MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Installation des drivers sur une GTX 460M et c'est légèrement mieux. La fluidité correspond déjà plus à mon framerate. Avant j'étais entre 45 et 55 et ça saccadait, maintenant c'est un peu plus agréable.

Dernière modification par MadCap ; 15/10/2012 à 09h40.
N'oubliez pas d'indiquer la ref de la carte avec la ref du driver, merki.

Entre autre : Optimisation du support de l’occultation ambiante via le Panneau de configuration NVIDIA dans Guild Wars*2

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 25/10/2012 à 12h55.
Citation :
Publié par MadCap
Installation des drivers sur une GTX 460M et c'est légèrement mieux. La fluidité correspond déjà plus à mon framerate. Avant j'étais entre 45 et 55 et ça saccadait, maintenant c'est un peu plus agréable.
Tu as testé avec quoi avant et après?

J'ai un Asus G73W avec la GTX 460M aussi.
Smile
Sortie d'une version 310.70 en WHQL

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Optimisation des performances – Amélioration des performances des GPU GeForce séries*400/500/600 dans de nombreux jeux PC par rapport aux derniers pilotes GeForce WHQL version 306.97. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système*:

Optimisation du support de l’occultation ambiante via le Panneau de configuration NVIDIA dans Guild Wars*2

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 18/12/2012 à 07h44.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Sortie d'une version 310.70 en WHQL

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Optimisation des performances – Amélioration des performances des GPU GeForce séries*400/500/600 dans de nombreux jeux PC par rapport aux derniers pilotes GeForce WHQL version 306.97. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système*:

Optimisation du support de l’occultation ambiante via le Panneau de configuration NVIDIA dans Guild Wars*2
J'ai vu mais à chaque maj driver, il me remet mes config à zéro, je dois penser à chaque fois à supprimer l'option 3D de la carte pour éviter qu'elle atteigne 98 degrés en jeu
aider moi !
Svp aidé moi !! Je vient de m'acheter un pc portable alienware m14x . Donc jes fais les màj du pc . j'ai installer Aion et a chaque fois que je commence le jeu sa va mais quand je bouge mon perso sa plante . Et sa me met un message comme quoi ces mon driver nvidia qui a planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés