Bienvenue sur www.Krosmoz.com !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas très bien compris une chose. Yugo et son dragon sont sortis du Dofus Emeraude ?
Si j'ai bien compris ça, dans Wakfu ce Dofus là n'existe plus ?

Ou alors c'est d'un autre Dofus Emeraude que sont sortis Yugo et son dragon ?
Citation :
Publié par Spinzaku
Je n'ai pas très bien compris une chose. Yugo et son dragon sont sortis du Dofus Emeraude ?
Si j'ai bien compris ça, dans Wakfu ce Dofus là n'existe plus ?

Ou alors c'est d'un autre Dofus Emeraude que sont sortis Yugo et son dragon ?
C'est ma vision du problème donc rien de sûr, mais je pense qu'on peut comparer les Dofus au Dragon Ball, en gros le Dofus contient un dragon/eliatrope qui met 1000 ans à éclore. Une fois que le Dofus à éclo, il devient à la manière des Dragons balls une fois utilisé une sorte de pierre ou un simple receptacle sans pouvoir.
Et si je me trompe pas dans l'anime Wakfu, Grougaloragran (pas de faute, hein !) une fois blessé revient dans son Dofus d'origine pour se reposer.
Enfin pour répondre à la question, oui y a qu'un seule et unique Dofus de chaque type (Emeraude/Pourpre/Ebène.. ect).
M'enfin se que j'ai dit et possiblement faux, voir très faux !

@Dessus : J'suis dans le même cas et les textes ne s'affichent pas sur IE.
Citation :
Publié par Androktasiai
C'est moi qui a un problème ou dans l'histoire de Dofus l'histoire "l'Horloge de Xelor" et la suivante "La rupture de l'harmonie" ont le même texte?

Non, pareil pour moi.

Sinon, Kokotier, je pense que tu as raison, lorsqu'un éliatrope ou dragon est blessé, il retourne dans son Dofus afin de se reposer, et n'en sortira que X ans plus tard.
Citation :
Publié par Kokotier
Enfin pour répondre à la question, oui y a qu'un seule et unique Dofus de chaque type (Emeraude/Pourpre/Ebène.. ect).
M'enfin se que j'ai dit et possiblement faux, voir très faux !

@Dessus : J'suis dans le même cas et les textes ne s'affichent pas sur IE.
L'histoire c'était pas qu'il y avait un Dofus unique de chaque surpuissant, et pleins d'autres moins puissants?
Citation :
Publié par Termite Pervers
L'histoire c'était pas qu'il y avait un Dofus unique de chaque surpuissant, et pleins d'autres moins puissants?
Ca c'est la faille de l'horloge de xelor, qui n'est pas mentionné dans le Krosmoz. Et c'est pour justifier le fait qu'il y ai plusieurs Dofus en circulation sur le jeu Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés