Armes Légendaires

Répondre
Partager Rechercher

Dernière modification par Nathos ; 07/10/2012 à 09h27.
Citation :
Publié par char
Les arcs sont immondes mais cela tombe bien comme cela je ne regretterai pas de ne jamais avoir les moyens de les faire. Ouf !
tu m'étonnes , ça m'a coupé le peu d'envi de farm pour m'en faire une
L'arc court depuis que je l'ai vu y'a quelques jours j'ai tout de suite compris qu'il allait se passer quelque chose en moi, un changement.

Il me le faut
J'en suis pas fan non plus mais bon, ça peut être marrant d'essayer d'en avoir une. Mais rien que d'imaginer mon grand norn avec une branche couverte de fleurs en guise d'arc, ça fait un peu euh..
Et puis sait-on jamais avec Arena, dans le futur on pourrait avoir des trucs à faire avec ces légendaires.
Citation :
Publié par dragouns59
Pour finir le jeu a 100% il faut avoir une légendaire ^^
Pour avoir la médaille ouai, mais techniquement, pour finir à 100% il faut toutes les légendaires ^^
Citation :
Publié par nash-har
J'en suis pas fan non plus mais bon, ça peut être marrant d'essayer d'en avoir une. Mais rien que d'imaginer mon grand norn avec une branche couverte de fleurs en guise d'arc, ça fait un peu euh..
Et puis sait-on jamais avec Arena, dans le futur on pourrait avoir des trucs à faire avec ces légendaires.
Et si j'ai bien compris l'effet spécial de l'arc long, tu as des touffes d'herbes et de fleurs qui apparaissent à chacun de tes pas, pratique pour te suivre à la trace
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés