Vêtements / robes blanches dans GW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

question qui va sembler très idiote pour pas mal de gens qui se demanderont qu'elle en sera l’intérêt. Mais je voudras savoir quand on choisie la couleur qui se rapproche le plus du blanc lors de la création du personnage, il semble que ce soit le terne. Mais à terme, dans tout ça ,il y a moyen dans le jeu d'avoir plus tard des teintures ou des vêtements blanc ?
Citation :
Publié par Camélia
La tenture abysse est bleu foncé en fait. Sur la plus part des armures elle fait très noir, sur d'autres elle fait limite violet.
Je confirme, je l'utilise et sur mon armure ça fait un violet foncé faut que je trouve une autre armure visiblement
Je profites de ce thread pour poser une question lié au teintures.
Lorsqu'on loot une pièce d'équipement elle possède un skin propre avec un pattern de teinture d'origine je dirais.
Lorsque l'on équipe cette pièce elle prend automatiquement la couleur de nos teintures appliqué.
Y a t'il un moyen de rendre les couleurs teinte d'origine d'une pièce d'équipement ?
Comme si aucune de mes teinture perso n'était appliquer afin de respecter la teinte d'origine de la pièce ?
Citation :
Publié par GZA94
Je profites de ce thread pour poser une question lié au teintures.
Lorsqu'on loot une pièce d'équipement elle possède un skin propre avec un pattern de teinture d'origine je dirais.
Lorsque l'on équipe cette pièce elle prend automatiquement la couleur de nos teintures appliqué.
Y a t'il un moyen de rendre les couleurs teinte d'origine d'une pièce d'équipement ?
Comme si aucune de mes teinture perso n'était appliquer afin de respecter la teinte d'origine de la pièce ?
Je ne crois pas que les armures aient une teinture d'origine. Elles ont la couleur que tu as actuellement (ou une que tu as en stock). A confirmer mais j'ai jamais vu d'armures ayant une couleur autre que celle que j'ai choisi avant.
Le truc s'est que Quand je loot une pièce d'équipement et que je la passe a la cabine elle n'a pas l 'aperçu avec mes teintures mais ces propres teintes par contres des que je l'équipe elle s'adapte direct a mes pattern de couleur .
Citation :
Publié par GZA94
Le truc s'est que Quand je loot une pièce d'équipement et que je la passe a la cabine elle n'a pas l 'aperçu avec mes teintures mais ces propres teintes par contres des que je l'équipe elle s'adapte direct a mes pattern de couleur .
Je ne crois pas. A vérifier. Mais il me semble que quand tu essaies une armure, elle a les couleurs de l'armure que tu portes. J'avais essayé en même temps que des guildmates les armures des donjons et on avait des rendus différents de couleur : moi crème/orange et eux rouge/noir correspondant aux couleurs de notre équipement actuel.
La petite croix en haut, à côté de la pipette te permet de "gommer" les teintures appliquées.

Et ouais les armures ont toutes des couleurs par défaut, et retirer les teintes perso ne mettent pas celles que tu as choisi lors de la création.
Citation :
Publié par GZA94
Je profites de ce thread pour poser une question lié au teintures.
Lorsqu'on loot une pièce d'équipement elle possède un skin propre avec un pattern de teinture d'origine je dirais.
Lorsque l'on équipe cette pièce elle prend automatiquement la couleur de nos teintures appliqué.
Y a t'il un moyen de rendre les couleurs teinte d'origine d'une pièce d'équipement ?
Comme si aucune de mes teinture perso n'était appliquer afin de respecter la teinte d'origine de la pièce ?

suffit de choisir l'option "retirer la teinture" en haut et voilà, l'armure reprend sa couleur d'origine (et non celle choisie à la création)
Citation :
Publié par Turkja
Je ne crois pas. A vérifier. Mais il me semble que quand tu essaies une armure, elle a les couleurs de l'armure que tu portes. J'avais essayé en même temps que des guildmates les armures des donjons et on avait des rendus différents de couleur : moi crème/orange et eux rouge/noir correspondant aux couleurs de notre équipement actuel.
Alors ça doit dépendre en effet.
Car pour n'importe quel loot que j’obtiens, en passant par l'aperçu, la pièce est bien dans sa couleur d'origine (qui change donc dès que je l’équipe pour coller aux couleurs qui sont miennes).

Le passage aux couleurs persos dès qu'on équipe une pièce est une bonne idée, mais généralement je suis obligé de repasser par la teinture, car ce qui va bien sur un torse n'est pas forcement top sur un autre, à couleurs égales.

Dernière modification par Fulupic ; 14/09/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Iceweasel
La petite croix en haut, à côté de la pipette te permet de "gommer" les teintures appliquées.

Et ouais les armures ont toutes des couleurs par défaut, et retirer les teintes perso ne mettent pas celles que tu as choisi lors de la création.
Merci bien vu j'avais pas remarquer la p'tite croix c'est exactement ce que je cherchais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés