Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part, je resterai sur GW2 ; pas forcément de manière soutenue ; mais j'y reviendrai après une période d'inactivité : un peu comme un jeu solo que je réinstalle régulièrement.
Je n'ai jamais vraiment pensé me fixer sur ce jeu, mais après avoir passé un peu de temps sur SWTOR puis très peu de temps sur TSW, je dois avouer que GW2 possède tout ce que j'aimais dans ces deux derniers jeux:
*Un univers vaste et structuré
*Des possibilités de builds innombrables
(dommage que le jeu soit si heroic-fantasy, je l'aurais trouvé parfait sinon )

Donc je reste, puisque depuis la release, je n'ai qu'effleuré ces deux aspects.
Hier, j'ai commencé le craft... et comment dire... j'ai tjrs aimé les jeux un peu nian, nian, dont un ou il faut juste créer des gateaux en fonction des commandes...et ou je passais des heures.

Alors, qd j'ai vu que je pouvais faire des bananes chocolatés, tarte myrtilles, spiralles à la cannelle...

Mon âme de cuisinière s'est réveillée et je ne partirai pas avant d'avoir découvert touuutes les recettes, touuuus les ingrédients !

Ce soir, banquet au promontoire divin !
Citation :
Publié par Inatana

Ce soir, banquet au promontoire divin !
Quel serveur? j'arrive!

Pour ma part j'ai passé un peu moins de 2 semaine à tester presque totes les classes pour savoir la quelle allait être mon main. Et là je crois qu'enfin j'ai trouvé avec un norn necro. Je joue en duo avec un pote et on explore pas l'un sans l'autre donc en s'attendant on craft, on pvp, bref plein de choses à faire....
Donc non, pour le moment, je n'est pas du tout envie de partir, le jeu me plait beaucoup et je m'y sens bien. je m'y sentirais sans doute mieux avec une nouvelle CG, pour plus ramer en gros fight, mais tout est bien. Et j'avoue ne plus m'intéresser aux sortie de nouveaux jeux pour le moment, on verra plus tard.
J'y resterai. Ma femme aussi, mon frère aussi (bon, je continue à faire le tour de ma famille ou pas ? ).

Je vais pas commencer à citer tous les points positifs selon moi, mais il y en a pas mal (même s'il faut avouer qu'il y a des points noirs aussi).

Je terminerai par dire que rien que pour mon explo, et monter le nombre de rerolls que je veux, j'en ai pour un petit temps .

Sur ce, bon jeu à tous .
Citation :
Publié par o/
J'ai trop joué au départ, ding 80 très rapidement et je m'en suis lassé. 2 semaines que je ne me suis pas log et l'envie ne vient toujours pas.

Toujours pareil avec ces release
Ça me fait penser à ces mômes qui se jettent sur un paquet de bonbons comme si leur vie en dépendait et qui pleurent quand ils ont une crise au foie...
Je reste aussi et pour un bon moment je pense !

Malgré pas mal de bugs qui nuisent à l'immersion ainsi qu'à la qualité du soft.

Je m'amuse, ne m'ennuie pas du tout pour l'instant, pas d'abonnement, une bonne guilde, what else :-)
Citation :
Publié par Mr. House
Oui la question de l'op n'a vraiment aucun sens et est dénuée de tout intérêt.
Son interrogation est pourtant formulée de sorte qu'un gamin de 9 ans pas trop analphabète est capable de comprendre que l'auteur se lasse de GW2, pense arrêter d'y jouer et voudrait savoir si d'autres sont dans son cas.
Toi toujours pas comprendre ?
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Je m'amuse, ne m'ennuie pas du tout pour l'instant, pas d'abonnement, une bonne guilde, what else :-)
Idem pour moi, ça faisait bien longtemps qu'un MMO ne m'avait pas autant amusé.

Enfin une évolution du classique et vieux format wow auquel je n'ai jamais pu m'y faire.
De retour sur daoc depuis 2semaines, bien qu'on ne puisse pas les comparer, je prend 1000x plus de plaisir sur daoc, qui est d'ailleurs presque aussi beau que gw2 quand on joue dans mes conditions:

http://imageshack.us/a/img684/5136/31740547.jpg

http://imageshack.us/a/img210/8186/46876410150645565053978.jpg

Bref, amusez vous bien mais en matière de rvr il n'y a qu'un seul jeu qui en vaille vraiment la chandelle.

Cadeau un ptit /dance

http://imageshack.us/a/img713/8615/ahahaq.jpg
Citation :
Publié par Ooze
De retour sur daoc depuis 2semaines, bien qu'on ne puisse pas les comparer, je prend 1000x plus de plaisir sur daoc, qui est d'ailleurs presque aussi beau que gw2 quand on joue dans mes conditions:
l'amour rend aveugle !
Rolf cette pub pour DAoC.

Pour moi DAoC est sans intérêt depuis NF, je préfère largement GW2 du coup.

Seul regret le reset à une semaine en 3W, j'espère que ça changera avec un peu de temps.
Citation :
Publié par Ooze
C'est donc vrai que l'amour rend aveugle.

Toi quand ta femme aura 50 piges, tu la verra toujours aussi belle et ferme qu'avant. Et c'est vraiment très beau. Notroll

Tout plein de bonheur sur DaoC copain. et hop, un slot en plus pour le RvR \o/
Citation :
Publié par Floyder
l'amour rend aveugle !
Pour ça que tu n'a pas vu le "quand on joue dans mes conditions" dans le poste précédent.

C'est l'un des (seul?) point positif de GW2 (à mon avis), le monde est très jolie, enfin vu de loin. De prêt je le trouve assez moche mais l'univers général quand on se balade est juste magnifique (surtout côté humain et charr je trouve, asura et Sylvarie je trouve vraiment pas mon compte).
Citation :
Publié par Floyder
l'amour rend aveugle !
C'est possible =) j'osef des gfx en fait, ce qui me dérange c'est de faire du rvr en mode diapo... et en + qu'il faille faire la queue pour entrer
Je ne sais pas qui est le plus aveugle mais soit.

Citation :
Publié par Zodh
Rolf cette pub pour DAoC.

Pour moi DAoC est sans intérêt depuis NF, je préfère largement GW2 du coup.

Seul regret le reset à une semaine en 3W, j'espère que ça changera avec un peu de temps.
Il y a qu'un pas entre OF et NF quand on regarde gw2. OF => rvr sans spellcraft etc... Mais au final sous NF au final tout le monde est SC donc à peu prés au même niveau. Alors que sur GW2.... quand j'arrive à faire rel un fg avec mon gardien full stuff exotique... ça fait peur.

Citation :
Publié par Bru²
En même temps, je jouais sur Eredon Terrace donc ça changera rien à vos files d'attentes sur VS ou autres... rien que le terme file d'attente me donne la gerbe quand il s'agit d'un jeu rvr....

Citation :
Publié par Gwolt
Pour ça que tu n'a pas vu le "quand on joue dans mes conditions" dans le poste précédent.

Cordialement,

~Ooze

Dernière modification par Ooze ; 25/09/2012 à 13h38.
Un jeu offline te dure combien de temps en semi-casual? 1mois
Un MMO en mode nomade? 3mois
DAoC? Perso j'y ai joué 3 ans et demi et je trouve cela énorme.
Ca reste mon jeu préféré mais à un moment il faut savoir dire stop et passer à autre chose. Tu ne vas pas passer ta vie sur le même jeu aussi bon soit-il. (sinon, je serais encore sur le premier Dungeon Keeper et Total Annihilation :P)

Perso, je serais sûrement sur GW2 pour 4-6mois et puis je passerais sûrement à autre chose. Je vais y rester le temps de finir la map et de up mon craft au max juste pour le plaisir et vu qu'il n'y a pas d'abonnement.

Sinon, assez content de ne pas être sur un serveur de oufzor mais d'être sur un serveur US qui a commencé quasi dernier au classement car là on monte en grade et du coup on commence a jouer contre des serveurs de plus en plus fort. C'est une motivation de plus pour le WvW contrairement à ceux qui jouent sur un serveur bloqué en haut du classement.
DAOC est un mmo beaucoup plus abouti et qui a eu plus de développement donc c'est évident qu'on s'y amuse beaucoup plus (surtout vu les prob de GW2 tel que le clipping et les files d'attente) mais daoc a la même époque et pendant longtemps a eux des probs de clipping (Mythic a même pendant longtemps désactivé les texture a distance, tu avait des genres de polygones gris au loins pour les joueurs ).

Ceci dit au contraire de GW2, sur daoc tu rvr pas avant le 50 et le full stuff sous peine de /release en boucle, donc moins amusant .... et idem tu pourra pas jouer la classe que tu veut sous peine d'être exclu des groupes .... ( furtif, pda etc ....).

Wait and See mais on peut déjà espérer pour le McM de GW2 :

- résolution des probs de clipping
- résolution des probs de files d'attentes
- Eventuellement un agrandissement des maps car les structures sont super proche les unes des autres.
Non.

Pas de contenu HL. J'ai lu dans une des reponses que wow par exemple avait un contenu HL répétitifs (j'aime pas wow mais bon). Euh dans GW2 a part le monde contre montre les bg tu fait quoi? D'ou c'est moins répétititif? En plus ca devient répétitif au bout de 2 semaines dans GW2.
Premier MMO ou je voit aussi la communauté qui serait content que les gens partent... pour rentrer dans le monde contre monde... Une fois que vous serez rentrer 50 fois ca va pas etre un peu répétitif le monde contre monde? J'avoue que GW2 c'est le premier mmo ou les gens souhaitent qu il y ai moins de monde et ca c'est une grosse grosse innovation. A quand le mmo solo?

Bref pour moi ce jeu en m'a pas plus ce que j'aime c'est les mmo. Je l'ai acheté j'arrive pas a y joué.
Citation :
Publié par Bru²
C'est donc vrai que l'amour rend aveugle.

Toi quand ta femme aura 50 piges, tu la verra toujours aussi belle et ferme qu'avant. Et c'est vraiment très beau. Notroll

Un Daocien ne peut pas être tout a fait mauvais. On lui pardonne forcément!
Bon, au risque de me faire insulter, flammer, modérer, huer et tabasser, je suis sur MoP depuis hier.
Qu'on aime le système de raid de WoW ou pas, qu'on aime le PvP de WoW ou pas, qu'on aime la course au stuff et le bashing ou pas, y'a un truc qui est absolument indubitable, c'est que le levelling est d'une qualité exceptionnelle, que le lore est ultra prenant, et que le phasing est d'une qualité inégalée.

Juste pour le leveling, MoP sera largement rentabilisé.

De plus, il y a une vraie communauté qu'on le veuille ou pas. Hier soir, l'ambiance sur le CC était d'enfer, on est partis pvp sauvage à Stormwind en partant d'orgri et en attendant l'extension, c'était ultra sympa. A croire que les nobrain sont partis de WoW (suivez mon regard), surtout quand je vois l'absence totale de communication sur GW2

Vous l'aurez compris, je retrouve en PvE des sensations et un plaisir de jouer que je n'ai pas sur GW2.

C'est donc en tant que joueur que je le recommande, tout en sachant qu'une fois 90 j'arrêterai surement mon abo et repasserai ptetre en casu sur GW2. Entre 2 jeux solos.

Dernière modification par Cocolarico ; 25/09/2012 à 16h21.
Citation :
Publié par Gwolt
(surtout côté humain et charr je trouve, asura et Sylvarie je trouve vraiment pas mon compte).
Too much, juste l'inverse!

Comme quoi, les coups et les douleurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés