Récupération de Colère grandissante

Chasseur :
Réduction de menace de Tentative à l'arc
Réduction de Menace de Tir rapide en Endurance
Multiplicateur de critique au corps à corps
Régénération améliorée de Moral de Force de la terre
Valeur de parade de Coup rapide et d'esquive
Multiplicateur de soins de Répartie agile

Gardien :
Guérison de Moral de Reprise de souffle
Génération de menace
Dégâts d'Aiguillon
Dégâts de Blocage réactif
Restauration de Puissance des réactions
Valeur de blocage et de parade de Menace du gardien

Maître du savoir :
Pulsations de Feu-du-Magicien
Pulsations de Braises ardentes
Cibles de Connaissance du feu
Menace de Signe sauvage : rage
Portée de Terre craquelée
Dégâts initiaux de Braises ardentes

Ménestrel :
Récupération de Chant de soumission
Dégâts de Cri perçant
Dégâts d'Appel d'Oromë et d'Earendil
Menace de guérison
Durée des hymnes

Gardien des runes :
Récupération d'Epilogue glaçant
Dégâts de Fureur de l'orage
Coût en Puissance Equilibrage/régulation

Sentinelle :
Récupération de Ton de défi
Menace d'enchaînement Poing-lance
Menace d'enchaînement bouclier-lance

Source
Bizarrement, il s'agit de tout un tas de compétences à durée fixée (genre -30s, etc).
Est-ce que ça voudrait dire qu'elles vont passer en durée "relative" (genre -50% ou +25%) comme les autres (ce qui ne serait pas déconnant, vu qu'avec certains modificateurs, certaines comp pouvaient devenir un peu fumées)?

Qui sait...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Gardhik
Ou on en attend pas la même chose. Une classe support qui est obligé désormais de choisir... c'est pas pour rien que le topic du capitaine sur la bêta possède de loin le plus grand nombre de pages hein :P
La classe a été revue très très en profondeur, bien buguée et modifiée entre chaque phase de beta, pas surprenant que ça soit aussi celle qui génère le plus de posts ...

Citation :
Publié par Aranaeth
Non mais ils ont clairement tuer la classe, un bon capital c'était un type quiswitchait en permanence pour apporter des bonus fumes à son groupe/raid , sans parler de la puissance du Heal , qui pouvait valoir un mène sur certaines instances
On perd des choses, on en gagne d'autres ... il va sans aucun doute falloir réapprendre à jouer la classe tant elle est différente. De là à dire qu'ils ont tué la classe, de ce que j'en ai vu et pour ce que je fais de mon capi, je ne suis pas vraiment d'accord.
Citation :
Publié par Dhalaran
Ouai enfin surtout avec le nouveau capi je vois mais alors pas du tout comment tomber les clusters d'instances précédents genre Bataille t2 ect ...
Ce qu'il faut comprendre de tout ça c'est que lotro se sur casualise. Aussi le nouveau capi est parfait pour ça :

On manque de tank, ben on part avec un capi tank parce que recruter un tank c'est trop dur
On manque de Heal, ben on part avec un capi heal parce que recruter un heal c'est trop dur
On manque de DPS, ben on part avec un capi DPS parce que recruter un DPS c'est trop dur

Bref le jeu s'oriente vers la multitude de petit conf pas foutue d'aligner un roaster correct et équilibré, alors on fait en sorte de réduire la difficulté du jeu et on créé une sous classe qui peut servir de "bouche trou".

On enterre pas seulement le capi, mais aussi le Jeu HL ... Bienvenue au FAST GAME ... connecte toi, monte en LVL clean le jeu en 6 mois à coup de points tutu et go passer à autre chose ... Serveurs en cartons pas foutus de faire tourner un raid 24 contre un autre raid 24 en PVP sans faire lagguer les joueurs. Pas d'opti du PVP parce que pas rentable. Non des 'petites' batailles où le premier pingouin LVL 10 pourra jouer avec des 95. Consommez bandes de moules

Voilà l'orientation Turbine. Ben moi ça me fait vomir, et lotro risque de ne compter pour moi que pour son lore et sa quête épique ... bref Vivement autre chose.
A mais je dis pas le contraire Quantum , complétement d'accord avec ce que tu dis .

La refonte du systeme de menace ça va favoriser encore plus tout ca au passage ^^ , les tanks auront juste à cliquer sur une touche ( et aller se faire un café ) et même les chassous les plus bourrins reprendront pas l'aggro


Mon dieu ... la sensation que j'avais au début des vagues sur la fuite pour bien prendre l'aggro ( avec le freeze de 10 sec , Hem . ) , la peur qu'un guignol avec un arc / ou un cailloux dans la main tape pas l'assist et qu'il se prenne un guerrier sur la tronche , préparer une "aggresion" de coté au cas ou .... Mais ça c’était avant .
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