Bon, au risque de me faire insulter, flammer, modérer, huer et tabasser, je suis sur MoP depuis hier.
Qu'on aime le système de raid de WoW ou pas, qu'on aime le PvP de WoW ou pas, qu'on aime la course au stuff et le bashing ou pas, y'a un truc qui est absolument indubitable, c'est que le levelling est d'une qualité exceptionnelle, que le lore est ultra prenant, et que le phasing est d'une qualité inégalée.
Juste pour le leveling, MoP sera largement rentabilisé.
De plus, il y a une vraie communauté qu'on le veuille ou pas. Hier soir, l'ambiance sur le CC était d'enfer, on est partis pvp sauvage à Stormwind en partant d'orgri et en attendant l'extension, c'était ultra sympa. A croire que les nobrain sont partis de WoW (suivez mon regard), surtout quand je vois l'absence totale de communication sur GW2
Vous l'aurez compris, je retrouve en PvE des sensations et un plaisir de jouer que je n'ai pas sur GW2.
C'est donc en tant que joueur que je le recommande, tout en sachant qu'une fois 90 j'arrêterai surement mon abo et repasserai ptetre en casu sur GW2. Entre 2 jeux solos.
Dernière modification par Cocolarico ; 25/09/2012 à 16h21.
|