Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Citation :
Publié par Solin
C'est ça Je vois pas l'intérêt de changer l'ordre.
Ils ont du bien rire ceux qui ont utilisé ces runes. Le bug doit pas passer inaperçu vu l'ampleur ^^ !
Ca a déjà été dit un peu plus haut, mais c'est pour respecter l'ordre des temps de rechargement, comme pour toutes les professions.

Citation :
Publié par Saenya
D'un les Phantasme ne s'OS pas, surtout avec un auto hit, si tu es CaC tu dois aller vers le Phantasme puis sur l'envoûteur sachant qu'il invoque un Phantasme toutes les 10s, parfois moins. M'enfin moi j'que j'trouve aberrant c'est le tout premier palier de la cinquième branche qui offre -20% à tout les skill qui crée des Clones ou des Phantasme soit un paquet de skill et qui en plus se cumule avec les autres réduction de CD. Bref, beaucoup trop facile d'accès pour son efficacité.
J'ai déjà tenté, et une fois une amélioration utilisée, le temps de réduction de CD plafonne à 20% pour les compétences concernées. Donc pas de cumul des réductions de CD.
Citation :
Publié par shrine
Ca a déjà été dit un peu plus haut, mais c'est pour respecter l'ordre des temps de rechargement, comme pour toutes les professions.

J'ai déjà tenté, et une fois une amélioration utilisée, le temps de réduction de CD plafonne à 20% pour les compétences concernées. Donc pas de cumul des réductions de CD.
Regarde mieux. Du moins lorsque j'avais tester le Mesmer y'a 1-2 semaines, la prémière réduction impacté bien le tooltip des skills mais en effet le cumul des deux ne le met pas à jour cependant, le CD est bien réduit encore une fois.
donc au lieu d'un fantasm a 12s il est a 14s OUah nerf de FOU....
ou bien peut etre que les gens devraient apprendre a vraiment jouer mesmer avant de chialer sur un leger nerf?

ah et faut vous y faire les filles je joue mesmer et a mon avis c'est pas le plus gros nerf qu'on va avoir et qui va bientot survenir je sens
Citation :
Publié par Menou
Sérieusement ?
Un nerf de l'élé ?

Ils sont rendu le glyphe complètement inutile uniquement pour éviter l'exploit bug de Magg.
Bon bein la glyphe et l'élé, au placard.

j' ai testé hier le bug n' existait déjà plus, magg revient devant la porte après le rez, la glyphe de renouveau pour moi perd de sa superbe, sa seule grande utilité était de récupérer les situations désespérées en terre en rezzant 2 ou 3 mates, mais là... déjà qu' il faut prendre un RTT pour la lancer ... si en plus elle part dans le vent

en même temps je me suis demandé pas mal de fois pourquoi moi je pouvais rez les morts alors que le rez de masse de mon envout non, je ne suis donc qu' a moitié surpris ( en fait pas du tout )

et putin si ils pouvaient fix le bug d'anim en foudre sceptre, ton perso continue de faire des etincelles pendant 30 secs alors que le mob est mort ... ca ca m' agace !! ca fait plein de grzzzztztztzttzzz !

sinon je testerai ce soir pour l' envout baton
Citation :
Publié par aherys.fr
Excellent patch de rééquilibrage en tout cas,

évidamment, comme a chaque nerf, ça whine, déplaisant a voir =)
Oui, enfin excellent je n'en sais rien, mais c'est toujours désobligeant de voir sa classe nerfée, alors qu'on ne la sent pas spécialement abusée. Surtout par rapport à d'autres qui te tue plus souvent qu'à ton tour. En gros le message est qu'eux ils jouent bien leur classe et pas toi. Ou alors, c'est finalement un nerf de ceux qui l'utilisent bien, donc un nerf des joueurs ; et les autres un peu moins bon, et bien ils l'ont dans le baba.

Enfin, je fais confiance à Anet, et je pense bien que c'est juste un début, et qu'ils commencent par le plus simple dans un premier temps. Et je conçois bien que l'équilbrage se fait toujours dans une optique groupe. Moi ce que je n'aime pas c'est les oin-oin pour l'efficacité 1vs1. Une classe n'a jamais sensée être équilibrée pour du 1 contre 1. Ensuite, il faut qu'elle garde tout son intérêt en groupe et c'est là toute la difficulté ; pour que les raisons d'écarter ou de choisir une classe dans un groupe ne soit pas trop déséquilibrées.

Citation :
Publié par Saenya
Regarde mieux. Du moins lorsque j'avais tester le Mesmer y'a 1-2 semaines, la prémière réduction impacté bien le tooltip des skills mais en effet le cumul des deux ne le met pas à jour cependant, le CD est bien réduit encore une fois.
J'avais justement vérifié en activant le compteur de secondes sur le rechargement des compétences, et l'affichage du temps de rechargement marqué sur la compétence était bien en accord avec le compteur.

En gros, la compétence à 25s passe à 20s et le reste. Même avec une réduction supplémentaire. Mais je re-vérifierai.
le Mesmer peut pas cumuler plus de 40% de réduction de CD, bah comme avant. Les CD des phantasmes sont rallongés, osef ! Non mais sérieux qui va caster 3 fois le même phantasme sur le même mob ou mm joueur quand on on a carrément d'autres skills qui arrachent.
Bref MAJ quasi-transparente pour le Mesmer, vraiment pas de quoi chialer comme ça ...
Menou => Mais mon pote pas plus tard que tout a l'heure 2 elementalistes ont fait tombé et tué 8 joueurs sur le rempart de la baie en MVM donc ce sort est tout simplement monstrueux dans les combats de masse et bien trop puissant. avec 5 elementalistes tu nettoyes les remparts d'un fort et si quelqu'un monte boom il est mort. Je me base sur le MVM et mon arrogance du go "apprendre a jouer" c'est en réponse a quelqu'un pas a toi. Si tu avais un peu plus de jeux tu te rendrais compte que ton aoe dans un combat de bus , dans un event ou dans un siege de fort c'est tout simplement ultime

Alexia Ombrepierre => oui en Spvp l'envouteur gère mais en PVE c'est pas le nirvana ... et le baton sert plus a grand chose ...

Tiantai => c'est ce que je dis les aoes en MCM , WVW On est a la rue ... et le baton etait deja compliqué a jouer la sa devient une horreur

Sumerhan => ils ont explosé le baton c'est dur a avaler quand tu le jouais ...
C'est juste chaud chaud chaud ce soir O_o

Des lags affreux en McM et du clipping a pu savoir quoi en faire
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
C'est juste chaud chaud chaud ce soir O_o

Des lags affreux en McM et du clipping a pu savoir quoi en faire
En effet, ca lag dur....

Concernant la modification de la glyphe du renouveau j'ai du mal a comprendre le truc mais bon.

L'équilibrage est une chose qui se fait dans la douleurs
Citation :
Publié par Esequiel
Le bug du chargement infinie a fait son grand retour
j'adore etre en tournoi et avoir ce genre de bug, GW2 ou le jeu qui se remplit de bugs au fil du temps..
Citation :
Publié par shrine
Citation :
Publié par Saenya
J'avais justement vérifié en activant le compteur de secondes sur le rechargement des compétences, et l'affichage du temps de rechargement marqué sur la compétence était bien en accord avec le compteur.

En gros, la compétence à 25s passe à 20s et le reste. Même avec une réduction supplémentaire. Mais je re-vérifierai.
Je viens de re-vérifier, et je pense que je m'y suis pris comme un manche la première fois. Tu avais raisons , les 2x20% sont bien pris en compte soit 40%.

- Par exemple "Bretteur fantasmagorique" a un temps de lancement à 20s
-20% avec "Entrainement à l'épée" donne 16s
-20% avec "Célérité d'illusionniste" donne 12s
Et le temps de lancement de 1s est compris dans le rechargement
Donc rechargement : 11s après lancement de la compétence.

Edit :

Actuellement, contrairement à ce qui est écrit dans la note :

- Le "Bretteur fantasmagorique" est passé de 15s à 20s et non pas à 18s.
- Le "Sorcier fantasmagorique" est resté à 18s

Dernière modification par shrine ; 08/10/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par shrine
Je viens de re-vérifier, et je pense que je m'y suis pris comme un manche la première fois. Tu avais raisons , les 2x20% sont bien pris en compte soit 40%.
Donc je maintien, pouvoir avoir -40% de CD sur une catégorie de sort c'est vraiment pas mal mais c'est pas ça qui me dérange le plus. C'est la facilité d'accès à ce trait qui impact énormément de skills: environ 2 par armes + Les U-skills Clone & Fantasme pour seulement 5pts de talent. Bref, il équivaut plus à un 15 (comme les réduc CD d'armes ou utilitaires généralement au palier 20), ou 25 car j'aime pas les Mesmer.
Citation :
Publié par Yasujiro
Clipping en plus? Bof perso pas de différence...

a partir de 30 personne mon pc affiche la moitié et met le son plus tard quand je tp
malheureusement, effet de hasard ou pas, j'ai jamais eu autant de clipping ce soir a l'Arche du Lion et en WvW
Je ne voyais même pas tous mes alliés (on jouais en plusieurs groupes guilde ... je voyais parfaitement ceux de mon groupe, mais pas les autres tags dorées alors que j'étais sur à 100% qu'ils étaient à côté ...)

J'espère vraiment que c'est temporaire, j'adore le jeu mais le clipping est typiquement le genre de chose qui me gâche tout.
Très beau patch

Cette fois ci, non seulement je ne voyais plus mes adversaires, mais en plus, je ne voyais plus mes partenaires !

Un MMORPG où on ne voit que 5 personnages, formidable !
Citation :
Publié par Theworld
Gardiens, vous avez bien pris vos marques avec vos touches ? Nickel, on vous change tout...
C'est ça... T'as juste jouer à 100+ heures avec tes touches et combo, ho et pis tiens, on va tout changer parce que la représaille c'est trop imba. Donc en 2 semaines on va la passer de perma retaliation à... bah... à 3sec sur un comba de 5min, c'est plus équilibré, t'facon le gardien dps trop déjà.
Pour les runes de divinité c est juste remis de 3% à 2% (+50% de 2% c'est 3 %) comme cela aurait du être, faut pas lire +50% de dégâts critique.

C'est un nerf mais ça va pas se voir non plus excessivement.
Remarque, ça nous arrange, du coup on voit plus les allemands. Ils en ont eu marre de Invisible Wars sans doute. Ou alors... nightca... Non voyons, spa le genre, hmm

Tiens je sais pas si c'est dû au patch mais maintenant la rune de la meute proc souvent chez moi, enfin quand j'attaque... mais aussi quand je me fais toucher !
Citation :
Publié par Aratorn
Très beau patch

Cette fois ci, non seulement je ne voyais plus mes adversaires, mais en plus, je ne voyais plus mes partenaires !

Un MMORPG où on ne voit que 5 personnages, formidable !
Bin quoi c'est bel et bien un MMO que tu sois d'accord ou pas, ça reste un massively monoplayer online !

Faudrait peut être un serveur de test chez Anette !
bon, il faut être honnete on voit encore les pets et les mobs, c deja pas mal.

trop de skin d'armures différents, trop de texture à charger ?

au passage, comment peut etre estimé l'utilisation de la mémoire de sa carte vidéo ? ca peut venir de la ?
Faut qu'ils fassent un truc, c'est juste pas possible de limiter les places en McM et d'avoir malgré tous autant de problème de graphisme ....

Même sur Warhammer on avait pas autant de problèmes ... (enfin si y en avait autant mais y avait 0 files d'attentes pour McM).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés