MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai un effet bizarre en jeu (mais c'est pas que GW2, ca fait pareil sur Diablo 3) : des fois (souvent après une mort) le jeu paraît bcp plus fluide/net, alors que le nombre de FPS ne change pas (~60/70). Ca fait un peu comme l'effet 100Hz sur une télé, alors que je ne modifie aucune option ou quoi. C'est une option qui s'active ou se désactive dans les pilotes Nvidia toute seule ?

A noter que cet effet n'est pas présent lors de la 1ere connexion après le boot du PC, donc pas un pb de vram ou quoi.
bon testé un moment hier soir, mais pas vraiment à fond les news drivers ...

hum pas constaté spécialement de gros changement, bon je suis pas allé partout encore ... mais pour l'instant pas de soucis spécial
Bizarre, j'aime bien aller taper la Griffe de Jormag tous les jours et depuis le dernier build du jeu je plante au moins une fois, avec bug du son d'abord ("buuuup buuuup buuuup buuuup buuuup(...)" à la place, c'est chelou et chiant) puis paf figé, obligée de ctrl+lt+suppr en plus, pas moyen de fermer autrement quand ça me le fait.
Pareil en plein dans la dernière quête d'histoire.

Mon PC n'aime pas les dragons visiblement vu qu'en WsW même avec plein de monde, pas de soucis

Retour des textures transparentes et plantages lors d'un TP trop peu de temps après un alt-tab.

Et pourtant ça tournait nickel avant donc je ne pense pas que tous les soucis viennent de la config ou drivers. Comme pour le reste décidément ! Un pas en avant, trois en arrière.
J'ai une nVidia GeForce GTX 560 TI et j'ai également un problème que je situe autour de la carte graphique et qui a pour conséquence des plantages sous forme d'écran noir (puis l'écran s'éteint avec la notification "No signal"). Je dois donc éteindre brutalement le PC et le rallumer par la suite.


Pendant la bêta, j'ai pu jouer de très courtes minutes avant de planter car mon driver n'était pas du tout à jour (driver 2011) à savoir écran noir puis l'écran s'éteint et pas de possibilité de retourner sous Windows.

A la sortie de la release, je mets à jour le driver comme le recommande le jeu à savoir la version 304.79 (Beta) du 03/07/12. Pendant 2-3 semaines, je n'ai aucun problème.

Depuis maintenant 1 semaine, j'ai plusieurs plantages par jour toujours du même type. J'ai mis mon driver à jour à savoir la version 306.23 (recommandé par nVidia)du 13/09/12 et je plante toujours ...

Planter à 21h30 quand on est en McM signifie en gros la fin de la soirée car il est quasiment impossible de pouvoir y retourner à nouveau à cause des fils d'attente. Je suis désespéré.

Est-ce une généralité aux cartes nVidia ? Est-ce qu'en mettant une version plus ancienne du driver ça plantera moins ?

Edit : A la lecture de ce post sur le forum officiel, je constate que je ne suis pas seul dans ce cas et qu'il s'agirait d'un problème "Software" connu depuis fort longtemps ...

Dernière modification par Mysenzor ; 03/10/2012 à 12h50.
J'ai les mêmes soucis depuis la sortie du jeu... mais on me dit que non... c'est pas vrai.

Encore ce soir, j'ai put prouvé à un groupe que je plante UNIQUEMENT dans certaines zones du jeu. Que ma carte tourne à 50-60% maximum... et le jeu plante SANS RAISON !

Merci d'avoir sortie un jeu incompatible !
Je suis resté avec les 301.42 et pour l'instant il n'y a qu'une fois ou j'ai dû rebooter après quelques heures de McM (ça ramait) depuis la Beta.

Je voulais mettre à jour les pilotes mais maintenant que je vous ai lu je ne change pas
J'ai mis ma GTX 460M de chez Asus à jour il y a 3-4 jours, et c'est toujours pas fluide. Je tourne pourtant aux alentours de 40-50 fps, ce qui devrait être suffisant pour ne pas avoir de saccades, mais non. Et je joue en full medium, heureusement que je suis pas exigeant.

(J'avais pas vu les nouveaux drivers d'hier, je verrais ce que ça donne ce soir.)
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
Des retours concernant les nouveaux drivers 306.97 ?
Bonjour,

Oui, c'est que je ne vois et ressent aucune différence avec le 306,23.

J'espère que ceux qui avaient des dysfonctionnements, eux, verront une différence.



DOM

PS : ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 900Mhz

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 12/10/2012 à 07h23.
Une légère amélioration mais j'ai toujours des baisses de framerate "importantes", sûrement une surchauffe. (D'ailleurs, y a pas une fuite de mémoire ? Il bouffe 1M le bordel.)

GW2 aime pas les cartes de chez Asus.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Non pas dommage, si le drivers t'allais très bien avant, restes y.

Il ne faut pas oublier que les MAJ sont faites pour corriger des pb et sinon il faut garder celle qui n'en pause aucun.
Argument valable si on ne fait que jouer à un seul et unique jeu vu les patch note qui concernent beaucoup d'autres jeux et entre autre le support de nouvelles applications CUDA correction des bugs non relatifs à GW2.
Citation :
Publié par Etupa
Argument valable si on ne fait que jouer à un seul et unique jeu vu les patch note qui concernent beaucoup d'autres jeux et entre autre le support de nouvelles applications CUDA correction des bugs non relatifs à GW2.
Je sais très bien, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés