Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh grand Philidia sais tu si il y a du changement de prévue sur Kha'Zix ?
Son taux de réussite sur lolking tourne a 45% et c'est une vaste blague comparé a Simba .
Citation :
Publié par TROLLING^
srsly ? O_O
Il y a quoi de choquant ? J'ai toujours trouver drôle les mecs qui se foutent de moi quand je parles de report en aram. C'est un mode de jeu perso donc on peu cracher sur les autres ?

Dernière modification par Neova ; 14/10/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par Lawless
Son taux de réussite sur lolking tourne a 45% et c'est une vaste blague comparé a Simba .
Perso je le trouve assez fine Kha'zix : bon en early, et s’essouffle au fil de la partie.
Deux questions :
Un rework de Zilean est-il prévu : ce champion, à mon avis, manque soit de portée soit de vie pour être compétitif, si on ne s'appelle pas Alex Ich ?

Un rework graphique (ou au moins de l'artwork) est-il prévu pour Blitzounet et Taric ? Ils font un peu vieillots comparés au nouveaux modèles.
Zilean est un bon mid et support, je ne vois pas pourquoi il faudrait le rework donc à mon avis ce n'est pas prévus quand au skin je ne pense pas que c'est prévus, ils sont encore bien. Pour les artworks on aura peut être les chinois qui vont arriver un jour, qui sait.
Salut, on se connaît ? Parce que je dois être avec Keyen la personne qui explique le plus à chaque fois. :|
Citation :
Un rework de Zilean est-il prévu : ce champion, à mon avis, manque soit de portée soit de vie pour être compétitif, si on ne s'appelle pas Alex Ich ?
Non, Riot le trouve (trouvait il y a 2 mois en tout cas) underestimated et puissant à l'état actuel, ils pensent qu'il est ok atm mais qu'il est beuacoup plus apprécié par les NA que les EU. Après le champion est fine, il est très difficile à jouer mais ce n'est pas une raison pour le up (sinon on creuse encore plus l'écart entre les bons et les mauvais joueurs).

Dernière modification par Dolan Squeez ; 14/10/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Eluvium
[Modéré par Ingor : ]
Sauf qu'il a raison. zilean n'a pas tellement besoin d'un up (y a bien plus prioritaire) et Blitz et Taric ont des skins encore fine (Blitz en a même des très bien).

Et Squeez est un bon forumeur.

Dernière modification par Ingor ; 14/10/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par Sum'chat
Est-ce qu'il y à une chance pour que le skin/theme Pulsefire soit de nouveau en promo ? ( même si c'est dans longtemps)
Je pense pas. Jamais on n'a vu de skin légendaire en promo, alors le pulsefire...

Citation :
Publié par Toropicana
Quand Riot va décider a faire en sorte que les ennemis ne voient pas l'endroit ou les haches de Draven rebondissent?Parce que contre léona,blitz...
Aucune idée, je ne pense même pas que ce soit un changement prévu.

Citation :
Publié par Origami-
Prévoient-ils de faire un nouveau skin pour Orianna?
Avec des couleurs un peu plus vives ou des teintes plus claires que les skins super gothiques sombres qui font bien dark?
Elle finira par en avoir d'autres, mais je n'ai pour l'instant rien vu pour elle.

Citation :
Publié par Lawless
Il me semble que ya quelque chose de prévu pour le prochain patch (À confirmer, il est surtout prévu de refaire un peu Syndra).

Citation :
Publié par HolyFingers
Deux questions :

Un rework graphique (ou au moins de l'artwork) est-il prévu pour Blitzounet et Taric ? Ils font un peu vieillots comparés au nouveaux modèles.
Pour Zilean, non, rien de prévu.

Pour Blitz et Taric, pas pour tout de suite. À priori les prochains visés par un rework graphique ça sera Nidalee et Sivir.
Citation :
Publié par Wagoku
Perso je le trouve assez fine Kha'zix : bon en early, et s’essouffle au fil de la partie.
Comparativement a un assassin comme Xin Xhao , qui a 0 prob de mana, et ne s'éssoufle jamais ou encore Rengar qui est complètement fumé (j'ai les deux) franchement y a clairement pas photo .

Sans compté le fait que Kha'Zix avec son passif a une présence nettement moins importante en team fight que la plus part des perso .

Ou ta conception de "Fine" est vraiment loin de la mienne, ou je le joue mal je pense.(ce qui est possible)

Après oui, tu peux frag pas mal avec mais bon l'objectif c'est quand même de gagné la partie .
Citation :
Quand Riot va décider a faire en sorte que les ennemis ne voient pas l'endroit ou les haches de Draven rebondissent?Parce que contre léona,blitz...
Jamais a mon avis, étant donné que l'une des feature "fun" du champion, c'est de pouvoir avoir 2 Draven qui catch les haches de l'autre comme si c'était les leurs, alors ça ne s'applique qu'aux blind pick, certes, mais je pense pas qu'il reviendraient la dessus.

Kha'zix, c'est juste une blague ce champion, sérieusement, je l'ai jamais vu faire autre chose qu'escape comme un Dieu avec son ulti et son bond

Hier encore, j'en ai eu un en jungle chez moi, j'étais mid face a fiddle, il ping pour gank, je bait fiddle, j'ai le temps de le mettre mi life + ignite avec de me faire chain CC et mon kha'zix est pas capable de le tuer
J'ai l'impression que ça deal pas plus qu'un random bruiser, sauf qu'en revanche c'est aussi solide que du papier cul mouillé...
Citation :
Publié par Zakan
...
La seule game où j'ai eu moins de 10 kills avec Kha'Zix, c'est que le top en face était afk et que personne voulait venir avant que l'inhibiteur soit descendu.
Citation :
Publié par Pøøm
Le skin Vayne Coeur de Cible est un skin légendaire ?

Ou on est susceptible de le voir en vente l'année prochaine ?
Les skins légendaires sont ceux à 1820rp (et le party de fiddle mais je ne sais pas s'il a une chance de passer en promo).

Donc toutes tes chances de la voir ^^'
Citation :
Publié par Pøøm
Le skin Vayne Coeur de Cible est un skin légendaire ?

Ou on est susceptible de le voir en vente l'année prochaine ?
C'est un skin normal, il est dans la boutique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés