MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question qui sera sans doute débile, mais je n'ai pas joué à diablo II :

les monstres "über" ils vont faire tomber plus d'items rare/légendaires/items de set afin d'accroitre les chances d'obtenir un bon jet ou alors ils feront tomber des items "über" aux stats encore plus élevées que les meilleurs rares/legendaire/set non-über ?
Citation :
Le jeu n'a déjà plus rien à voir dans ce qu'il est profondément avec la version qui est sortie en Mai.
Totalement d'accord avec ça.

L'inferno n'est déjà plus le mode de difficulté de malade qui avait été annoncé, mais une simple 4ème difficulté.

Plus ça va, plus on se retrouve avec un Diablo 2 reskinné qu'un Diablo 3 à part entière. Un peu comme un Heroes 5 qui n'était qu'un Heroes 3 en 3D avec mille fois moins de possibilités d'édition de maps.
Citation :
Publié par Jeska
Plus ça va, plus on se retrouve avec un Diablo 2 reskinné qu'un Diablo 3 à part entière.
En fait c'est peut être aussi ce qu'attendait les joueurs, un HVPo pour les transactions, des graphismes qui piquent pas les yeux, et de bon gros rush pour looter des items pas trop débiles Et bien sur basher
Quand même ils abusent, jamais ils sortent un truc un tout petit peu nouveau ou original ?
Citation :
Publié par Blizzard
Modification des compétences défensives

Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».
Cela veut dire gros nerf des dégâts et petit nerf des skills de défense. En gros, tout les classes deviennent encore plus stuff dépendantes.

Dernière modification par Persée ; 14/09/2012 à 17h21.
Ouai le Uber Diablo que les Necro tué avec une main en buvant leur café, et oui, imune à tout sauf à la magie du nécro. On a tous reroll nécro pour choper notre anhil

D3 s'améliore à chaque patch, et ils sortent vite (des patch de contenue comme mettaient 6 à 10 mois pour sortir).
MaJ 1.0.6 :
Une révolution sur Diablo 3, les charmes font leur apparition !


Blague à part, ces évolutions sont sympas. Mais je ne comprends pas pourquoi tout cela n'a pas été mis en place dans le jeu de base.
Franchement, on dirait qu'ils viennent de découvrir Diablo 2 et ses richesses.

Nb :
J'ai pris l'exemple des charmes pour me moquer, mais je n'aimerais pas les revoir, c'était chiant à gérer.
A la rigueur, un système de charme unique avec une liste de caractéristiques très diverses qu'on cliperait directement sur le perso dans un emplacement spécial, ce serait fun.
Citation :
Publié par Timinou
Blague à part, ces évolutions sont sympas. Mais je ne comprends pas pourquoi tout cela n'a pas été mis en place dans le jeu de base.
Franchement, on dirait qu'ils viennent de découvrir Diablo 2 et ses richesses.
+1, ce genre de MaJ me donne envie de revenir sur le jeu. Mais c'est un peu trop tard pour beaucoup de joueurs qui ont déjà abandonnés le jeu.
J'avais pas vu le passage sur le n-ième nerf de l'inferno.

Il me reste combien de temps pour le clean avant ce nerf ? Ils deviennent pénibles chez Blizzard qui force à avoir des dispos de jeu de HCG pour trouver du challenge dans leur jeu...

C'est quand qu'ils ouvrent un ladder pré 1.0.3 sans les exploit bugs ?
Moi je l'ai fini il n'y a pas longtemps en multi mais jouant barbare, je n'ose même pas imaginer le nerf des dégâts qu'il faudra si Blizzard veux que je me passe de war cry avec immunity...

Dernière modification par Persée ; 14/09/2012 à 20h52.
Citation :
Publié par Persée
Moi je l'ai fini il n'y a pas longtemps en multi mais jouant barbare, je n'ose même pas imaginer le nerf des dégâts, qu'il faudra si Blizzard veux que je me passe de war cry avec immunity...
Au prochain parch il y aura 25% de dégâts en moins en inferno. Ils le disent dans le dernier journal des développeurs.

Sinon je trouve dommage de dénaturer Diablo 3. Avec leurs modifications bientôt on va se retrouver avec un Diablo 2 avec des graphismes améliorés. Ce que j'aimais bien dans D3 c'est que justement, c'est différent de D2.
Ca montres clairement que le jeu est sortie baclé ....

J adhere pas à l' HV mais force est de constater que pour proteger la poule aux oeaufs d'or ils font quand meme le taff

( pi bon comment réunir un full set sans l'HV quoi ..... )

Au moins le jeu évolue et c'est plutot une bonne chose ( apres il evolue pas forcement dans le bon sens, genre la difficulté de l'inferno va décroissante là ou elle devrait clairement être à l'inverse ... )

Un perso correctement stuff (et vu les tarifs à l' HV c'est cadeau) se ballade actuellement act 3 en multi alors si sa nerf de 25% les dégats des monstres oO , enfin w8 and see
Citation :
Publié par Hannsolo
( apres il evolue pas forcement dans le bon sens, genre la difficulté de l'inferno va décroissante là ou elle devrait clairement être à l'inverse ... )
En fait la difficulté se trouvera juste ailleurs. Avec les nerfs successifs l'inferno devient un mode de difficulté banal (comme les autres), donc ils ajoutent le système Über et surtout Puissance des Monstres pour continuer à proposer des challenges aux joueurs.
Citation :
Publié par Hannsolo
Un perso correctement stuff (et vu les tarifs à l' HV c'est cadeau) se ballade actuellement act 3 en multi alors si sa nerf de 25% les dégats des monstres oO , enfin w8 and see
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a pas que des riches sur D3

(Quand je rejoins une game en acte 3, on se fait toujours pourrir : avec une team full stuff MF pas évident... :/)
ils vont réussir à stabiliser le jeu comme sur d2 et le noyau H&S fan de d2 reviendras (si il est partie)
Quoiqu'on en dise le mode de difficulté de l'Armageddon a une limite théorique pour permettre a ceux qui ont un stuff moyen d'évoluer. Le problème c'est quand tu dépasse la norme en puissance, la difficulté tend a disparaître.

L'ajustement de difficulté qu'on fait soi-même j'aime bien l'idée. Au moins je pourrais faire de l'acte 1 que j'adore sans m'ennuyer.

Par contre je rejoins le chti'renard ^^ sur le fait que ça manque cruellement de "zone a farm" généré aléatoirement a l'infini et qui reprend les différentes map/mobs de l'acte où tu veux le faire. Un peu marre de savoir a l'avance où se situe l'entrée, la sortie, les différents events et de faire ce fichu acte 3 alors que j'aime mieux l'acte 1...
En parlant de l'acte 1 j'aurais adoré un donjon aussi grand que la cathédrale, mais avec le design du manoirs de Leoric qui a vraiment un intérieur magnifique.
Oui, même taille de carte que la Cathédrale de l'acte 1, mais une centaine de niveau avec des mini-boss incorporé, voir un super-boucher ou 3 boucher si tu finis la centaine et un légendaire a la clé avec au moins 2 stat utile pour ton perso, des events en pagaille. Même aléatoire je prend direct.

Pas sur que leur serveur en bois tiennent la route en multi ou en cas de plantage ça fait rager de recommencer au niveau 1

Faut que j'arrête de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés