WEI comment passer un agrable moment.

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
Nous sommes en train de peaufiner notre wei et quelques activités.
Bref je fais appel a vos ingénieuses idées , votre vécu pour nous donner des idées qu'on aurait pas eut.

Bien sur tout châtiments corporels ou autres on va éviter...

On recherche pas mal de mélange plutôt écoeurant si vous en avez ?


( No troll sur l'intégration cey le mal , c pas gentil , ça revient toujours au même , bref du concret)
Message supprimé par son auteur.
Le Môssieur, il est venu du Weird Wild World à l'extérieur du Bar (ou alors il lurke, beaurk), pour demander des idées de trucs dégueulasses, genre je sais pas moi, du lait dans l'alcool, des sardines au Baileys, une douche de crème anglaise ou de crème de champignons pour organiser le Week-End d'Intégration de son école où, semble-t-il, il a atteint le niveau 2 (lol noob).

On va essayer d'en profiter pour prouver que le Bar, ce n'est pas que du flood, du troll et des sujets sur le caca qui est surpuissen mais qu'on peut aussi raconter des conneries utiles.

Pour le flood, trouvez un autre forum que JOL, pour le troll, y'a suffisamment d'autres sujets actifs sur le Bar en ce moment.

Le premier qui ouvre un sujet sur le caca, je lui apprends à boire gorge ouverte à la poire d'Olivet, alors fais(and)ez pas les cons.
Moi les gens dans les grandes écoles toussa toussa, j'ai plus envie de les désintégrer que de les intégrer.
Plus tard ils deviendront de riches ennemis du peuple et de la nation, et seront exécutés par une foule en liesse, alors autant commencer le travail tout de suite et leur épargner de dures années d'études.
A l'époque on avait fait un rugby avec un coeur de boeuf remplis de peinture et des surblouses, des gants pour chaque joueurs. C'était assez funky.
Yes je lurke, vos troll , MY me font bien rire , et je suis forcé à admettre que vous avez atteint un niveau d'excellence et pour certain un niveau assez fantastique..


Pour les chimistes le bleu de méthylène ça colore bien les cheveux et si on en fait boire ça fait pisser bleu?
Bah vu la basicité du truc tu vas peut-etre pas pisser bleu, mais t'auras de jolis petits trou dans ton joli petit (sauf si t'es fat ofc) estomac

Non en fait j'en sais rien
On a fait un WEI nous mais curieusement ce sont les 2A qui se sont fait bisuters à coups de danses du limousin.
Sinon tu peux faire des soirées Far Weist (ou Weistern), wheite ou encore wei mca.
Weimca c'est du bon bizutage si ta promo comprend une grande proportion de mecs car ils doivent tous se mettrent en gay.
Citation :
Publié par Kad'
Bah vu la basicité du truc tu vas peut-etre pas pisser bleu, mais t'auras de jolis petits trou dans ton joli petit (sauf si t'es fat ofc) estomac

Non en fait j'en sais rien
ça n'est pas ultra basique le bleu de méthylène

et oui ça colore l'urine en bleu, 2/3 gouttes doivent suffire, mais perso je ne tenterais pas le coup, on ne sait jamais (si ce n'est pas toxique à faible dosage, il peut toujours y avoir des allergies, effets secondaires etc)
Poussez-les les uns contre les autres. Chaque groupe étant divisé en 2 équipes, une équipe prépare une mixture et une tartine pour l'autre parmi un choix d'alcools et d'ingrédients laissés à pourrir une après-midi au soleil.

Succès garanti.
Si tu la joues bien, tu vas pouvoir traumatiser tes petits camarades pour le reste de leur existence. Par contre il faut que l'idée de sévisse vienne du méandre de ton esprit malade, tu n'en serais que plus fier.
Citation :
Publié par Eorill
ça n'est pas ultra basique le bleu de méthylène

et oui ça colore l'urine en bleu, 2/3 gouttes doivent suffire, mais perso je ne tenterais pas le coup, on ne sait jamais (si ce n'est pas toxique à faible dosage, il peut toujours y avoir des allergies, effets secondaires etc)
Je plussoie, surtout que c'est un irritant, faut pas faire le con.

hum, sinon si ta des balz fait un GN. Ça reste soft, surtout si bien organiser.
C'est un truc pour les blaireaux, vous pensez faire des trucs de fous mais vous ignorez tout de ce qu'est de l'aventure allez vous faire foutre.

Non je déconne j'aurais bien aimé faire de longues études mais j'avais de l'xp à faire. En tout cas je suis sûr que ca aurait été un moment stylé, genre bal de fin d'année ou tu as été sélectionné pour être le guitariste. Ta copine sera sur la piste en train de se déhancher sur Johnny B.Good et toi tu feras encore plus parler que l'élection du roi et de la reine du roi, bref tu es au top.

Ensuite je me serais reposé sur mes lauriers et je serais devenu un mec moyen qui a arrêté la musique et qui vit dans une banlieue merdique avec un boulot merdique. Mes seules distractions seront la branlette du matin et quelque messages sur le bar. Je serais devenu ami irl avec Devil Mysth, au point que je lui aurais fait une vidéo sur l'islam. Le contexte échappera au monde entier et lors d'une Irl je serais tué et je deviendrais une légende sur le bar, les joliennes seront nues et se jetterons sur moi.

Fin alternative : je meurs lors d'un voyage en pleine nature tué par balle et seule comme une merde comme l'avait deviné Attel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés