Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit, tu as modifié le post
![]() |
![]() |
|
|
Et ça continue à dire que l'aggro est aléatoire ^^
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Me faite pas un proces sur les 90% c juste une idée pour insister sur le sujet. Mais je pense être dans le vrai. Que ceux qui me disent qu'ils utilisent leur 10 doigts pour activer leur skills se lèvent... la souris se déplace toute seule ? Je maintiens que nous utilisons 5-6 skills la majorité du temps et un peu les autres... tout simplement a cause des cooldown, me prenez pas pour un charlot. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
PS : Je joue au gamepad, alors tes histoires de souris rapide, de poulpe toussa, j'ai envie de dire, mais WTF sérieux, vous jouez 3 skills et vous pleurez, mais s'normal quoi... |
![]() |
|
Dauphin
|
Les détracteurs là, c'est chaud de sortir autant d'inepsies de manière si décomplexée ...
Citation :
Ce que je trouve super triste, c'est de lire une telle affirmation, pour ensuite lire : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc toi ton truc c'est l'UI. Sans UI t'as l'impression de manquer d'infos. Sauf que ANet a clairement spécifié qu'avec GW2, ils voulaient faire "jouer au jeu, et non à l'interface". Bref. Brainwashed by WoW + Butthurt = "ce jeu say trop de la mayrde !" Citation :
![]() (mais ya quand même un gros souci de désinformation dans la plupart des complaintes, un nouveau qui arrive là pour se renseigner sur le jeu, il repart avec une vision globalement faussée) Dernière modification par kineticdamage ; 18/09/2012 à 16h46. |
![]() |
|
|
On ne commence pas avec les Battle Quote.
|
![]() |
|
|
Nostalgique ?
J -7 ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|