[Actu] Perturbations avec la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas extrême du tout... il faudrait dégager les belges aussi ><

commençons par dégager ts les francais ca nous laisserais l accès au WwW a ns les belges et nos petits suisses

fini d entendre des soixante dix des quatres vingts dix , doivent tj ts compliqué les choses ! nous on dit septante et nonante

Dernière modification par Razorbac ; 11/09/2012 à 18h22.
Citation :
Publié par Kalteraz
Par contre, si on pouvait avoir un serveur Belge + Suisse, on aurait peut être moins de râleurs IG... huhuhuhu

Bon et à part ça c'est marrant parce que je suis chez swisscom, et hier soir certain guildeux suisse aussi n'arrivait pas à se co mais moi aucun soucis. C'est sélectif en fait ^^

bonne idée un serveur dédié rien que pour nous cool plus de râleur
Citation :
Publié par Razorbac
commençons par dégager ts les francais ca nous laisserais l accès au WwW a ns les belges et nos petits suisses
on a commencé avec les gitans, mais pas de bol, ils ont pas de pc/internet dans leur mobile home du coup ca a pas libéré de places dans la file d'attente.
Bon tkt, on va rééssayer avec les riches de plus d'1m€ de revenus, eux c sur leurs rejetons jouent sur le net !
Citation :
Publié par Razorbac
commençons par dégager ts les francais ca nous laisserais l accès au WwW a ns les belges et nos petits suisses

fini d entendre des soixante dix des quatres vingts dix , doivent tj ts compliqué les choses ! nous on dit septante et nonante
Oui mais on ne dit pas huitante donc on va se faire taper sur les doigts
Pas de soucis car pas chez swisscom!
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Crevura
Pas vrai y a que les vaudois et les genevois qui disent "huitante" les autres savent parler le suisse comme il faut! ;-)

je suis ni vaudois ni genevois et pourtant je dis 80 et pas 4-20 ou 90 et pas 4-20-10
Je suis chez Swisscom et je n'ai aucun soucis

et puis on dit bien septante huitante nonante partout en Suisse romande...on a pas besoin de faire des multiples de 20 ou des additions +10
Sur ce y pleut je vais aller panosser les gouilles
Citation :
Publié par Trakknar
1/3 j'arrive à lancer le jeux, ensuite 1/5 j'arrive à me co et le meilleur pour la fin, 1/2 le jeux deco après 10mins
La même, à chaque chargement c'est la roulette russe
Ils ont changé quoi FFS
Citation :
Si vous avez rencontré les erreurs 42, 48, 49, 400, 502, ou 900, le souci de connectivité en cause devrait être résolu. Merci ! ^MC
Sur le twitter officiel du jeu, ils ont annoncé que c'était réglé hier soir. Intox?

Citation :
Publié par Trakknar
1/3 j'arrive à lancer le jeux, ensuite 1/5 j'arrive à me co et le meilleur pour la fin, 1/2 le jeux deco après 10mins
Sache que j'apprécie ton pseudonyme et te souhaite de pouvoir jouer à nouveau rapidement.
Citation :
Publié par danidan
Blizzard, je joue depuis la suisse et avec swisscom, aucun souci constate. J ai fait du pvp toute la soire!
C'est normal si tu joues à WoW, là le problème serait entre Swisscom & NCsoft.
Perso je suis chez Swisscom, sur Lausanne et aucun problème pour le moment.
Par contre je suis en VDSL je sais pas si le problème ne touche peut-être que ceux qui sont en ADSL?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés