Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Citation :
Voici le manuel du jeu. Je te propose de prendre le temps de le lire avec attention, tu verras que tu peux te consacrer entièrement au soutien. Bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que c'est le genre de personnage qui kiffait entendre dire cf je cite: "NEED HEALER please ! NEED un TANK ça fait 2 heures qu'on cherche !! PLEASE !! donne 1 po pour un soutient !!! " V'la je pense que c'est qui lui manque le + Flatter son ego ça ça manque grave ! Sinon il ne se plaindrait pas de ne pas pouvoir jouer soutient alors que nous sommes tous des soutient à part entière ![]() Ceci dit je peux me tromper sur la nature humaine hein ![]() MAis en tout cas dommage pour lui, le racolage c'est bel et bien terminé, et franchement... ....ouf ! ^^ |
![]() |
|
|
Donc maintenant si on aimait faire healer c'est qu'on aime le racolage ou qu'on dispose d'un ego démesuré.....
Dernière modification par Nathos ; 19/09/2012 à 11h59. |
![]() |
|
|
Si on aime faire un healer traditionnel, en tout cas la réponse se trouves pas sur GW2
![]() |
![]() |
|
#402676 |
|
Dernière modification par RpGmAx ; 19/09/2012 à 09h04. |
![]() |
|
|
Tout ça, c'est parce que les healers étaient les garants du bon goût avant, les gardiens de l'élégance
![]() Dernière modification par Sølvfaks ; 19/09/2012 à 03h32. |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant pour un war de devoir monter sa def pour être au cac. Etre full off sans def c'est uj choix mais faut pas s'étonner d'être en PQ !
|
![]() |
|
#402676 |
|
Rien de choquant... J'ai jamais dis que j'étais full off et j'attends d'être full stuff pour voir a quel point je dois nerf mon dps pour ne pas être en PQ. That's all !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|