[Actu] Perturbations avec la Suisse

Répondre
Partager Rechercher
NON, j'ai joué à GW2 hier de 21h00 à 00h10 sans souci. Depuis Vevey...... Sur le serveur roche de l'augure, je vois plus des souci pour les serveurs suisse-deutch non??
Citation :
Publié par Scurt
Perso je suis chez Swisscom, sur Lausanne et aucun problème pour le moment.
Par contre je suis en VDSL je sais pas si le problème ne touche peut-être que ceux qui sont en ADSL?
Ouais mais toi t'es un peu l'exception de la Suisse.
Citation :
Publié par Kalteraz
Par contre, si on pouvait avoir un serveur Belge + Suisse, on aurait peut être moins de râleurs IG... huhuhuhu
En même temps vous auriez un serveur Belge, vous vous feriez votre propre McM pour savoir quel langue parler
Citation :
Publié par krakantas
Clarens ici, et ça foire toujours.
Non mais à Clarens c'est juste que c'est le ghetto (sisilafamille), des gens ont du venir chez toi dans la nuit taper sur ton routeur à coup de marteau Blague mise à part je suis entre Lausanne et Vevey dans un bled paumé au milieu des vignes et j'ai eu aucun problème... Ça montre bien que chez Swisscom c'est vraiment des gros boulets comme d'hab

Et à tous ceux qui lancent des piques sur le "si on jarte les français ça whinera moins" : c'est pas les français qui whine, c'est les francophones. C'est magnifique comme ici tout le monde se croit tellement plus "civilisé" que nos voisins français Ceci n'est pas une remarque à débat, je lance pas un troll ou quoique ce soit, moi jvous aime bien les français ! (Les Gnevois jvous met côté français hein )

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés