je donne mon avis sur...trinité
le pve de gw2 c'est un peu comme le pvp de gw1.
on prend un El warder, el previent qu'il pose un ward, les mec va dedans pour bénéficier 50% de chance de bloquer les attaques physique, or ici, le mec ne previent pas, il regard qui se fait taper et il va a coté de lui pour le poser. une zone de protection ca peut etre un circle de soin, de rapidité d'attaque, d'invisibilité, de protection etc.
maintenant on prend un Rt spirit, ben le rodeur fait la meme chose, avec 30 point dans une aptitude, les esprits suit le rodeur, du coup, le rodeur se place a coté d'autre mec pour faire profiter le groupe.
ca c'est le soutient, chaque profession a leur propre facon de soutenir le groupe.
l'attaque maintenant, tous les professions peuvent attaquer une cible, car les skin sont choisi en fonction des...armes. et soutient en fonction des competences.
on va parler du heal, j'ai 18 500 pv, mon sort de heal me donne 8500 pv, soit 60%, ce qui represente une parole de guerison dans gw1...et la meilleur protection c'est esquiver de ne pas se faire toucher. et chaque classe peuvent esquiver.
maintenant, imaginer vous 5 personnes qui prenne tous...2 sort de soutient de groupe, pardon je me trompe, imaginer vous 15 mec sur un boss et chaque mec prenne 2 sort de soutient, ben c'est over puissant.
nous avons ici tank de groupe, heal de groupe et dps de groupe. et le rez a infinie (mode a terre)
guild wars, vous avez le mot guild, ce qui signifie jouer en guild, ne pas etre seul, et meme si vous etes seul, vous n'etes jamais seul ou presque.
donc la prochaine fois que vous jouer, balancer pas vos sorts de zone dans un coin, essayer de faire profiter a un inconue et ainsi de suite, et vous allez voir le changement.
edit : énormement de faute, j'suis crever, vais dormir, vous comprenez, c'est le principale
|