Laisse tomber discute même pas, c'est de la kévinade...
Faut tout nerf parce que kévin a fait un dps roxor et il tue pas tout le monde...la definition du tank s'est de tank les joueurs comme les mobs donc normal qu'il soit dur a tuer.
En contrepartie il te tue pas non plus et encore moins si il doit camper un point.
De plus, rien t'empèche de l'apparter ou de lui faire claquer ses cd en vue d'un surnombre, ou tu peu changer d'objectif.
Ou alors si 2 gardiens campent un point ca laisse 2 autres points a 6vs4 sans soutiens vue qu'ils campent...
Mais bon la je suis déja aller trop loin pour beaucoup qui préfèrerons continuer a pilonner inutilement 2 tank qui tankent...parce que kévin il veux a tout prix tuer les tanks qui tankent.
Puis bon c'est pas comme si depuis la nuit des temps les classes d'un mmo reposées plus ou moins sur le pierre feuille ciseaux...et qu'on peu pas tuer son opposé.
Mais y'aura toujours des gars bien creux quu pensent être des puits et battre tout le monde.
Comme dit plus haut tout repose sur l'objectif du joueur qui rentre en bg, faire gagner son équipe ou faire des kills perso...tout le reste ensuite en découle et se passe de commentaires.
Gros +1
Pour ma part tant que on aura pas composé une team 5v5 dans ma guilde pour faire du tournoi, je meterai plus les pieds en BG Hot Join, ras le bol de l'individualisme, si des addons type WoW existait 95% serait rivé sur leur KikiDpsMeter..
Quand les gens comprendront que le principe d'un mmorpg reste le jeux en team, peut etre que l'ont aura fait une grande avancée.. Pour ma part je vois même pas l’intérêt de faire un donjon en PU avec des classes au pifomètre, sans vocal, tant ca peut devenir le calvaire / durée des heures.. , en revanche un bon groupe de guildmate optimisé avec vocal, ça transcende l'expérience des donjons, réactivité, plaisir de jeux bien supérieur, et tout d'un coup les donjons ne sont plus insurmontable.. Alors le parti pris de Arena peut paraitre limitant / sectaire, mais ça reste un MMORPG, l'idée c'est de jouer en groupe, d'optimiser. Ça me parait normal que le contenu PVE HL demande de l'organisation, de la réactivité, de l'adaptabilité, d’autant plus que le gameplay de GW2 l'impose.
Bref, loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feux, d'imposer ma vision du jeux ou d'autre choses du genre, mais quand je vois la quantité de pleureuse sur le forum officiel, les abus d'exploit ect.. ca n'apporte rien de bon, preuve en ai des dernières mise a jour de donjon fait dans la précipitation / a la truelle pour couper court a l’hémorragie.
Je dois être un vieux con, mais ce n'ai pas parce que un exploit est présent qu'il faut l'utiliser, au final ca pourrit l'ambiance IG, et détériore le jeux sur la durée.
Fin de mon petit coup de gueule contre les kévins / pleureuse qui a eux seul détruise un jeux..