Bienvenue sur www.Krosmoz.com !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le point commun entre DOFUS et WAKFU ? Entre Arty et Yugo l’Eliatrope ? Le Krosmoz ! Un ensemble unique qui accueille toutes les aventures qu’Ankama vous a contées.
carrousel_krosmoz.jpg

Depuis sa création jusqu’à l’Ere du WAKFU, le Krosmoz n’a cessé d’évoluer, voyant grandir des générations de guerriers et de héros, et se métamorphoser une de ses planètes les plus emblématiques : le Monde des Douze !

Mais comme l’espace et le temps, le Krosmoz est sans limite !

Le site du Krosmoz vous propose de tout savoir sur les endroits, les personnages et les évènements qui font notre univers. Bienvenue ! Et tâchez de ne pas vous y perdre…
Qu'en pensez-vous ?
Enfin un site résumant un peu la grande histoire du krosmoz.
Une très bonne idée d'ankama qui permet de clarifier la chronologie une bonne fois pour toutes et de nous faire découvrir ou redécouvrir le background de notre jeu préféré.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par pkoka
Sa ne vas servir qu'à une minorité de joueurs qui s'intéressent au RP, mais pourquoi pas, tant que sa ralentit pas le développement de Dofus.
La phrase typique du joueur qui attend FIII avec impatience.

Le BG est primordial dans un jeu comme Dofus. Il en est une composante essentielle.

Sans BG préalable, aucun développement possible ! En tout cas, pas pour le jeu auquel tu joues.

A mon VDDessous : C'est à lire et on n'a pas l'impression que tu l'aies compris. Après, si tu trouves le BG inutile à connaître, c'est ton point de vue.

Dernière modification par king-theangel ; 05/10/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par pkoka
Sa ne vas servir qu'à une minorité de joueurs qui s'intéressent au RP
Citation :
Publié par Mimoun
C'est pas mal pour les personne qui veulent en savoir plus niveau RP

Ils m'ont perdu y a un an ou deux moi.
Citation :
Publié par king-theangel
La phrase typique du joueur qui attend FIII avec impatience.
Bin pas spécialement Frigost III non, mais je partage son point de vue. Si c'est un projet prévu depuis un moment en parallèle et qui n'influe pas sur les évolutions de dofus c'est toujours mieux que si ça ralentit les autres projets parce qu'il vient s'ajouter au travail en cours. Après, c'sûrement d'autres équipes, pas de soucis à se faire de ce côté a priori.

Toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil, même si je pense que les joueurs RP ou très intéressé par le BG de l'univers Ankama se font de plus en plus rare ( le studio lui même plaçant souvent le BG en second plan lors de ses différents màj, notamment pour des questions pratique ).
Citation :
Après, si tu trouves le BG inutile à connaître, c'est ton point de vue.
Oui, d'accord..

Citation :
Le BG est primordial dans un jeu comme Dofus. Il en est une composante essentielle.

Sans BG préalable, aucun développement possible ! En tout cas, pas pour le jeu auquel tu joues.
Moi aussi j'en ai rien à cirer du RP, et c'est le cas de 90+% des gens y jouant. On pourrait également y rajouter certains (la plupart*, erf) devs d'ankama par la même occasion.
Dofus - Feca
En tant qu'historien et intéressé par l'univers Ankama, je ne peux que adorer ce site qui permet de remettre pas mal de choses en ordre en terme de BG, tout en étant assez jolie.

Il manque peut être juste une chronologie récapitulative avec les dates officiels =p
Le site est sympathique, la musique est agréable pendant la lecture.
Je regrette un peu le manque de détail et certaines formulations qui certes donnent un ton décalé, mais font perdre un peu le sérieux du BG originel. (les artbooks notamment)

Mais c'était à faire, enfin les bases du BG sur le site !
Citation :
Publié par Sunny-Day
Moi aussi j'en ai rien à cirer du RP, et c'est le cas de 90+% des gens y jouant. On pourrait également y rajouter certains (la plupart*, erf) devs d'ankama par la même occasion.
Nan sérieux faut vraiment arrêter à un moment de donner des pourcentages ne se basant sur rien. Et encore moins sur un ressenti par rapport à son entourage.
Perso j'ai bien aimé de relire le background de Dofus, pourtant je ne m'intéresse pas trop au role play d'habitude. Bonne initiative donc.

Arrêtez de râler pour n'importe quoi
Dofus - Feca
Certains râlent car ce site est "useless" quand on l'a lu une fois...

Justement, je trouve qu'il faut d'avantage féliciter ankama de proposer un site aussi agréable alors qu'il ne sera lu que une seul fois par personne. Ils auraient pu faire un truc bâclé mais ce n'est pas le cas.

(j'espère avoir été clair ^^").
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Teiiko
" Leur but : séduire les 10 dragons primordiaux afin qu’ils pondent chacun un œuf."

10 vrais dofus
Il est précisé juste après que seulement 6 ont réussit, les autres poupées n'étant pas doué dans les choses de l'amour x)
J'ai toujours été en admiration devant les animations d'ankama, je suis déçus de pas avoir trouvé de chose comparable au teaser de frigost... Ou dans le style du wakfu hors série sur ogrest.
C'est pas à cause de problèmes sur l'Equilibrage, Frigost, qu'il faut sabrer Ankama en les renvoyant toujours aux mêmes problèmes, en l'état, le site est sympathique et agréable et contentera quelques amateurs de Roleplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés