Patch note 19/09 (traduit)

Répondre
Partager Rechercher
Nota bene : je venais tout juste de craft une pièce d'armure exotique... si ça a planté pour de bon, qu'il y a rollback et que je ne retrouve pas mon futal, je bouffe un gnou !
Citation :
Publié par Aratorn
Nota bene : je venais tout juste de craft une pièce d'armure exotique... si ça a planté pour de bon, qu'il y a rollback et que je ne retrouve pas mon futal, je bouffe un gnou !
c'est le risque
Citation :
Publié par Aratorn
Nota bene : je venais tout juste de craft une pièce d'armure exotique... si ça a planté pour de bon, qu'il y a rollback et que je ne retrouve pas mon futal, je bouffe un gnou !
Moi sur mon dernier point de comp pour finir mon explo, et bien sûr y a the mob aggro à cet endroit. Le retour va être douloureux ou douloureux au choix et j'avais une épée exo en cadeau...
Citation :
Publié par witchjmd
Déjà fait mise à jour drivers, fait les réglages conseillé du forum officiel (pilote CG)...
T'est sur portable ou Pc classique ?
Donne voir ta config de base.

C'est peut être ta carte graphique qui déconne ou un problème de RAM, j'ai remarqué qu'au bout de 2/3H de jeu ma RAM est saturée et ça commence a Lag en jeu, je quitte et relance pour retrouver une situation normale.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Swift Arrow, dans la zone 1-15 des Sylvaris, continue tranquillement de bugger, interdisant aux joueurs d'achever leur exploration en décrochant cet ultime point de compétence...
faut passer en serveur de débordement ça marche...
enfin quand on arrêtera de se faire déco toutes les 5min et qu'on pourra rejouer...
parce que là...
arf c'est que ça , j'suis devenu tellement parano qu'a chaque coup du style je me jette sur la page de gestion de compte pour voir si on s'est pas connecté au miens avec une ip noich ... et le pire c'est que quand c'est down la t'as un msg qui te dis "nom de compte ou mdp invalide" histoire de te faire "paranoyé" encore plus
Citation :
Publié par Psylon
ha ba je croyais etre le seul ^^ Patch day no play! go boulot pour la peine :s
Ils sont malins n'empeche, ils vantaient le truc en disant qu'il y aurait pas de maintenance lors de maj, ils avaient raison, y'a des crash serveurs à la place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés