|
Sølvfaks
Quand tu verra que 80% des templates de TSW consistent à spammer des compétences de charges pour claquer ensuite un finisher, tu va vite déchanter ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#152097 |
|
ROFL j'aurai pas osé la faire celle la
![]() |
![]() |
|
|
Bon je m'étais dit que j'allais pas intervenir vu le level.. Et puis en fait, j'aime pas les mecs qui se la racontent car ils connaissent 3 lignes de code. Bref.
Les mécanismes d'aggro dans GW2 ne sont pas aléatoires non, heureusement. Mais contrairement à ce que prétendent certains, ils ne sont pas des algos poussés pour autant. Extrait du wiki (étonnant que les regulars du flam gratos comme il y en a beaucoup ici n'aient pas encore balancé le lien) Citation :
Ah bah ? En fait c'est comme dans tout les autres jeux non ? Bah oue, quasi. Il est précisé que certains boss ont des mécanismes exotiques propre à la rencontre, comme dans d'autres jeux également. Donc ok, ceux qui trouvent ça simili-random devraient se renseigner (bon c'est ce qu'il font en venant post ici quelque part mais malheureusement cette section pullule de mauvaises personnes.), les autres devraient arrêter de fantasmer sur des algos de ouf. Après l'implémentation peut être bancale bien sûr. Dernière modification par Myrtle DaMouR ; 22/09/2012 à 18h05. |
![]() |
|
|
On te dit pas que c'est random, on te dit que cette aggro donne l'impression de l'être.
La preuve avec tes 5 facteurs que tu nous listes, dont un véritablement fourre-tout (others). ![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Non mais laissez tomber, les mecs sont en boucles.
Et ArenaNet ne va modifier son jeu pour que l'aggro vous plaise, faites avec ou vous savez ce qui vous reste à faire ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 22/09/2012 à 21h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 22/09/2012 à 21h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|