|
Hello,
Je parcourais le twitter officiel et suis tombé sur ce tweet qui date un peu (désolé si déjà remonté ici) : https://twitter.com/GuildWars2/statu...98808155586560 En gros, les utilisateurs demandent pourquoi le monthly achievement est bloqué à 80%, avec la dernière partie à effectuer transformée en "???", question que je me posais également ces derniers jours. A cela, un chargé de communauté A.Net répond " tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il ne s'agit pas d'un bug ![]() Soyez donc au taquet pour l'event d'Halloween si vous voulez votre reward, imho ![]() ![]() Dernière modification par Terckan ; 11/10/2012 à 10h40. Motif: en fr c'est mieux :p |
![]() |
|
Aller à la page... |
Succès mensuel d'octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep celui-ci se débloquera pour l'event d'Halloween, il faut espérer que ce ne sera pas un truc excessivement long à faire vu que le patch arrivera logiquement le 28...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 11/10/2012 à 11h49. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 11/10/2012 à 11h50. |
![]() |
|
|
Voilà qui est rassurant ^^
J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont réservé ![]() |
![]() |
|
|
[ Si vous voulez discuter des bugs qu'a entraîné le patch de Lundi, je vous invite à en discuter sur ce thread : Patch note 7 octobre.
Si vous voulez discuter des problèmes de clipping, je vous invite à en discuter sur ce thread : Clipping / post officiel. Merci pour votre attention ! ![]() |
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par Jerau ; 11/10/2012 à 12h33. |
![]() |
|
|
bon ben c'est une bonne nouvelle, ravi de la lire ^^
|
![]() |
|
|
Ah super! J'avais pensé à une refonte du système pour cette barre de survie, mais là c'est encore mieux si ça peut devenir original!
|
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
Les événements saisonniers étaient inévitables dans le premier opus, j'espère qu'ils seront à la hauteur sur GW2.
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est surtout le faite de devoir recycler 500 objets que je trouve chiant au possible.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve aussi que les 500 objet à recycler sont beaucoup proportionnellement aux autres objectifs (50 kill => 1h, 100 event => 2 jour, 500 recyclage => 1 semaine)
|
![]() |
|
|
Si tu fais 100 event en 2 jours, tu fais tes 500 recyclages en une seule journée, imo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sisi, souvent même. Simplement je n'ai jamais eu autant d'item recyclable/event. pas grave.
De toute façon, le succès mensuel ne me pose pas de pb. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive le retour du Roi Dément
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|