Coté Gardien, ouais il a son super ulti qui remet Full life avec 2 jours de cooldown
Merci pour ce fou rire
Donc, pour les joueurs Heal principalement ; Trouvez-vous que ce rôle vous manque dans GW2 ? Qu'avez vous choisi comme classe, pour ceux qui ont décidé de rester dans cette optique de "support", et quel satisfaction en retirez-vous ? Quel est votre avis plus généralement ?
Personnellement, j'ai toujours, presque, joué healer.
C'est du coup un grand manque ...c'est même pire, en fait. J'en viendrais à ronger mon clavier à chaque fois que je tente de sauver quelqu'un, pensant que mon soin gardien va faire des miracles.
Mais non, aux oubliettes les guérisseurs. On ne veut plus de nous !
Ce que je trouve dommage est de voir la plupart applaudir ce changement.
Je veux dire : avant les dps se "cachaient" p-e derrière le tank et attendaient les soins docilement.. mais leurs rôles n'étaient que du dps..
Maintenant, ils font quoi ? Du dps.. en courant ..
merveilleux...gw2 leur a fait découvrir qu'ils pouvaient bouger !
Ce que je vois sans healer, à présent ? Un foutoir. Ça court, çà essaie de survivre.
GW2 invente le mmo hit and run. C'est dommage de priver toute une catégorie de joueurs de ses classes fétiches.
J'ai, comme lu plus haut, le healer dans les veines.. j'ai bcp de mal à me décrocher des barres de vie. J'accours dès que je vois qq un à terre et je me crispe qd la vie descend.
Maintenant, bah je joue gardien (j'ai tenté tank sans taunt... j'encaisse très bien mais sans taunt, quoi) Je lance mes pauvres minis soins. Je mets le boulier / mur ... je m'éclate
(ou pas) Je rez..
Il ne faut plus penser comme avant... le jeu n'est plus aux tank/heal mais à tous...
blague... juste aux dps, hein.
Alors, oui on fait attention aux autres.. enfin, on a pas le choix et puis avant, on se surveillaient tous qd même, du moins je crois.
Je voulais juste ajouter : on nous avait prévenu, certes. Cependant, je pensais avoir un rôle de vrai soutien, et non pas du soutien bas de gamme. Le souci est juste la. Pas de heal, ok, mais là, c'est du médiocre.