|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin tu cites le meilleur combo. Cad la fufu.
Le reste est assez moyen mais bon tkt gw2 innove. Et ça ne compense pas du tout la perte de la trinité. |
![]() |
|
Dauphin
|
lol
![]() Citation :
![]() ex : mass dispel altération (le plus puissant imho), mass heal, armure chaos, mass aoe poison via un voleur spé altération (testez si vous pouvez, les dégats sont monstrueux), etc Ah si un que j'aimerais tester qui doit être marrant : le mass AOE drain de vie : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Life_stealing |
![]() |
|
|
Ah c'est dont ça le coeur avec lifesteal qui s'affiche souvent en instance avec ma nécro !!
![]() Jle savais ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
Dauphin
|
Citation :
AOE lumière + tourbillon. Citation :
Perso j'ai très souvent vérifié, et ça fonctionnait systématiquement. Citation :
La plupart ne demandant que 2 skills de base, dont beaucoup sont à 1s de GCD. Quant à être "rares à être intéressantes" ... bin je vais pas partir en croisade pour répéter à chaque fois que si, et de montrer dans quels cas ... donc je dirais juste : ![]() Suivi d'un : bon jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surement pas non et que se soit en donjon, en bg voir même en open. Certaines sont complètement inutiles ça oui mais pas toutes et de loin.
|
![]() |
|
|
Area healing = 2/3 x 1000 par personne (x5) par combo finisher (x2 pour moi). Je trouve pas ca pourri.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|