Ouais enfin tu gardes pas XXXK joueurs avec des emotes et une gestion des ombres.
C'est encore de la poudre aux yeux
Contrairement à d'autres articles que j'ai pu commenter récemment sur Bioware ou Funcom à propos de leur communication à fort taux de pipométrie, je dirais que ces changements sont certes mineurs, mais ce n'est pas de la poudre aux yeux.
Cela a été mentionné sur le forum officiel, les humeurs sont celles utilisées par les dev pour les cinématiques dans le jeu, et les mettre à disposition des joueurs est un "plus" qui ne leur a pas forcément coûté beaucoup en ressources mais qui est indéniablement apprécié par les RPistes. Contrairement à d'autres jeux ou le visage reste très figé, j'ai aimé les expressions faciales des personnages de SWTOR et permettre aux joueurs de les utiliser est une bonne idée, même si cela ne concerne qu'une partie minime de la population.
L'optimisation des ombres d'après l'article devrait permettre de meilleures performance, et cela n'est pas du pipo puisque c'est disponible et vérifiable sur le serveur de test depuis une semaine.
Le lien d'objet différé (que Wow a depuis déjà deux ans) a été longtemps demandé par la communauté, c'est quelque chose qu'ils auraient du mettre en place depuis longtemps puisque cela réduit le nombre de tickets ouverts à propos d'erreur d'attribution, de click sur le mauvais objet du vendeur, de ninjatage par erreur (ça m'est arrivé dans le feu du combat de missclick sur besoin au lieu de cupi) etc... C'est pour moi l'amélioration du confort la plus importante de cet article.
Ce n'est pas ça qui va faire vendre le jeu par millions, mais un jeu est fait de multiples briques et ce patch n'est qu'une pierre de l'édifice. A voir si l'ouvrage continue.
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