Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Remarque, ça nous arrange, du coup on voit plus les allemands. Ils en ont eu marre de Invisible Wars sans doute. Ou alors... nightca... Non voyons, spa le genre, hmm

Tiens je sais pas si c'est dû au patch mais maintenant la rune de la meute proc souvent chez moi, enfin quand j'attaque... mais aussi quand je me fais toucher !
énorme le proc dure 5s c'est ca ?
Citation :
Publié par JNH
Je pense qu'ils devraient vraiment le faire, ça donnerait peut être des ne... équilibrages moins "à la hache" aussi.
Oui, complètement... Car là ce n'est plus possible, les modifications semblent uniquement motivées par des raisons PvP. Je veux bien que dans ce registre une envoûteuse se révèle redoutable, mais en PvE nous sommes clairement à la remorque des autres classes, et ce nerf était bien la dernière chose que nous pouvions attendre.

Le système introduit dans GW1 était vraiment très bien pensé, avec ce double-équilibrage PvP/PvE
Sinon, c'est moi ou les jump puzzle en map frontiere son bug ? j'ai beau avoir les deux morceau de clef la porte ne veux plus s'ouvrir (pour moi et pour un pote, j'ai pas test les 3 map par contre)
Beaucoup de déception, finalement.

Les Bg PvP ne sont pas fun. Le RvR est inaccessible. Le Pve est l'un des plus mauvais des MMO, moins bon que WoW ou SWTOR en ce qui concerne les donjons et le leveling. Surtout quand on est stuff gold (quelques jours suffisent), on s'ennuie très très vite. Je ne suis plus motivée. Mais que dire, ya quoi d'autres à côté ?
Tester l'extension de WoW ? refaire un retour sur SWTOR ?

L'avantage de Gw2 c'est que c'est sans abo, et que dans quelques temps, je pourrais y refaire un tour, de temps en temps quand j'en aurais envie.
Pour la première fois j'ai eu du clipping.
Jusqu'à maintenant je ne connaissais pas cette "chance" en McM de me retrouver instantanément entouré d'ennemis qui popent comme par magie. La première fois ça surprend bien, à force c'est saoulant.
Faudra me dire quel jeu était parfait à sa release durant les premiers mois. Je ne joue que depuis hier, je ne peux pas encore juger, mais pour l'instant je trouve ça plutôt cool GW2 ! (Même si je me paume un peu dans les environnements PvP et les modes de jeu)
Le soucis, c'est pas qu'il est imparfait et qu'il y a des bugs, mais qu'il se remplit de bugs avec le temps, donc faut qu'ils arretent de faire de la merde à chaque patch car leur jeu part en couille
Quête du domaine de la putrescence lvl75 , buggé , la porte refuse de s'ouvrir.

\o/

J'adore ce patch , on nerf ma spé préféré , on me bloque ma quete perso , ca rajoute un clipping affreux qui rend des events ultras chiants (Grenth hier soir ,une horreur).

Citation :
Publié par RpGmAx
Le jeu était plus stable et moins buggé durant les CBT (vraiment)
+1, il n'y avait pas tous ces problèmes de clipping surtout.
Après, pour les events et cie, je sais pas vu comment les serveurs étaient redémarrés plus souvent.
Citation :
Publié par Baham
Le soucis, c'est pas qu'il est imparfait et qu'il y a des bugs, mais qu'il se remplit de bugs avec le temps, donc faut qu'ils arretent de faire de la merde à chaque patch car leur jeu part en couille

Faut aussi que certains arrêtent de faire de la merde Ig ça aide pas non plus les devs
Citation :
Publié par Benny Heal
Faut aussi que certains arrêtent de faire de la merde Ig ça aide pas non plus les devs
comprends pas de quoi tu parles, sorry..
Citation :
Publié par Baham
Dans le monde du MMO, si tu consideres comme moi que GW1 n'en etait pas un, oui ils sont newbies et ils sont en train de le prouver!
J'ai pas compris mais je suis sûrement d'accord avec toi, ou peut-être pas. Je sais pas.
et au dela cu clippng en pvp, y a du lagg et des freezes en pve. finalement apres renseignement aupres de cetains de mes potes, ils en avaient aussi.

donc contrairement a ce que je pensais ça viendrait pas forcément de mon Fai
Citation :
Publié par RpGmAx
GW1 n'était pas un MMORPG mais un CORPG, ils font donc leurs véritables premières armes là
En partant de là, oui c'est sûr que c'est les premiers pas pour Anet dans l'industrie du MMORPG. Mais bon, les connaissances sont bien présentes, et ils sont depuis une dizaine d'années sur le marché, et ils se débrouillent plutôt bien avec une équipe qui a déjà fait ses preuves. J'attends jusqu'à la fin de l'année pour voir ce que ça donne. Comme je l'ai déjà dis, inexistants sont les MMO qui étaient bons à leur release. (Aussi bien WoW que DAoC)
Moi je dis que t'as fait le bon choix en achetant pis ça a mis fin à ta torture. Faut pas trop lire les forum je crois sinon on finirait par croire que tous les jeux sont cassés et toutes les classes weak^^
Après je relativise, je me dis que 50€ c'est récupérable, pis bon, pas d'abonnement, aucunes contraintes, et c'est un bon divertissement quand même ! Je regrette pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés