Aller à la page... |
MàJ Driver Nvidia pour GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le buuup buuup buuup provient du son en qualité maximale.
Baisse la qualité et tu n'auras plus le problème. |
![]() |
|
|
Hum, j'avais pas ça avant m'enfin merci, je vais baisser pour voir parce que j'entends pas la différence de toute manière ^^.
|
![]() |
|
|
D'autres retours pour le 306.63 ?
D'avance merci. |
![]() |
|
|
J'ai une nVidia GeForce GTX 560 TI et j'ai également un problème que je situe autour de la carte graphique et qui a pour conséquence des plantages sous forme d'écran noir (puis l'écran s'éteint avec la notification "No signal"). Je dois donc éteindre brutalement le PC et le rallumer par la suite.
Pendant la bêta, j'ai pu jouer de très courtes minutes avant de planter car mon driver n'était pas du tout à jour (driver 2011) à savoir écran noir puis l'écran s'éteint et pas de possibilité de retourner sous Windows. A la sortie de la release, je mets à jour le driver comme le recommande le jeu à savoir la version 304.79 (Beta) du 03/07/12. Pendant 2-3 semaines, je n'ai aucun problème. ![]() Depuis maintenant 1 semaine, j'ai plusieurs plantages par jour toujours du même type. J'ai mis mon driver à jour à savoir la version 306.23 (recommandé par nVidia)du 13/09/12 et je plante toujours ... ![]() Planter à 21h30 quand on est en McM signifie en gros la fin de la soirée car il est quasiment impossible de pouvoir y retourner à nouveau à cause des fils d'attente. Je suis désespéré. ![]() Est-ce une généralité aux cartes nVidia ? Est-ce qu'en mettant une version plus ancienne du driver ça plantera moins ? Edit : A la lecture de ce post sur le forum officiel, je constate que je ne suis pas seul dans ce cas et qu'il s'agirait d'un problème "Software" connu depuis fort longtemps ... Dernière modification par Mysenzor ; 03/10/2012 à 12h50. |
![]() |
|
|
J'ai peur que ce soit un tout car j'ai aussi une 560 TI de chez ASUS et (je touche du bois) je n'ai pas de pb.
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Bonjour,
Aujourd'hui nous avons droit à une MAJ des drivers Nvidia. Pour l'instant installé mais pas testé. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
Apparemment moins de chauffe mais cela reste léger ...Peut être un effet psycho
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Intéressant !
Je vais voir si ça améliore le jeux, et surtout si mes amis ayant des soucis de crash auront la solution ![]() |
![]() |
|
|
Des retours concernant les nouveaux drivers 306.97 ?
|
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
|
Je suis retournée sur les précédents, les fps minimums descendaient étrangement trop bas.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Dominique DEBEVEC |
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Personnellement, j'ai un G53, et les soucis d'optimisation se font méchamment ressentir.
![]() |
![]() |
|
|
Grosse perte de FPS avec les 306.97, retour à la 306.23 et plus de problèmes...
Dommage ![]() GTX670 Réf. 2600K. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
|
J'ai installé ces derniers drivers et je n'ai rien remarqué de différent.
GTX 570 ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|